Se rendre inflammable avant un dîner aux chandelles, ça c'est classeLamelune a écrit :et pendant un rencard.

Moi, je n'aime pas tellement le Axe, l'odeur est agressive, c'est moche...
Se rendre inflammable avant un dîner aux chandelles, ça c'est classeLamelune a écrit :et pendant un rencard.
Axe qui nous aide dans le respect mutuel en société. :')Lamelune a écrit :Je les aime bien les Axe, ils sentent bon mais certains me brûlent car la pression du jet est forte.
Par contre, il faut toujours en mettre, c'est déjà penser aux autres notamment dans les transports en commun et pendant un rencard.
Sponsor de Secret Story voyons (a)Axe appartient à TF1 pour que tu en fasse autant de pub?
[/taunt] (donc pas le peine de répondre)
Sérieux? Wait wait wait, tu veux dire qu'en achetant mon déodorant... Je finance en partie cette merde?Sponsor de Secret Story voyons (a)
Forcément, si tu pars du principe qu'on achète cette marque uniquement en se basant sur la pub qui va avec...Ikea a écrit :Déjà prendre Axe en soit c'est une faute de goût...
Non peut-être tout simplement parceque les odeurs sont immondes ?Linking13 a écrit :Forcément, si tu pars du principe qu'on achète cette marque uniquement en se basant sur la pub qui va avec...Ikea a écrit :Déjà prendre Axe en soit c'est une faute de goût...