Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Pour Tentacool et Hypotrempe on peut pas les avoir au PR il faut faire des rencontres 

- Witse
- Membre
Comment tu a Kyogre sur Heart Gold ?The_Lucario a écrit :Tu peut toujours faire Charpenti au Hangar Frigorifique.
633 resets (Heart Gold)
------------------------------------------
3240 rencontres (N/B)
------------------------------------------
500 rencontres (Perle)
Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
Lorsque tu as battu Red et une deuxième fois la ligue, Mr. Pokémon te remet l'orbe bleu et Kyogre se trouvera à la route 47.

- Witse
- Membre
Ah oui c'est vrai j'avait oublier 

Spoiler :

- Lucarboum
- Membre
Salut,j'ai dépassé les 9000 resets de Latias, je suis à 9100 resets ! 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Bien le bonjour après quasiment 3 mois d'absence ! (Fin Mai soit ...)
Après divers événements qui vont des fins de cours au CNED (et donc au speedage pour avoir 34 devoirs de finis sur 45 ...), au stage d'un mois et demi en commerce, et en passant par un décès dans la famille ... Je ne pouvais, ou n'avais pas le coeur à shasser sur mes cartouches ...
Mon dernier pokémon à l'ancienne date de fin Avril, un Kaïminus 2G, en 8015 resets (pas mal pour un première vraie recherche, les autres s'étaient du pokéradar) ...
J'ai réussi à avoir un Makuhita, en 5 herbes il y a un peu moins d'un mois, il faut juste que je retrouve les photos de celui-ci ... Il est déjà en train de croupir au fond d'une boîte sur Platine ...
Bref, je recherche depuis au moins début Mai, un Wattouat ou un Granivol sur la route 32 de Heart Gold & Argent Soulsilver ...
Et comment dire, je suis pas très shanceuse on va dire!
Donc une petite récap' de mes shasses:
Bonne shance à vous =)
Après divers événements qui vont des fins de cours au CNED (et donc au speedage pour avoir 34 devoirs de finis sur 45 ...), au stage d'un mois et demi en commerce, et en passant par un décès dans la famille ... Je ne pouvais, ou n'avais pas le coeur à shasser sur mes cartouches ...
Mon dernier pokémon à l'ancienne date de fin Avril, un Kaïminus 2G, en 8015 resets (pas mal pour un première vraie recherche, les autres s'étaient du pokéradar) ...
J'ai réussi à avoir un Makuhita, en 5 herbes il y a un peu moins d'un mois, il faut juste que je retrouve les photos de celui-ci ... Il est déjà en train de croupir au fond d'une boîte sur Platine ...
Bref, je recherche depuis au moins début Mai, un Wattouat ou un Granivol sur la route 32 de Heart Gold & Argent Soulsilver ...
Et comment dire, je suis pas très shanceuse on va dire!
Donc une petite récap' de mes shasses:
HG-SS - Route 32

11 650 rencontres

11 650 rencontres
Platine - Pension

120 oeufs éclos non Masuda
SS (quand les rencontres me saoûlent)

100 resets * 5
Bien entendu il me tarde de clore la première avec soit Wattouat ou Granivol !
120 oeufs éclos non Masuda
SS (quand les rencontres me saoûlent)

100 resets * 5
Bonne shance à vous =)
OMFG !! Je viens à l'instant de me rendre compte qu'avec la (fausse) version Noire, j'obtiens exactement le même Viridium avec la même nature et les mêmes IV's. Ce qui signifie que j'ai reseté 1 000 resets avec cette cartouche pour rien là non?
Donc j'ai fait 2 000 resets avec mes deux DS, que je divise par deux, ce qui me fait seulement 1 000 resets de bons quoi. Je suis dégoûté, vivement que j'ai la vraie version Noire d'une amie !!
15 000 resets !! (+250)

Donc j'ai fait 2 000 resets avec mes deux DS, que je divise par deux, ce qui me fait seulement 1 000 resets de bons quoi. Je suis dégoûté, vivement que j'ai la vraie version Noire d'une amie !!

15 000 resets !! (+250)
Spoiler :
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Lucarboum
- Membre
Ca, c'est quand même bête... ça ne devrait pas arriver en temps normal, ta rom buggue *Comme si j'le savait pas !!!!!* *PAF*
Non, désolé pour tes 1000 resets en l'air, Guigui
Quand à moi, je suis de retourpour vous jouer un mauvais tour chez moi, ce sera plus simple de SHasser !
Demain, ce sera mon anniversaire
et je veux un shiny d'anniversaire 
Un Latias, siouplaît, allez !

Non, désolé pour tes 1000 resets en l'air, Guigui

Quand à moi, je suis de retour

Demain, ce sera mon anniversaire

Ma chaîne Youtube
- Dracaquaza
- Membre
Lucarboum-SH a écrit :Ca, c'est quand même bête... ça ne devrait pas arriver en temps normal, ta rom buggue *Comme si j'le savait pas !!!!!* *PAF*![]()
![]()
Non, désolé pour tes 1000 resets en l'air, Guigui![]()
Quand à moi, je suis de retourpour vous jouer un mauvais tourchez moi, ce sera plus simple de SHasser !![]()
Demain, ce sera mon anniversaireet je veux un shiny d'anniversaire
Mon anniversaire c'est après demain moi XP

Merci beaucoup Versus!
- Lucarboum
- Membre
Peut-être auras-tu un Groudon, qui sait ? 

Ma chaîne Youtube
- gohan64
- Membre
J'ai un shiny demain je le surnomme Lucarboum 

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Dracaquaza
- Membre
@Lucarboum: Sa serais trop top! L'année dernière, j'ai eu deux shiny de fête: zarbi X et kaiminus(celui que je voulais le + des trois =3)

Merci beaucoup Versus!
@Lucarboum-SH : Honnêtement, ça m'étonnerait que ce soit un bug de la rom tu vois. Au contraire, je pense même avoir découvert l'origine de la modification des gènes d'un Pokémon. C'est énormément compliqué à expliquer sur le papier, mais le voir est beaucoup plus simple. Je me tâte à faire une vidéo pour expliquer...
Enfin bref en gros, les gènes d'un Pokémon change quand on reset en fait, ou que l'on change de lieu. Par exemple, sortir et entrer une seconde fois là où se trouve Viridium pour changer ses gènes. Faudrait que je test tout à l'heure tiens.)
En fait, avec la carte, je peux sauvegarder, par un menu, où je veux, quand je veux. J'ai donc sauvegardé devant Viridium SUR la carte et non dans le jeu, et je lance le combat. S'il est shiney, trop bien, s'il ne l'est pas, j'appuie sur la combinaison pour reseter, et je tombe sur un menu avec "back to play" / "save" / "load" / etc...
Je clique sur "load", je choisis la première sauvegarde, ça charge en quelques secondes et je me retrouve direct devant Viridium, je lance le combat pour voir s'il est shiney ou non, et rebelote...
Le problème, c'est qu'il est à chaque Timide, avec les mêmes IV's, donc le caractère shiney ne pourra jamais tomber avec cette méthode. Du coup, je remets en question le fait qu'en lançant tout simplement le combat, cela détermine tous les gènes d'un Pokémon.
Après je peux me tromper, mais pour moi ça ne fonctionne pas. En revanche, sur ma VRAIE version Blanche, tout est impec'. Du coup, le reset en lui même joue un rôle important dans le changement des gènes d'un Pokémon.
C'est vachement compliqué, tout ça...
Enfin bref, je décide de stopper net cette recherche, ça me gonfle. Je la reprends vendredi, je m'arrête donc pour aujourd'hui à 15 000 resets, nombre assez important. Je me laisse quasiment deux journées tranquilles pour profiter de mes autres jeux, de mes amis, et des sorties, exclusivement.
Bonne SHance et bon courage à tous, et à samedi !!
Enfin bref en gros, les gènes d'un Pokémon change quand on reset en fait, ou que l'on change de lieu. Par exemple, sortir et entrer une seconde fois là où se trouve Viridium pour changer ses gènes. Faudrait que je test tout à l'heure tiens.)
En fait, avec la carte, je peux sauvegarder, par un menu, où je veux, quand je veux. J'ai donc sauvegardé devant Viridium SUR la carte et non dans le jeu, et je lance le combat. S'il est shiney, trop bien, s'il ne l'est pas, j'appuie sur la combinaison pour reseter, et je tombe sur un menu avec "back to play" / "save" / "load" / etc...
Je clique sur "load", je choisis la première sauvegarde, ça charge en quelques secondes et je me retrouve direct devant Viridium, je lance le combat pour voir s'il est shiney ou non, et rebelote...
Le problème, c'est qu'il est à chaque Timide, avec les mêmes IV's, donc le caractère shiney ne pourra jamais tomber avec cette méthode. Du coup, je remets en question le fait qu'en lançant tout simplement le combat, cela détermine tous les gènes d'un Pokémon.
Après je peux me tromper, mais pour moi ça ne fonctionne pas. En revanche, sur ma VRAIE version Blanche, tout est impec'. Du coup, le reset en lui même joue un rôle important dans le changement des gènes d'un Pokémon.
Enfin bref, je décide de stopper net cette recherche, ça me gonfle. Je la reprends vendredi, je m'arrête donc pour aujourd'hui à 15 000 resets, nombre assez important. Je me laisse quasiment deux journées tranquilles pour profiter de mes autres jeux, de mes amis, et des sorties, exclusivement.

Ma SH-Card :
- gohan64
- Membre
et avec votre esprit xDhibari-kun a écrit :Que la shance soit avec vous.
bref je posterais mes chiffres ce soir je pense
EDIT : finalement je les poste maintenant
resets de arcko :8697
rencontres de tentacool : 5295
faites vos paris
rencontres de tentacool : 5295
faites vos paris
Spoiler :

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Dites c'est vraix qu'avec la méthode Masuda sur blanche et noir on a une chance sur 1333 au lieu de 2042? ( fin je sais plus les chiffres exact )
- Witse
- Membre
Guigui259 a écrit :OMFG !! Je viens à l'instant de me rendre compte qu'avec la (fausse) version Noire, j'obtiens exactement le même Viridium avec la même nature et les mêmes IV's. Ce qui signifie que j'ai reseté 1 000 resets avec cette cartouche pour rien là non?![]()
![]()
15 000 resets !! (+250)Spoiler :
C'est quoi sa une Fausse version Noire ?
Sinon je sais que sa n'a aucun rapport, mais quelqu'un sais ou on peut me faire une signature ?
Ou quelqu'un peut m'en faire ...
Sinon pour la méthode Masuda, faut avoir un métamorphe d'une autre langue ??? Mais comment on l'a ? Sans échange Wi fi
Spoiler :

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Ton menu fonctionne un peu comme les "Save stats" de DsMuMe c-à-d quand tu l'emploies, tu sauvegardes toutes les données du jeu y compris les donnés RNG et comme la frame de Viridium est déjà pré-déterminée alors elle est aussi sauvegardée. De plus, lorsque tu "resetes" , tu reprends cette sauvegarde et celle-ci, contrairement aux sauvegardes normales, contient déjà toutes les informations de la seed et de la frame du précédent Viridium (Cela est du au fait que ta sauvegarde est faite "en temps réel" or qu'en temps normal le RNG est relancé - enfin "mis à zéro" - lorsque l'on reset.Guigui259 a écrit :@Lucarboum-SH : Honnêtement, ça m'étonnerait que ce soit un bug de la rom tu vois. Au contraire, je pense même avoir découvert l'origine de la modification des gènes d'un Pokémon. C'est énormément compliqué à expliquer sur le papier, mais le voir est beaucoup plus simple. Je me tâte à faire une vidéo pour expliquer...
Enfin bref, je décide de stopper net cette recherche, ça me gonfle. Je la reprends vendredi, je m'arrête donc pour aujourd'hui à 15 000 resets, nombre assez important. Je me laisse quasiment deux journées tranquilles pour profiter de mes autres jeux, de mes amis, et des sorties, exclusivement.![]()
La seed quant à elle (Ainsi que les frames) est déterminée au moment ou tu appuies sur "Continuer" . Or que dans ton cas tu as juste repris la sauvegarde en temps réel et donc les mêmes "données RNG"

Spoiler :
- Renanjuse
- Membre
Ah ok. :O
Merci Blue's je crois que j'ai compris.
Merci Blue's je crois que j'ai compris.

Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Bon, de toute manière je chasse que sur cartouche originale, donc bon, désolé Guigui, c'est clair que 1000 resets en l'aior, ça fout les boules.
D'ailleurs, j'ai une question: Le probleme des shinies par frames sur RS (qui deviennent comme E quoi) est lié à la pile de sauvegarde. Et comme avec ça les évènements du temps n'ont plus lieu, ben je me demandais en les rétablissant, ça devrait rétablir les frames aussi non ?
Je pose la question, on sait jamais. Ca pourrait vraiment être bien si le débeugueur déloquait les frapmes shinies.
D'ailleurs, j'ai une question: Le probleme des shinies par frames sur RS (qui deviennent comme E quoi) est lié à la pile de sauvegarde. Et comme avec ça les évènements du temps n'ont plus lieu, ben je me demandais en les rétablissant, ça devrait rétablir les frames aussi non ?
Je pose la question, on sait jamais. Ca pourrait vraiment être bien si le débeugueur déloquait les frapmes shinies.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Dites les gens combien de shiney avaient vous obtenue depuis le debut des grandes vancances