Quelqu'un est-il aussi sur Mac et pourrait me guider ?

J'suis pas sur Mac, mais j'te préviens que si t'as la version 11.5 d'Opéra, ça risque de pas marcher, faut que tu trouves une version antérieure.Aurachi a écrit :Je viens de télécharger Opera pour tester le tuto en première page, mais le problème est que je n'arrive pas à trouver les même réglages... Je suis sur mac.
Quelqu'un est-il aussi sur Mac et pourrait me guider ?
Oui, prenons mon cas.Aurachi a écrit :Rassurez-moi, le ratio baisse avec le temps ?
Parce que là j'ai un ratio de 1/520 D=
Ouais je sais bien Hira t'en fais pas.Hiraelle a écrit :Mais j'me plains pas que ça fasse 600 oeufs, c'est juste pour pas qu'on me dise "wé tu l'as eu juste après magby" %D 600 oeufs entre deux shinies c'est que dalleJe sais ce que ça fait 1500 ~ 2000 oeufs sans rien.
Ouais o/Poké Goinfrex a écrit :Ouais je sais bien Hira t'en fais pas.Hiraelle a écrit :Mais j'me plains pas que ça fasse 600 oeufs, c'est juste pour pas qu'on me dise "wé tu l'as eu juste après magby" %D 600 oeufs entre deux shinies c'est que dalleJe sais ce que ça fait 1500 ~ 2000 oeufs sans rien.
Quand on sait bien qu'on hatch 300 oeufs un jour bonus c'est sûr que ça va vite.