Sinon le render est trop peu imposant pour le coup, mais j'aime assez sinon.
Béto > Je préfère la V1, V2 trop floue, pas assez "brutale", ça ne rend pas super ...
Sinon c'est plutôt sympa, mais pas fan des brushs blancs à droite et de l'espèce de trainée de fumée

Renanjuse > Y a des endroits du fond qui pixelisent un peu trop, sinon je trouve que ça manque d'uniformisation dans les couleurs (pas fan du corps bleu/violet de Pyrax qui ressort vachement par rapport au reste). Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal
Hashut > J'aime bien la première, mais avec plus de contraste ça aurait été mieux, et accentué le côté brute peut-être. Pas fan de la typo par contre.
La seconde sature vachement. J'accroche pas à la signature sinon.
Bon et la troisième, tutotuto

Avec une couleur vive ça aurait été un peu mieux malgré tout ...
Sinon de mon côté une nouvelle sign', même genre que souvent ... Le gros du truc réside dans les espèces de giclées d'encre évidemment, c'était plutôt sympa à faire (après est-ce que le rendu l'est tout autant, je ne sais pas, c'est bien pour ça que je poste x))

Huuum, j'hésite à me la mettre en sign' tient, comme je n'ai plus rien en ce moment

EDIT Goyah : Globalement ça me parait bien vide, vraiment pas fan des effets (C4D ?) collés à droite à gauche (du côté de Zoroark encore ça va, mais côté Lucario j'adhère pas, mais je suppose que ça représente une sorte d'attaque ? Il aurait peut-être fallut la travailler d'avantage, de façon à donner une sorte d'aurasphère, ça pourrait être exploitable je pense).
Un petit cadre n'aurait pas été de refus non plus