Edit : MERDE, ça m'apprendra à pas regarder les pouvoirs des autres généraux

Mais c'est que Sami a un pouvoir absolument énorme, pourquoi on l'a pas banni c'lui-ci ?

Y a pas de quoi me dire bravo. x)Di'mort a écrit :Et aussi à Leupho, mon partenaire dans la partie contre Buwaro
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Il faut que je m'entraîne aussi, je vais recevoir AWDC demain normalementLeuphogre a écrit :Y a pas de quoi me dire bravo. x)Di'mort a écrit :Et aussi à Leupho, mon partenaire dans la partie contre Buwaro
Mais j'ai prévu de m'entraîner pendant mon absence, histoire de pouvoir jouer sans subir quoi.
http://vdiplomacy.com/board.php?gameID=2959Carte : The Ancient Mediterranean
- Buwaro
- Tipwasson
- Yukaraj
- Phénicia
- Red-54
Et merde.Buwaro a écrit :Je constate que Jordan est encore une fois mon voisin.
Celui qui poste en dernier préviens les autres?Red-54 a écrit :Faudrait un moyen pour prévenir tout le monde quand on passe à la suite...
Je ne les avait pas validé, je pensais contacter Yukaraj, puis en fait non.(et pourquoi ya rien qui bouge alors qu'on a tous fait nos mouvements ? oõ
Bon bah les constructions sont finies dans ce casBuwaro a écrit :Celui qui poste en dernier préviens les autres?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Si~ Autant avec l'autre espèce de programme je savais voir exactement ce que je faisais donc ça allait, autant là j'en sors pas >o< Déjà comme ça par moment rien que vois où sont mes unités et qui est où j'ai du mal D: (Et Buwaro, c'est même pas la première gaffe du genre que je fais >o<)Buwaro a écrit :
Phénicia, ne me dit pas que tu t'es trompé sur ton soutien quand même...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.