Sinon ça m'a bien fait rire Noctali qui se fait descendre.

J'avoue que Kaiminus m'a étonné de passer en flèche devant Nocta qui se fait descendre complétement. Mais quelque part, ça doit pas être pour rien; on en a peut-être marre de voir toujours les mêmes en haut...Tigrou a écrit :Sinon on peut aussi penser aux pauvres Evolitions (et à Evoli en lui-même) qui se font injustement détruire par tous les votants, tout ça au profit de vulgaires Pokémon de la 5G ou d'un bébé-croco super moche
La bave du machin blanc délirant n'atteint pas le brave crocodile bleu.Tigrou a écrit :ou d'un bébé-croco super moche
Même dans le cas où un membre est chez un autre membre (exemple : le cas Phéni - moi)?Tipwasson a écrit :Et désormais, les votes "par correspondance" (suite à une absence ...) seront à transmettre uniquement à l'organisateur ou à son/ses co-organisateur(s).
1) Au niveau du concours, rien à voir avec la modération, mais au niveau de l'organisation. Après personnellement, la tricherie pour un jeu, ça m'a toujours exaspéré à un point ... Désolé, mais je ne me referais pas là-dessus x)Pokéclément a écrit :bordel les modos, vous allez pas bouder et faire la gueule parce qu'on se rebelle pour un concours qui n'aura aucun impact sur la vie de qui que ce soit ? Je ne vais pas viser mais bordel les membres font les cons, vous gèrez, vous expliquez votre point de vue et c'est tout.
N'importe quoi, derrière les fameuses conneries justement :Vse prendre la tête pour ces conneries, c'est vraiment n'importe quoi !
Mais pourquoi tant de haine ?Groupe 7 a écrit :Dimoret**** : 12
Motisma* : 17
Farfaduvet** : 10
Givrali*** : 27
Pikachu** : 18