Le principe est simple : un membre fait la description d'un autre membre, et ce en se basant sur les critères qu'il désire (caractère du membre décrit, habitudes, rapport avec les autres, signature, avatar, etc). Les autres doivent deviner qui est le membre décrit. C'est au premier qui donne une réponse juste de faire une nouvelle description, d'un autre membre, ou même du précédent. Bien entendu, si vous êtes narcissique, vous avez tout à fait le droit de vous décrire vous-même. Vous avez aussi le droit de décrire un membre banni (et à l'occasion, de lui cracher gentiment dans le dos).
Ah, oui, et juste une petite remarque : essayez de faire preuve d'originalité, et de ne pas toujours décrire la même personne. Voir Lamelune (exemple parmi tant d'autre, bien sûr, pris au hasard) apparaître dans 4 descriptions différentes sur une même page, ce ne serait pas super fun (enfin, si, mais évitez : merci pour lui

Je crois avoir tout bien expliqué et précisé : je commence donc et poste la première description

(Bon, d'accord, j'avoue, je commence facile...