Je me sens inutile, usé, dépassé.Tyriak a écrit :De rien !
Et j'avais séparé les groupes... On a fait double emploi

Je me sens inutile, usé, dépassé.Tyriak a écrit :De rien !
Et j'avais séparé les groupes... On a fait double emploi
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tigrou a écrit :Par contre Momartik et Symbios passent
Tigrou a écrit :Moi j'espère qu'il n'y aura pas de Symbios vs Momartik avant la final
Tigrou a écrit :Symbios va sûrement gagner
Tigrou a écrit :Symbios va rouler sur tout le monde, quelle écrasante dominationSymbios vs Arcanin serait une super finale je trouve
Tigrou a écrit :Et votez tous pour Symbioooos !
Je lance officiellement un appel pour que vous votiez tous contre Symbios demain s'il rencontre Kaïminus.Tigrou a écrit :Et pour l'instant ça sent la finale Arcanin / Ptéra cette affaire... Même si je préférerais Symbios
Buwaro a écrit :Je lance officiellement un appel pour que vous votiez tous contre Symbios demain s'il rencontre Kaïminus.
Pas pour moi, juste pour qu'il se taise.
Approuvé ! Ahlala ces gens qui parlent toujours du même Pokémon, bande de fanatiques !Buwaro a écrit :Je lance officiellement un appel pour que vous votiez tous contre Symbios demain s'il rencontre Kaïminus.
Je suis le successeur de Myssdii, tremblez mortelsPokéclément a écrit :Approuvé ! Ahlala ces gens qui parlent toujours du même Pokémon, bande de fanatiques !Buwaro a écrit :Je lance officiellement un appel pour que vous votiez tous contre Symbios demain s'il rencontre Kaïminus.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Comme le très grosse majorité des pokémons en fait.Leuphogre a écrit :Momartik encore debout ? Mais c'est pas humain, virez-le.