Oui, c'était un gros coup de SHance !!!!!!
La disposition de blocs dans le parc safari change le taux d'apparition de certains pokémons mais pas leur taux d'apparition en shinys ! Ca reste 1/8192 ! Comme Latias
Je vous demandez, est ce que l'on dois toujours prendre beaucoup de temps pour avoir un starter shiney, car sinon, autant faire bulbizard et salameche en essayant de les avoir shiney.
Désolé pour le double post "
J'avais commencé Queulorior il y a quelques temps en masudage en alternance avec Goupix, sans vraiment trop compter les oeufs, et voici ce qui est sorti il y a une dizaine de minutes.
Le petit Dali est gentil de nature et sait encaisser les coups. Ca devrait bien aller à son futur rôle de faucheur :-*
SHCard
Spoiler :
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt
Electromignion a écrit :GG a tous tant dis que moi :
Kungfouine Sorboul Polargriffe Haydaim
A coter de la tour Dragospire.
175 Rencontres
Paris : The_Lucario :Sourboul en 2751 rencontres de nature Naïf Lynda : Polargriffe en 3233 rencontres de nature Prudent Dracaquaza : Haydam en 5682 rencontres
Veuillez parier si vous le voulez !
Bonne shasse/shance a tous !
Modifié en dernier par Electromignion le dim. 07 août 2011, 18:32, modifié 2 fois.
Witse a écrit :Je vous demandez, est ce que l'on dois toujours prendre beaucoup de temps pour avoir un starter shiney, car sinon, autant faire bulbizard et salameche en essayant de les avoir shiney.
Désolé pour le double post "
Si j'ai bien compris la question, ça dépend. Le shiney peut tomber n'importe quand, aussi bien à 10 resets qu'à 10 000. C'est juste une question de chance.
Donc oui j'ai commencé viridium tout doucement (35 resets ouahhh), avec mascaïman je me suis accordé une journée de pause, je m'y remet demain sérieusement
@Pokebat8 : Si tu obtiens Viridium avant moi, je crois que je vais commettre un meurtre !!
Bon, j'avance rapidement dans la version Noire, j'ai déjà 4 badges en 5h de jeu. Pour savoir, il faut combien de badges pour pouvoir rencontrer Viridium? Et dois-je d'abord capturer Cobaltium et Terrakium avant d'avoir Viridium dans la forêt d'Empoigne? Car j'aimerais bien SHasser les deux autres mousquetaires en fait, donc est-il possible de fuir devant eux et de les retrouver plus tard?
Si je ne me trompe pas, il faut avoir battu la ligue pour capturer les mousquetaires. D'abord Cobaltium, puis Viridium ou Terakium, dans l'ordre que tu veux. Le seul qu'il faut capturer en premier, c'est Cobaltium.
Edit: doublée ^-^;
SHCard
Spoiler :
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt
pokebat8 a écrit :sinon j'aurai viri' shiny avant toi bien entendu
les paris sont lancés !^^
bonne shance à toi en tout cas
Ah bah tu sais, avec la chance que j'ai en ce moment, tu peu avoir 3 Viridium shinies que je n'aurais toujours pas encore trouvé le mien, donc bon.
Bonne SHance à toi aussi ! (et que le meilleur gagne ! )
Je pense que je vais fuir devant Cobaltium et aller direct vers Viridium. Battre la ligue pour capturer les mousquetaires? Je ne pense pas, j'ai eu Cobaltium et Terrakium avant la ligue. Je pense que je peux avoir Cobaltium dès qu'on a Surf et Force, donc après le 6ème badge?
[Edit] : Bon ok, je le capture sans qu'il soit shiney, tant pis.