Et rien compris à l'image sur Harry Potter.

Si je me trompe pas c'est pas des soldats qui leurs tirent dessus, c'est ue photo Uber connue d'une petite fille qui court, les bras ballants a moitié écartés pour éviter le frottement de sa peau, parce que sa ville a été cramée, on a fait ça cette année, mais le montage est dégueulasseSuperniko a écrit :Dans le fond on voit des soldats ricains qui tirent sur des petits nenfants pauvres pendant la guerre du Vietnam...
J'sais pas si c'est ça l'origine mais un TeaBag sur Halo c'est quand tu frags le gars il a 2~3 petites secondes avant de respawn où il voit son cadavre donc t'en profites pour assoir tes boules sur le visage du défunt x)Linking13 a écrit :"Teabagged"? Je connaissais pas cette expression
(Ça me fait bizarrement penser à un personnage de Prison Break qui, si je me souviens bien du temps où je regardais la télé, avait un nom qui sonnait à peu près pareil... J'ai peur d'avoir compris)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
"Hey !" "Listen !"Aurablade a écrit :Watch Out !