Utilise un repousseur au niveau 25! Avec sa tu ne trouveras que deux pokémon dont l'un est couverdure (sa fera 50% de couverdure) sur les herbes doublesMétalost a écrit :Voilà, c'est mes shasses en cours. le Couverdure est dur dur à trouver !
Oui j'espère que si tritonde n'arrive pas je le trouverais lui car des poichigeon on peut en trouver dans pas mal d'endroit mais des charpenti nonThe_Lucario a écrit :lati : Ah bah c'est la même que moi alorsJe n'utilise pas de repousse par rapport à Charpenti aussi
pour ça c est pas vraiment le bonne endroit normalement, je pense que tu peux en commander un ici. sinon j'ai un modèle de sh card si tu sais la remplirDratak699 a écrit :Bonjour a tous,je shasse les shyny depuis quelque temps deja j'ai deja un Hyporoi,un aligatueur,un rayquaza,un kyogre,un groudon,un dialga,un chenipotte,un brasegali,un tortera,un wailmer, un florizarre,un machopeur,un maganon,un galame et un elekable.. Et je shasse en ce moment Skelenox sur rubis. j'aimerai savoir si quelqun pourait me crée ou m'aider a me crée une SH CARD s'il vous plait ,merci.