[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Tigrou a tout résumé, c'est parfait !
Son seul intérêt est de le jouer en Hail où il profite de Blizzard à 100% pour en abuser en tant que Scarf ou Spec, xtrashine joue une Hail avec Kyurem justement, et il fait de très bons résultats avec.
Son seul intérêt est de le jouer en Hail où il profite de Blizzard à 100% pour en abuser en tant que Scarf ou Spec, xtrashine joue une Hail avec Kyurem justement, et il fait de très bons résultats avec.
Par contre il a rien a faire en UU x.x
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Il y est banni.
En UU il était vachement cool, mais bon ça c'est une autre époque x)
D'ailleurs c'est aussi dommage qu'il n'ait pas eu un move signature un peu plus cool que EreGlaciaire... Quand on voit ce qu'ont Reshi et Zekrom...
D'ailleurs c'est aussi dommage qu'il n'ait pas eu un move signature un peu plus cool que EreGlaciaire... Quand on voit ce qu'ont Reshi et Zekrom...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
C'est dommage que Dracaufeu ne soit pas de type Feu/Dragon. On peut blablater des heurs sur les Pokémon à fort potentiel, mais qui ne font rien (exemple : Monaflamite), GF nous y a habitué.
Modifié en dernier par Vrille le mer. 10 août 2011, 23:12, modifié 1 fois.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Awiii, ma mémoire flanche, il s'est fait ban en même temps qu'Etouraptor &co. S'ry.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
-
- Membre
Il y a Regigigas aussi, mais lui ce serait encore pireUber Marmotte a écrit :C'est dommage que Dracaufeu ne soit pas de type Feu/Dragon. On peut blablater des heurs sur les Pokémon à fort potentiel, mais qui ne font rien (exemple : Monaflamite), GF nous y a habitué.

Techniquement nan, Staraptor s'est bannir au suspect suivant, en même temps qu'Espeon et WobbuffetPod607 a écrit :Awiii, ma mémoire flanche, il s'est fait ban en même temps qu'Etouraptor &co. S'ry.

McMeghan a écrit :Techniquement nan, Staraptor s'est bannir au suspect suivant, en même temps qu'Espeon et WobbuffetPod607 a écrit :Awiii, ma mémoire flanche, il s'est fait ban en même temps qu'Etouraptor &co. S'ry.

Un log assez amusant
Sachant qu'il me faisait 50% avec Martobois 
Spoiler :

Ca arrive souvent ce genre de choses... la question c'est pourquoi y'a du francais ET de l'anglais dans ton log... 

- MintBerryCrunch
- Membre
C'est PO en français, c'est nawak 

Spoiler :
Bon vu que certains sont en train de geeker pour me kick/ban. J'annonce que le prochain dérapage je fais venir du monde pour foutre le bordel sur le server. Désolé mais si c'est le seul moyen de se faire entendre bah on emploiera la manière forte haha.
Si les modos / admins et membres trollers like aga continuent à ne pas respecter les règles. Moi je ferais pareil. Et puis spas comme si vous aurez un retour Triomphal haha
Si les modos / admins et membres trollers like aga continuent à ne pas respecter les règles. Moi je ferais pareil. Et puis spas comme si vous aurez un retour Triomphal haha
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
- Agammemnon
- Membre
- Babu
- Membre
Dites, wtf tout à l'heure, sur PO, je joue ma monotype, j'envoie mon Hydreigon choice, je spam Deflagration, le mec d'en face à Siderella et un tour sur deux mon Poké "is slacking off". En gros il a eu absentéisme? Par quel miracle?
Edit: Ah oui maintenant je me souviens pourquoi je vais plus souvent sur FT... DW désactivé=>A plus mon Tenefix farceur.
Edit: Ah oui maintenant je me souviens pourquoi je vais plus souvent sur FT... DW désactivé=>A plus mon Tenefix farceur.
Aucune idée (sûrement un bug de PO) mais si t'as un tuyau pour avoir déflagration sur Kyurem je prends !
Edit : Ah oui merde Heidragon
Edit : Ah oui merde Heidragon

Modifié en dernier par Zephir le jeu. 11 août 2011, 18:10, modifié 1 fois.
- /Salamence/
- Membre
C'pas Kyurem mais Heidragon. Ouais y'a encore quelques beugs, comme Heatran qui perd Flash Fire s'il est gelé (et touché par une attaque feu donc), comme j'ai pu le remarquer hier :p.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté
- Babu
- Membre
Enfin en tout cas ça m'a fichtrement fait chier, d'autant plus que l'autre plaçait un abri sur le tour où je pouvais attaquer 

Mysotic a écrit :Un log assez amusant
Sachant qu'il me faisait 50% avec MartoboisSpoiler :
Il faudrait un topic avec des logs marrants ou des matchs alakon/wtf