Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Renanjuse
- Membre
Re: Bar des Concours
Triche ?! :O

Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Et Ossatueur qui passe avec Grahyena, pfff, les deux que j'aimais le moins 
Et soutenez tous Evoli face à ses évolutions de la 2G

Et soutenez tous Evoli face à ses évolutions de la 2G

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- The Tormentor
- Membre
À peine commencé et voilà que Kaïminus chute
.
Soutenez tous le croco de la 2G !

Soutenez tous le croco de la 2G !

Gros merci à Béto pour ce fabuleux Kit 

- Renanjuse
- Membre
Nan c'est une daube, je dis Noctali. *Silverston va être en rogne qui va voir ses points* et Shaofouine.
Euuh vii, j'aime bien Tipwasson et aucune me plaît énormément dans ce group, alors j'ai voté Shaofouine. :p
Euuh vii, j'aime bien Tipwasson et aucune me plaît énormément dans ce group, alors j'ai voté Shaofouine. :p

Ma galerie
Spoiler :
Dans l'ordre c'est Evoli >> Mentali = Shaofouine > Kaiminus > Noctali, d'abord ! Allez Evoli !
- Tipwasson
- Membre
Spoiler :
Comme quoiQuelqu'un a écrit :Plus sérieusement je vois bien Altaria et Gallame. Après Majaspic est aussi un sérieux concurrent, puis on a tellement vu de retournements de situation que je ne serais pas non plus étonné si les deux autres passaient

Enfin, voyons le côté positif des choses, Ossatueur passe, Alleluia

Sinon Shaofouine ce tour-ci, j'espère qu'il y aura quelques soutiens

EDIT : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Concernant la triche :
Entre ça, les doubles-comptes, et les votes d'absents utilisés à mauvais escient, la tricherie sera désormais sanctionnée (bien qu'elle l'était plus ou moins avant dans le cas de doubles-comptes déjà). Le règlement des Biperies sera mis à jour sous peu sur ce point.Buwaro a écrit :Vote de Pokégoinfrex annulé, apparemment, ça serait quelqu'un d'autre qui voterait à sa place.
- Pooh
- Membre
Hum, les évolitions viennent de se prendre 4 coups dans la tête 
Mais je dis rien, après ce qui s'est passé pour Altaria
(et puis ça sent le complot et le guet-apens *zbaff*)

Mais je dis rien, après ce qui s'est passé pour Altaria

(et puis ça sent le complot et le guet-apens *zbaff*)

- Renanjuse
- Membre
Ouais c'vraiment chiant quoi. *même si quand tu étais absent ça t'arrangeais* :jesuisdejadehors:
Mais les abus pour ça, c'pas cool je trouve. :/
Buwaro, tu veux bien continuer ? *implore*
Tu gères bien ça je trouve. :O
Les Evolitions ont aucunes chances je pense. Voltali s'est fait jarter comme un cheveu gris.
Putaing Shaofouine et Kaiminus ont de l'avance, Noctali 7 !!!!!
Mais les abus pour ça, c'pas cool je trouve. :/
Buwaro, tu veux bien continuer ? *implore*
Les Evolitions ont aucunes chances je pense. Voltali s'est fait jarter comme un cheveu gris.

Putaing Shaofouine et Kaiminus ont de l'avance, Noctali 7 !!!!!

Ma galerie
Spoiler :
- Vivinana
- Membre
Mentali s'est pris 4 coups dans la tête, nuance x) !Pooh a écrit :Hum, les évolitions viennent de se prendre 4 coups dans la tête
J'espère qu'il s'en sortira tout de même malgré lemasseenlevagedepointsdelamortquitue de Buwaro and co. !
Bref, je suis choqué du peu de points qu'à Noctali pour le moment...
(loin de là que ça me déplaise x) )
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Renanjuse
- Membre
T'en conclus que
Quelqu'un qui a raison a écrit : Hum, les évolitions viennent de se prendre 4 coups dans la tête !

Ma galerie
Spoiler :
-
- Membre
Pas grand fan de ce groupe si ce n'est que Kaiminus. 
Bref je déteste les évolitions, mais c'est déjà bien, mais je suis choqué de voir le peu de points qu'a Noctali(Silverston vas pas être content x), bon ben... GO Kaiminus !
Et Shaofuine

Bref je déteste les évolitions, mais c'est déjà bien, mais je suis choqué de voir le peu de points qu'a Noctali(Silverston vas pas être content x), bon ben... GO Kaiminus !

Et Shaofuine

- Tipwasson
- Membre
Non, tu paieras pour ton affront à Altaria (a)Vivinana a écrit :Mentali s'est pris 4 coups dans la tête, nuance x) !
J'espère qu'il s'en sortira tout de même malgré lemasseenlevagedepointsdelamortquitue de Buwaro and co. !
Sinon ce groupe est vraiment costaud en y regardant bien, entre Shaofouine (4ème du précédent concours), Noctali (bah, Noctali quoi), Kaiminus (qui finit souvent bien placé) et Mentali qui a déjà fait quelques belles performances, y a de bons concurrents.
... Jusqu'à ce que Noctali chute à 7 et Kaiminus monte à 35 et 7 coups de dés. Violent

Kaiminus a pris le large en un temps record, c'est fou. Mais Noctali c'était pas un peu le chouchou de Pokébip à une époque ? Bizarre quoi 
Et je comprends pas comment vous pouvez être insensibles au charme et à la classe d'Evoli, franchement

Et je comprends pas comment vous pouvez être insensibles au charme et à la classe d'Evoli, franchement

- Renanjuse
- Membre
Ouais, vraiment, je sais pas ce qu'on trouve à ce kroco. 
Moi je dis allez à Shaofouine, pour une fois qu'un pokémon positif de la 5G se montre.
Faut saisir l'opportunité ! Faudrait que je look si Clamiral est qualif. x)
Depuis ce resprite, je l'aime bien, ce pokémon barbu.
En tout cas, je dis qu'il reste de l'espoir pour Noctali, mais vraiment infime. D:
Et d'accord avec Tigrou, Noctali est une bête de beauté.

Moi je dis allez à Shaofouine, pour une fois qu'un pokémon positif de la 5G se montre.
Faut saisir l'opportunité ! Faudrait que je look si Clamiral est qualif. x)
Depuis ce resprite, je l'aime bien, ce pokémon barbu.

En tout cas, je dis qu'il reste de l'espoir pour Noctali, mais vraiment infime. D:
Et d'accord avec Tigrou, Noctali est une bête de beauté.

Ma galerie
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Le vote de pokégoinfrex pour le groupe précédent a aussi été annulé, ce qui fait que Goinfrex passe dernier de son groupe.
Fun fact : Pendant ce vote, j'écoutais la musique du pouvoir relai d'Advance Wars DS.

(Mentali le deuxième, Noctali les 9ème / 12ème / 16ème)
Ce concours m'use littéralement à chaque fois que je l'organise parce que j'y passe trop de temps.
Et arrêtes de poster à chaque occasion, j'ai l'impression que tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Pourquoi crois-tu que j'avais insisté pour appeler ce joker "echo"?Pooh a écrit :Hum, les évolitions viennent de se prendre 4 coups dans la tête
Fun fact : Pendant ce vote, j'écoutais la musique du pouvoir relai d'Advance Wars DS.
Tu es prié de rappeler que Kaïminus a gagné le 10ème concours.Tipwasson a écrit :Kaiminus (qui finit souvent bien placé)

(Mentali le deuxième, Noctali les 9ème / 12ème / 16ème)
Justement.Renanjuse a écrit :Buwaro, tu veux bien continuer ? *implore*
Ce concours m'use littéralement à chaque fois que je l'organise parce que j'y passe trop de temps.
Et arrêtes de poster à chaque occasion, j'ai l'impression que tu parles beaucoup pour ne rien dire.
- Renanjuse
- Membre
Arf. D:
Je flood pas pourtant, je dis mon avis. :O
Mais si tu parts, qui s'en occupe ? * ou tu termines, ou tu t'arrêtes pendant ? *
Je flood pas pourtant, je dis mon avis. :O
Mais si tu parts, qui s'en occupe ? * ou tu termines, ou tu t'arrêtes pendant ? *

Ma galerie
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
HEY NAN ! TORTIONNAIRES ! BRUTES ! JE PORTERAI PLAINTE !Buwaro a écrit :Le vote de pokégoinfrex pour le groupe précédent a aussi été annulé, ce qui fait que Goinfrex passe dernier de son groupe.
- Poké Goinfrex
- Membre
Là les gars vous tombez vraimment bas, mais je pense que vous serez capable d'aller encore plus sous terre.Tipwasson a écrit :Concernant la triche :
Entre ça, les doubles-comptes, et les votes d'absents utilisés à mauvais escient, la tricherie sera désormais sanctionnée (bien qu'elle l'était plus ou moins avant dans le cas de doubles-comptes déjà). Le règlement des Biperies sera mis à jour sous peu sur ce point.Buwaro a écrit :Vote de Pokégoinfrex annulé, apparemment, ça serait quelqu'un d'autre qui voterait à sa place.
J'ai demandé à Jordan de voter pour moi car je devais partir en urgence, je lui ai donc donné mon log et mon mdp afin qu'il puisse le faire et que mon vote puisse passer.
Mais franchement, ce que je trouve le plus ridicule dans cette histoire c'est que vous ne regardez que peu de compte. Et comme par hasard le mien tombe. Je sais que tu es derrière ça Vivi mais tu m'as jamais, au combien jamais, demandé de sauver Gallame. C'est beau la rage car j'ai tué Gardevoire afin de sauver Goinfrex, c'était le seul moyen si je faisais Echo, je le perdais, ce que je voulais absolument pas.
Bref, fin de l'anecdote qui a fait que tout parte en cacahuètes.
Franchemment, mon vote n'avait rien de louche, je me trompe ou non ? J'ai bien le droit de voter pour qui je veux on est d'accord ou non ? Puis surtout c'est pas comme si on était double compte Yukaraj et moi. Mais là, je suis profondément outré par l'attitude de certains comme Tip, (les autres se reconnaitront) se plier devant les caprices d'un jeune de 14 ans sans rien dire ...
Si encore chaque IP était vérifiée, je n'aurais rien dit mais là, il faut avouer que c'est tiré par les cheveux. Surveillez-moi autant de fois que vous voudrez et Yukaraj aussi et vous verrez que l'on a strictement rien en commun si ce n'est ce fameux vote.
Et surtout, c'est qu'un concours donc stop rager car votre pokémon ne passe pas. S'il ne passe pas, c'est que les gens ne voulaient pas qu'il passe. Donc franchement remettez-vous en question un peu avant de faire ledit caprice.
Libérez votre esprit qu'ils disaient, et beh, on est loin de cette période ...

Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Poké Goinfrex a écrit :J'ai demandé à Jordan de voter pour moi car je devais partir en urgence, je lui ai donc donné mon log et mon mdp afin qu'il puisse le faire et que mon vote puisse passer.
J'applique les règles, elles sont les mêmes pour tout le monde.Leuphogre a écrit :Edit : Précision !
Les votes par correspondance (en cas d'absence) sont à envoyer par Mp à moi-même ou à Buwaro. Tout vote par correspondance autre sera considéré comme non autorisé.
Modifié en dernier par Buwaro le jeu. 04 août 2011, 01:05, modifié 2 fois.