Moi j'veut faire accepter ma fic'

[Bon, on arrête de pourir le topic à coup de message floodant inutilement XD]
C'est tout ce que vous aviez à faire remarquer ? =o
En soi, l'idée est bonne, mais le scénario est bien trop banal. Plusieurs histoires mettent en scène ce genre d'amitié contre nature (Je ne fais aucune référence au Royaume des Couleurs, non mais), et à la fin, on s'en lasse. Néanmoins, si tu as de bonnes idées pour faire un scénario plus attirant (Par exemple, un évènement dans le passé du Noctali), ça pourrait être très bien.Blue Absol a écrit :Je voulais faire une fic sur l'amitié, et voilà ce que mon cerveau a pondu pour description :
Moon, le Noctali, est froid et solitaire. Night est un Absol au caractère vif, sociable et avec un sens de la justice qui répugne Moon. Pourtant, ces deux Pokémon vont devenir inséparables...
L'histoire se déroulerai dans le futur, après une énorme catastrophe ayant tout détruit sur son passage, ainsi que les hommes . Il ne resterais plus qu'une dizaine de Pokémon, ayant survécu grace à leur pouvoir . Mais le manque de nouriture et d'eau ammène des conflits parmis les survivants ... Le titre serais Apocalypse ou un truc dans le genre ...
C'est vrai que je n'en ai écrit qu'une seule pour le moment qui n'est en plus pas encore terminée !Manitou a écrit :Ca a l'air génial ! De toute façon toutes les fanfics de RigolaX (Oui, ce pseudo me manque...) sont géniales !