Pour répondre à ce qui a été dit plus haut, je suis totalement d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut donc fume qui veut... Mais du moment que ça ne dérange pas les autres. Et c'est là que le bas blesse ! En effet, bon nombre de gens non-fumeurs sont obligés de supporter les fumeurs à leurs dépends. Or il existe un adage qui dit : "La Liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres."
Il m'est déjà arrivé (et ça m'arrive encore) de me prendre la tête avec un fumeur qui me fumait dans le pif sur un quai de gare ou à un arrêt de bus le plus souvent. Ils veulent se suicider à petit feu, très bien personnellement je m'en contrefiche je ne suis pas "sensible" mais qu'ils ne nous l'imposent pas. C'est comme les gens qui se suicident sur les voies du Métro ou du RER, qui sautent d'un pont ou du haut de leur immeuble... Qu'ils se foutent en l'air osef, mais sans déranger ni mettre en danger la vie des autres. (je vais passer pour une ordure là mais pas grave

)
Autre chose qui m'énerve (et oui beaucoup de choses m'énervent

), devoir cotiser pour soigner le cancer (et autres maladies respiratoires) des fumeurs via la Sécurité Sociale... (Vous avez dit Radin ?

) Payer pour des gens qui décident sciemment de mettre leur santé en péril inutilement, je trouve ça aberrant ! Et après on nous dit que l'Homme est l'être le plus intelligent sur notre Planète... C'est dire le niveau...
PS : A mon avis, je ne vais pas me faire beaucoup d'ami(e)s avec ce message.