P...J: Je peut avoir les C4D et voir à quoi ressemble le render d'ondine tiré par les cheveux

²Shahtte a écrit :PMS: Que des clips de merde a M6 Clip
MuahahahVivinana a écrit :P?J : Linking, pitié, envoie pas ce genre de choses à Len, c'est atroce de les recevoir quand on s'y attend pas D:
Muahahah²Vivinana a écrit :P?J : LENINE ! RANGE TES BLAGUES Dx
Tiens c'tait un sport national quand le bus de kayak était partagé avec les avirons.Linking13 a écrit :Je l'ai pas bifflée non plus, eh =OP?J : Linking, pitié, envoie pas ce genre de choses à Len, c'est atroce de les recevoir quand on s'y attend pas D:
Ouep.MaChesté a écrit :Le Dernier Voyage ?Electromignion a écrit :pbj: A regarder une des fics de Dragibus et a pleurer.....
PMSoir : Bon coup de porte dans la tête en
cherchant à l'ouvrir, c'est vraiment stupide...
Moi c'était un dessin ...MaChesté a écrit :G?J : Ma vie est passionnante : "Oh ouais, une loupe !" Et j'ai dû passer une heure à jouer avec...
Huhu... Je ne garantis rien, làLamelune a écrit :Fais gaffe à ne pas foutre le feu avec si il fait un grand soleil.
De même, alorsElectromignion a écrit :Ouep.MaChesté a écrit :Le Dernier Voyage ?Electromignion a écrit :pbj: A regarder une des fics de Dragibus et a pleurer.....
PMSoir : Bon coup de porte dans la tête en
cherchant à l'ouvrir, c'est vraiment stupide...
Ouais, enfin, je suis pas sûr qu'il (elle?) ait envie de calculer quoi que ce soit.Lamelune a écrit :Fais gaffe à ne pas foutre le feu avec si il fait un grand soleil.
Mmmmh... J'ai déjà eu le coup. Quoique ça m'a sauvé la vie.Lenine a écrit :MJ: Toshop me fais la gueule. Sévère. Suffit que je fasse Ctrl + O et que je clique sur un truc pour l'ouvrir et il se ferme aussi sec.
Tssssk
Au programme, j'avais un pixo à modifier et un sign'. Là je l'ai dans le cul, profond.