J'ai lu BabuKuja a écrit :MJ > J'ai laissé Bubu dans ma chambre, une peluche de vautour, et... La femme de ménage l'a laissé par terre, dans un coin, dans la poussière :/ ...

pmj: il reste encore combien de MaJ à faire ? -_-
J'ai lu BabuKuja a écrit :MJ > J'ai laissé Bubu dans ma chambre, une peluche de vautour, et... La femme de ménage l'a laissé par terre, dans un coin, dans la poussière :/ ...
WinKuja a écrit : Note 4 : Non, Cassy, la douche n'est pas un lieu pour chanter "Marie ou Marilyn", surtout quand un mâle reprend la chanson dans la chambre voisine à la tienne.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
²Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :J'ai lu BabuKuja a écrit :MJ > J'ai laissé Bubu dans ma chambre, une peluche de vautour, et... La femme de ménage l'a laissé par terre, dans un coin, dans la poussière :/ ...
Oui, je parle bien de Pink TV et pas l'autreTyriak a écrit :Rassure-moi. C'était bien Pink TV ?PalkiaPearl a écrit :la chaîne Pink TV que je vous conseille de ne jamais regarder tellement c'est... bizarre. (Je pense notamment à ce programme, "Plus c'est court..." nan mais des joggeurs qui gémissent en se foutant de la crème solaire, désolée mais c'est Bizarre avec un grand B u_ù'''
Bon, des fois y a des Lives sympas à voir sur c'te chaine... Le reste du temps en général c'est des caricatures LGBT façon Benoit/Thomas.
Et vous parliez de Capital ? xD
HA ! TU VOIS ! D8PalkiaPearl a écrit :Au fait Windy, aujourd'hui j'ai rencontré... La Main. Et j'avoue que c'est SUPER flippant °n° Et la musique aide pas non plus é_è
P?J: Prochain objectif: battre Xanto. Je suis parée.[/color]
Comme quoi c'est pas si mal d'être une fille en fait :]Aurablade a écrit :PMJ : Je déteste me raser. Surtout le coin des lèvres, c'est archi-chiant.
Mais non c'est super cool de se raserLenine a écrit :Comme quoi c'est pas si mal d'être une fille en fait :]Aurablade a écrit :PMJ : Je déteste me raser. Surtout le coin des lèvres, c'est archi-chiant.
BJ: Sasaaaaaaa %D
Et encore, vous verrez quand vous aurez des poilsTwil® a écrit :Mais non c'est super cool de se raserLenine a écrit :Comme quoi c'est pas si mal d'être une fille en fait :]Aurablade a écrit :PMJ : Je déteste me raser. Surtout le coin des lèvres, c'est archi-chiant.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Les filles se rasent aussi Lenine, tu n'as peut-être jamais vu de fille avec un duvet de moustache mais c'est vachement traumatisant!Pod607 a écrit :Et encore, vous verrez quand vous aurez des poilsTwil® a écrit :Mais non c'est super cool de se raserLenine a écrit :Comme quoi c'est pas si mal d'être une fille en fait :]Aurablade a écrit :PMJ : Je déteste me raser. Surtout le coin des lèvres, c'est archi-chiant.
Ou un originaire de la péninsule ibérique.@Linking : les poils de barbe, mais je commence à me demander si Pod est pas un Hobbit. Et dans ce cas, il se rase peut-être les poils de pieds?