BJ > Hop... Mon placard à herbes magiques opérationnel

LolJ > La journée de merde racontée par lui, ça vaut son pesant d'or !

Ha parce qu'il faut bannir tout les trashiens du forum now?Lamelune a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il a été mis dans le lot: ce n'est pas un trashien pourtant.
Wynri* il me semble.Winry
:')'Neptune' a écrit :Wynri* il me semble.Winry
D'ailleurs, quel est la liste exacte ? Vrille est tombé aussi j'imagine.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Effectivement, je n'avais pas remarqué (à ma décharge, je n'ai pas été très présent cette semaine.)Rune Erikssen a écrit :Tiens? Y'en a qui ont pas encore remarqué pour le massban?
Ça montre bien qu'au moins, la méthode est efficace.
Il y a une semaine, à peu près. Après, je n'en connais pas vraiment la raison...Balmora a écrit :Effectivement, je n'avais pas remarqué (à ma décharge, je n'ai pas été très présent cette semaine.)Rune Erikssen a écrit :Tiens? Y'en a qui ont pas encore remarqué pour le massban?
Ça montre bien qu'au moins, la méthode est efficace.
Quand (et pourquoi, cela va de soi) cela a-t-il eu lieu?
La raison est un personnage au pseudo commençant par -W puis finissant par -alkerAprès, je n'en connais pas vraiment la raison...