- Ce pokémon a un gros pif. Il déteste qu'on le lui pince.
- Pour lui, ça serait un jeu d'enfant de réciter des poèmes.
- Il est dans un pays lointain, vénéré comme un dieu.
Propositions : 24
Nouvel indice : 30
LE PENDU
Règles : Vous devez trouver un mot qui aura rapport à n'importe quel thème sauf Pokémon. Vous avez le droit à chaque post de poser une lettre (ou la solution) ainsi qu'une question sur le thème ou la nature du mot (objet, personnage, etc.) auquel je répond par oui ou non. Vous avez droit à 10 fautes. Une nouvelle partie est relancée lorsque le mot est trouvé ou lorsque les 10 fautes ont été faites.
Le gagnant d'une partie a le droit de me poser une question par MP auquel je répond par oui ou non. La participation au mini-jeu n'est pas obligatoire.
- Ces derniers temps, il a été un barrage pour Obama.
Propositions : 38
Nouvel indice : 50
LE PENDU
Règles : Vous devez trouver un mot qui aura rapport à n'importe quel thème sauf Pokémon. Vous avez le droit à chaque post de poser une lettre (ou la solution) ainsi qu'une question sur le thème ou la nature du mot (objet, personnage, etc.) auquel je répond par oui ou non. Vous avez droit à 10 fautes. Une nouvelle partie est relancée lorsque le mot est trouvé ou lorsque les 10 fautes ont été faites.
Le gagnant d'une partie a le droit de me poser une question par MP auquel je répond par oui ou non. La participation au mini-jeu n'est pas obligatoire.
Dr.Snap gagne sur la première partie avec Waluigi !
Nouvelle partie !
_ _ _ _ _ | _ _ _ _ _ _ _
Fautes : 0
EDIT : quand il ya un | , ça veut dire qu'il ya deux noms séparés.
- Ces derniers temps, il a été un barrage pour Obama.
Propositions : 48
Nouvel indice : 50
LE PENDU
Nouvelle partie !
_ _ _ _ _ | _ _ _ _ A _ _
Fautes : 1 (E)
EDIT : quand il ya un | , ça veut dire qu'il ya deux noms séparés.[/quote]