Avancée de vos shasses I
- gohan64
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
GG lucario et bridget
lucario pour cobalt je dis 10362 .O_o j'ai gagne
mes chiffres n ont pas avancer manque de temps
lucario pour cobalt je dis 10362 .O_o j'ai gagne
mes chiffres n ont pas avancer manque de temps

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- The_Lucario
- Membre
Donc comme annoncé plus tôt dans la matinée:
Il est enfin tombé, après 10 362 resets fait en triple, il est enfin là.
J'avais vraiment peur de le louper car des trois mousquetaires c'est tout de même celui qui à le moins de différence avec l'original mais en faite c'est juste impossible de le louper. Il flash trop.
Il est donc de nature Sérieux, qui n'est pas une mauvaise nature puisque qu'elle est neutre mais il a des IVs pourri ! Comme on peut le voir dans la vidéo le Faux-chage lui fait très mal. Et ça se confirme puisqu'il a entre 4 et 6 IVs en Défense ...
Voici les photos de la bête, surnommé Héphaïstos (vous noterez l'énorme fail dans la vidéo !) qui est le Dieu grec de la forge entre autre.
Ainsi que la traditionnelle vidéo de capture cette fois en deux parties, comme pour Lugia.
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=lIIcC28ZFOA
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=9jOc3JYbcFg
C'est donc mon 11ème shiny de cette SHTC 2011 et le 12ème de mon équipe. +1 pour The StarKiller !
Bonne shasse à tous !
SHINY !!
Il est enfin tombé, après 10 362 resets fait en triple, il est enfin là.
J'avais vraiment peur de le louper car des trois mousquetaires c'est tout de même celui qui à le moins de différence avec l'original mais en faite c'est juste impossible de le louper. Il flash trop.
Il est donc de nature Sérieux, qui n'est pas une mauvaise nature puisque qu'elle est neutre mais il a des IVs pourri ! Comme on peut le voir dans la vidéo le Faux-chage lui fait très mal. Et ça se confirme puisqu'il a entre 4 et 6 IVs en Défense ...
Voici les photos de la bête, surnommé Héphaïstos (vous noterez l'énorme fail dans la vidéo !) qui est le Dieu grec de la forge entre autre.
Spoiler :
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=lIIcC28ZFOA
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=9jOc3JYbcFg
C'est donc mon 11ème shiny de cette SHTC 2011 et le 12ème de mon équipe. +1 pour The StarKiller !
Bonne shasse à tous !
GG pour le colbatium Lucario 

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
GG a tous tant dis que moi :
Bonne shasse/shance a tous !
Kungfouine Sorboul Polargriffe Haydaim
A coter de la tour Dragospire.
111 Rencontres
Paris :
The_Lucario :Sourboul en 2751 rencontres de nature Naïf
Veuillez parier si vous le voulez !A coter de la tour Dragospire.
111 Rencontres
Paris :
The_Lucario :Sourboul en 2751 rencontres de nature Naïf
Bonne shasse/shance a tous !
Modifié en dernier par Electromignion le dim. 07 août 2011, 09:50, modifié 1 fois.
- The_Lucario
- Membre
Merci.
Je mise sur Sourboul en 2751 rencontres de nature Naïf
Et je prends également les pari sur Terakium

438 resets
Je mise sur Sourboul en 2751 rencontres de nature Naïf
Et je prends également les pari sur Terakium

438 resets
Pari:
- Electromignion
- Membre
- The_Lucario
- Membre
Félicitations au Cobaltium, il est vraiment magnifique. Bon courage pour Terakium, j'espère qu'il tombera rapidement.
J'ai assez peu fait de reset de Starter 2G, 180 tout juste, j'ai préféré entraîner Voldy :-* Mais la technique de l'élastique est vraiment pratique et rend les resets presque agréables XD Je conseille à tous ceux qui font des resets sur les versions DS.
Bonne shance à tous ^-^
J'ai assez peu fait de reset de Starter 2G, 180 tout juste, j'ai préféré entraîner Voldy :-* Mais la technique de l'élastique est vraiment pratique et rend les resets presque agréables XD Je conseille à tous ceux qui font des resets sur les versions DS.
Bonne shance à tous ^-^
SHCard
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
GG au Cobaltium The_Lucario !
Je suis presque aux 8192 resets, j'en suis à:
: 8000 resets !!!! 
Je suis presque aux 8192 resets, j'en suis à:

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- The_Lucario
- Membre

501 resets
Pari:
Electromignon : 3780, nature Rigide
hibari-kun : 15 298, nature Jovial
hibari : mouais j'espère qu'il tombera bien avant tout de même Electromignon : 3780, nature Rigide

- Witse
- Membre
Bonjour, bravo Lucario 
Sinon les Pari ? Sa sert a quoi ? ( Je sais ce que sais )

Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
- Lucarboum
- Membre
The_Lucario: Te plains pas, Hibari a parié 50000 pour le Viridium de Guigui259 et ça lui porte la poisse 

Ma chaîne Youtube
Pari pour lucario: 22001 
Sinon moi 11 heures de recherche dans la forêt d'empoigne.

Sinon moi 11 heures de recherche dans la forêt d'empoigne.

- Witse
- Membre
J'pourrait avoir une réponse, ( En faite j'adore la shasse au shiney mais je suis nul pourWitse a écrit :Bonjour, bravo Lucario

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ( Un peu tous... les pari, ou commencer, faire 2 starter avec 2 jeux différent en même temps, ex : Vert feuille et rouge feu )
Merci à celui qui pourras me répondre.

Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
Moi Lucario de dirais 2863 resets et de nature malin pour ton terrakium
Et faire des starter avec deux jeux différents c'est tout simple imaginons tu as une version rouge feu et une version Vert feuille tu te met devant les starters (ou n'importe quel pokémon) sur les deux versions (avec deux nintendo) et tu resets en même temps! Sa te permet en théorie de l'avoir plus vite
J'espère t'avoir bien expliqué
Les paris c'est juste essayer de deviner quand le shiney tombera et quel nature il aura! Sa ne sert à rien c'est juste pour s'amuser!Witse a écrit :Witse a écrit:
Bonjour, bravo Lucario
J'pourrait avoir une réponse, ( En faite j'adore la shasse au shiney mais je suis nul pour)
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ( Un peu tous... les pari, ou commencer, faire 2 starter avec 2 jeux différent en même temps, ex : Vert feuille et rouge feu )
Et faire des starter avec deux jeux différents c'est tout simple imaginons tu as une version rouge feu et une version Vert feuille tu te met devant les starters (ou n'importe quel pokémon) sur les deux versions (avec deux nintendo) et tu resets en même temps! Sa te permet en théorie de l'avoir plus vite

J'espère t'avoir bien expliqué

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- The_Lucario
- Membre

999 resets
Pari:
lati : 2 863, nature Malin
Mickaelop : 22 001
lati : 2 863, nature Malin
Mickaelop : 22 001
- gohan64
- Membre
resets de arcko : 7891
rencontres de tentacool :4701
faite vos paris
A tout les membres de la Apocalypse Stars, l'intro de la team est sortie ( avec un mois de passé deja , mais sa on s'en fout ) :
rencontres de tentacool :4701
faite vos paris

A tout les membres de la Apocalypse Stars, l'intro de la team est sortie ( avec un mois de passé deja , mais sa on s'en fout ) :

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Aligaoopas
- Membre
gohan64 a écrit : A tout les membres de la Apocalypse Stars, l'intro de la team est sortie ( avec un mois de passé deja , mais sa on s'en fout ) :

Si tu es français tu ne peux pas la voir.
Bravo pour ton shiny The_lucario