Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Babu : J'ai le PSD à ton nom sur mon bureau (y'a des témoins !) mais j'arrive à que dalle au Touch Pad. Encore quelques calques et c'est OK, je te la fais demain en rentrant de vacances avec ma tablette !
?J > Mouais... Pas persuadée d'avoir passé une bonne journée. M'enfin, sympa dans le fond.
UltimeWTFJ > Ok... Toujours à moi que ç arrive ces trucs là. En ville, je trouve des toilettes après une bonne heure de recherche. Gloria, libre, personne en vue, j'ouvre...
GLOUUUUARGH
Un homme étalé en plein milieux D: !
Manqué de peu l'attaque cardiaque. Bref je regarde : ben merde, la cage thoracique bouge pas d'un poil... Et les mouches se font plaisir.
"Monsieur ? Eh oh ? EH OH ? EEEEH OH ?!!"
Il bouge enfin. En réalité il était complètement défoncé/alcoolisé et était persuadé d'être dans le vestibule de sa maison.
Bon finalement j'ai pas pu D: ...
?J > Mouais... Pas persuadée d'avoir passé une bonne journée. M'enfin, sympa dans le fond.
UltimeWTFJ > Ok... Toujours à moi que ç arrive ces trucs là. En ville, je trouve des toilettes après une bonne heure de recherche. Gloria, libre, personne en vue, j'ouvre...
GLOUUUUARGH
Manqué de peu l'attaque cardiaque. Bref je regarde : ben merde, la cage thoracique bouge pas d'un poil... Et les mouches se font plaisir.
Il bouge enfin. En réalité il était complètement défoncé/alcoolisé et était persuadé d'être dans le vestibule de sa maison.

GBJ : Se mettre pieds nus et s'endormir sur un hamac dans un magasin, ça n'a pas de prix 

- Electromignion
- Membre
moi c'est chez moiMaChesté a écrit :GBJ : Se mettre pieds nus et s'endormir sur un hamac dans un magasin, ça n'a pas de prix

... pour tout le reste il y a eurocard mastercard o/MaChesté a écrit :GBJ : Se mettre pieds nus et s'endormir sur un hamac dans un magasin, ça n'a pas de prix
Kuja a écrit :En ville, je trouve des toilettes après une bonne heure de recherche. Gloria, libre, personne en vue, j'ouvre...
GLOUUUUARGH
xD
T'a échappé de peu au bouche à bouche (a)
Mais dans un magasin c'est plus beaucoup bien parce que t'asElectromignion a écrit :moi c'est chez moiMaChesté a écrit :GBJ : Se mettre pieds nus et s'endormir sur un hamac dans un magasin, ça n'a pas de prix![]()
tout le monde qui te regardes bizarrement, et ça, c'est cool !

- Electromignion
- Membre
J'ai deja aissayer est c'etait plus cool c'est vrai c'est plus haut que quand tu le met sur des arbres. XD.
- Windy
- Membre
GBJ : Ma chambre enfin rangée. Mon bureau aussi. Je peux enfin être sur MSN avec mes deux sons qui énervent tout le monde sans me faire crier dessus ! 
PBJ : Je suis fatiguée mais je me sens bien alors que bizarrement je devrais pas puisque l'ambiance pensante est retombée dans la maison. C'est sûrement parce que ma chambre est rangée.

PBJ : Je suis fatiguée mais je me sens bien alors que bizarrement je devrais pas puisque l'ambiance pensante est retombée dans la maison. C'est sûrement parce que ma chambre est rangée.

- Aurablade
- Membre
PBJ : Et un émulateur SNES sur le portable, un %D
PMJ : mon père est parti au travail donc on a pas pu se promener today.
GMJ : Y'a rien a faire dans ce putain de village D: J'veux retourner a paris
GBJ : Récuperé son téléphone, pour ça orange, ils sont efficaces, c'est cool.
P?J : J'attends toujours cette OST de zelda D:
PMJ : mon père est parti au travail donc on a pas pu se promener today.
GMJ : Y'a rien a faire dans ce putain de village D: J'veux retourner a paris

GBJ : Récuperé son téléphone, pour ça orange, ils sont efficaces, c'est cool.
P?J : J'attends toujours cette OST de zelda D:
- Windy
- Membre
Mouahahaha ! Le mien je l'ai reçu en une semaine, même pas. Et ouais !Aurablade a écrit :P?J : J'attends toujours cette OST de zelda D:

... Bon ok, pas commandé au même endroit et pas le même OST.

Va mourir Salomon D: !
MJ > J'ai été servie au resto par le sosie de Walker. Ouais ben il avait oublié ma glace sur le comptoir.
MJ > J'ai été servie au resto par le sosie de Walker. Ouais ben il avait oublié ma glace sur le comptoir.

- Windy
- Membre
P?J : Mon chat qui dort à côté de mes peluches de Givrali. On dirait qu'il leur fait un câlin, trop mimi. :3

GBS : Dans la rue, je tombe sur une pièce de 2€ ; puis mon pied en fait valser une
seconde, puis j'en trouve une dernière de 1€ J'ai commencé à chercher le piège O:
GBN : Une amie d'enfance qui vient passer la nuit à la maison, jusqu'à demain soir
PMN : 'Faut vraiment que j'installe un ascenseur chez moi...
seconde, puis j'en trouve une dernière de 1€ J'ai commencé à chercher le piège O:
GBN : Une amie d'enfance qui vient passer la nuit à la maison, jusqu'à demain soir
PMN : 'Faut vraiment que j'installe un ascenseur chez moi...

UlolJ:
L'épisode "Inception" de South Park XD
L'épisode "Inception" de South Park XD
Perso j'avais eu ça, c'était le wifi qui marchait plusTipwasson a écrit :MJ : Yeeeeah, la wi-fi a planté, quand je me connecte via le câble ethernet tout marche, mais quand je veux me connecter en wi-fi (comme d'habitude quoi x)) mon PC ne détecte plus la box D:
Et comme j'y connais rien de rien, je vois pas d'où viens le problème (sachant que c'est arrivé d'un coup sans prévenir hier soir) ...

GMJ : Tous contre moi, super o/
P?J : J'ai regardé deux épisodes de My Little Pony... Mais qu'est-ce qu'ils y trouvent à cet anime ? ôO
Plol/MJ : J'ai envie d'écrire, mais j'ai la flemme de recopier ce que j'ai écris au brouillon D:
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Tipwasson
- Membre
Bah, en fait elle est revenue en fin d'aprem' sans prévenir, j'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, mais ça remarche 
Et sinon tu trouves même pas les poneys mimis ? (a)
BJ : MacDo, mais pas de 280.
BJ : Plus qu'une journée, vivement samedi !

Et sinon tu trouves même pas les poneys mimis ? (a)
BJ : MacDo, mais pas de 280.
BJ : Plus qu'une journée, vivement samedi !
Bah non... Je les trouve plutôt moche en fait :/Tipwasson a écrit :Et sinon tu trouves même pas les poneys mimis ? (a)
Oué t'en as pour un mois minimum de Big Teasty... La sauce est vraiment bonne cela dit =pTipwasson a écrit : BJ : MacDo, mais pas de 280.
PlolJ : J'avoue, l'opening de My Little Pony est pas mal
Et Fluttershy est assez fun pour être dans ma sign
Mais le reste est nul >_>

- Dr.Stein
- Membre
GBJ: THIS IS A MOTHERF***ING INVITATION! x]
G?J: J'ai réussit à démolir une fille sur MSN après qu'elle m’aie traitée de no-life
G?J: J'ai réussit à démolir une fille sur MSN après qu'elle m’aie traitée de no-life