Snap c'est qu'un gros geek de MineCraft D: a écrit :- Serait-ce cette botte que tu cherches ?
- Son héritage ira à l'Etat.
- Nul besoin de filles puisque je suis là !
- Il est l'avatar !
Joker Racontage de ta life : Raconter votre vie contre une proposition en plus ! ATTENTION, limité à deux utilisations ! Si vous l'utilisez 3 fois, ce pourrait être terrible pour vous !
Spoiler :
Membre avec 1 prop's en plus ce tour :
- Metalost (2eme fois) (il avait été oublié !)
- Tigrou (1ere fois)
- Streptopoek (1ere fois) - Electromignion (2eme fois)
- Renanjuse (1ere fois)
- Dr Snap (1ere fois)
PS : Rouge et barré = si on en fait une fois de plus, on peut avoir des problèmes susu !
Prop's : 51
Prochain indice dans : 9
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Snap c'est qu'un gros geek de MineCraft D: a écrit :- Serait-ce cette botte que tu cherches ?
- Son héritage ira à l'Etat.
- Nul besoin de filles puisque je suis là !
- Il est l'avatar !
- Il a toujours rêvé d'aller se cultiver dans les pays comme Los Angeles
Joker Racontage de ta life : Raconter votre vie contre une proposition en plus ! ATTENTION, limité à deux utilisations ! Si vous l'utilisez 3 fois, ce pourrait être terrible pour vous !
Spoiler :
Membre avec 1 prop's en plus ce tour :
- Metalost (2eme fois) (il avait été oublié !)
- Tigrou (1ere fois)
- Streptopoek (1ere fois) - Electromignion (2eme fois)
- Renanjuse (1ere fois)
- Dr Snap (1ere fois)
PS : Rouge et barré = si on en fait une fois de plus, on peut avoir des problèmes susu !