Fait quelque temps que j'ai pas joué, moiEventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-Sylvaneus
-Electromignion
-Yaami
-Methven
-Pokemonkart
-
-
MJ : Red-54
Les Loups-garous de Thiercelieux II
-
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Je laisse les votes ouvert jusqu'à la fin du week-end, parce que 8 personnes seulement, c'est carrément insuffisant...
~ @Zenigame54 ~
C'bon, avant les petites parties de ce genre étaient courantes.Red-54 a écrit :Je laisse les votes ouvert jusqu'à la fin du week-end, parce que 8 personnes seulement, c'est carrément insuffisant...

Merci à Versus

Spoiler :
J'ajouterais que sur la boîte du jeu que j'ai chez moi (jeu normal, sans extensions), je lis "de 8 à 18 joueurs". Donc 8 joueurs serait le strict minimum.
Wé mais ya pas de fun dans une partie a 8 x_o
J'aimerai bien au moins 10 voir 12 quand meme, mais faudrait quand meme que ceux qui participent soient sur qu'ils pourront être la jusqu'au bout ;p
Sylvaneus> oui, c'est pour ça que j'ai rajouté un huitième tiret
'
J'aimerai bien au moins 10 voir 12 quand meme, mais faudrait quand meme que ceux qui participent soient sur qu'ils pourront être la jusqu'au bout ;p
Sylvaneus> oui, c'est pour ça que j'ai rajouté un huitième tiret

~ @Zenigame54 ~
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Et bonne vacances Shinyrio si tu (re)passes par làEventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-Sylvaneus
-Electromignion
-Yaami
-Methven
-Pokemonkart
-Splash Man
-

On est 8 o/Eventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-Sylvaneus
-Electromignion
-Yaami
-Methven
-Pokemonkart
-Splash Man
-Phéni
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Popka
- Membre
Eventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-Sylvaneus
-Electromignion
-Yaami
-Methven
-Pokemonkart
-Splash Man
-Phéni
-Roselia Solaire
Allez, on va essayer un dernier avant minuit finalement et c'est bon 
Je devrai faire avec RP, et je pensais mettre les personnages suivant:

Je devrai faire avec RP, et je pensais mettre les personnages suivant:
Vous me dites ce que vous en pensez (faut bien adapter à 10 participants quoi ><)rôles a écrit :-3 loups garou
-un voleur
-une voyante
-un corbeau
-un cupidon
-un salvateur
-une sorciere
-3 simple villageois
Modifié en dernier par Zen~ le dim. 31 juil. 2011, 00:30, modifié 1 fois.
~ @Zenigame54 ~
Je veux bien essayé, mais je pars en vacance le 18 aout, sa pose problème ?
Bah si tout le monde joue sérieusement, on devrait finir largement avant, tktGui' a écrit :Je veux bien essayé, mais je pars en vacance le 18 aout, sa pose problème ?

Bon bah le compte est bon, sauf si une onzième personne veut s'intégrer ? (quoiqu'il se passe je commence a tirer les personnages vers minuit-1h, donc ça vous laisse 1 heure pour vous signaler !)inscription a écrit : -DimoniaK
-Sylvaneus
-Electromignion
-Yaami
-Methven
-Pokemonkart
-Splash Man
-Phéni
-Roselia Solaire
-Gui'
Edit: bon bah la partie va pouvoir commencer

Je fini les tirages et vous pourrez découvrir votre rôle au petit matin ;p
PS: afin de pas perdre de temps, au bout de 3 votes où vous êtes absent/ nuits sans réponse (un vote et une nuit dureront 3 jours maximum chacun), je vous vire... Partie sérieuse quoi =/
Edit2: tous les mps ont été envoyés. J'espère que votre petite biographie vous aura plu !

Le debut de vos aventures commenceront au courant de la journée. (en attendant, le voleur et cupidon peuvent m'envoyer un mp)
~ @Zenigame54 ~
Non, parce qu'après ça fausse le compte.Red-54 a écrit :
PS: afin de pas perdre de temps, au bout de 3 votes où vous êtes absent/ nuits sans réponse (un vote et une nuit dureront 3 jours maximum chacun), je vous vire... Partie sérieuse quoi =/
Tu prends pas en compte leur avis épicétou

Merci à Versus

Spoiler :
Dans une terre reculée et oubliée subsiste un petit village au nom charmant de Thiercelieux. Inhabitée depuis des années, ce domaine où la nature avait repris ses droits fut oublié par tous les anciens. Faut dire que ces habitations pittoresques n'avaient pas vraiment d'histoire...
Pourtant, c'est dans ces terres qu'un jeune groupe de campeurs choisirent de prendre position. L'architecture et l'obscurité de ses ruelles ne leur fait pas peur. tous ces habitants ont déjà un passé chargé et obscur (sauf les quelques geeks qui se sont invités car leur maman en avait marre qu'ils restaient devant leur ordinateur ou bien les beaufs belges qui cherchaient de quoi s'occuper).
DimoniaK fut le premier à entrer dans le village. "C'est ici !" dit il alors avec joie. Yaami et Sylvaneus suivirent tout tranquille. Roselia Solaire paraissait plutot apeuré par ce décor lugubre, décor qui faisait plutot rire Gui',Methven et Electromignion. Splash man, avec son air blasé, ne compris pas la facination de Phénicia. Enfin, Pokemonkart, peu préoccupé par ça, continuait à jouer à sa DS.
Bref, cette colonie de vacances n'entra pas dans ce village sans crainte. La nuit commença à tomber. Chacun pris une maison et un lit pour y passer la nuit.
Plus l'obscurité envahit le village, plus les nouveaux pensionnaires commençaient à s'imaginer des choses. Pourtant, dans cette histoire, ce n'est pas le village qu'ils doivent craindre...
La derniere chose qu'ils entendirent etait deux bruits de flèche et deux "aïe !"...
Pourtant, c'est dans ces terres qu'un jeune groupe de campeurs choisirent de prendre position. L'architecture et l'obscurité de ses ruelles ne leur fait pas peur. tous ces habitants ont déjà un passé chargé et obscur (sauf les quelques geeks qui se sont invités car leur maman en avait marre qu'ils restaient devant leur ordinateur ou bien les beaufs belges qui cherchaient de quoi s'occuper).
DimoniaK fut le premier à entrer dans le village. "C'est ici !" dit il alors avec joie. Yaami et Sylvaneus suivirent tout tranquille. Roselia Solaire paraissait plutot apeuré par ce décor lugubre, décor qui faisait plutot rire Gui',Methven et Electromignion. Splash man, avec son air blasé, ne compris pas la facination de Phénicia. Enfin, Pokemonkart, peu préoccupé par ça, continuait à jouer à sa DS.
Bref, cette colonie de vacances n'entra pas dans ce village sans crainte. La nuit commença à tomber. Chacun pris une maison et un lit pour y passer la nuit.
Plus l'obscurité envahit le village, plus les nouveaux pensionnaires commençaient à s'imaginer des choses. Pourtant, dans cette histoire, ce n'est pas le village qu'ils doivent craindre...
La derniere chose qu'ils entendirent etait deux bruits de flèche et deux "aïe !"...
la premiere nuit tombe a écrit :-le salvateur m'envoit le nom de la personne qu'il veut sauver
-la voyante me demande quel personnage elle veut mieux connaitre
-le corbeau me dit qui va se prendre un camembert dans la gueule
-les loups garou se mettent d'accord pour la premiere victime
-la sorcière....Attend.
-Pour ma part, je vais communiquer les deux amoureux aux concernés...
~ @Zenigame54 ~
Plop, désolé pour le double poste :3
Le soleil se lève sur le paisible village de Thiercelieux, et Splash Man eut deux surprises en se levant: tout d'abord le cri perçant de Gui' qui le réveilla en sursaut, puis un mystérieux camembert puant qui était etallé sur son visage.
Tout les villageois étaient réunit autour de Gui' pour pouvoir découvrir un funèbre paysage: un cadavre totalement déchiqueté de tous coins au milieu de la place publique. Tout le monde se demandait qui c'était, jusqu'à ce qu'un recensement rapide permis de savoir que la victime était Sylvaneus. Que lui était t'il arrivé ? Et pourquoi lui ? Le mystère aurait pu planer plus longtemps lorsque Methven découvrit un morceau de papier sortant de sa poche. Nerveux, ce dernier lu rapidement ce mot. La nervosité fut vite remplacé par la consternation lorsque Methven annonça que c'était rien moins que sa liste de courses. Du coup, tout le monde compris que Sylvaneus était un banal villageois sans histoire qui ne méritait pas qu'on s'y intéresse d'avantage.
Mais la question réelle à se poser était "que lui était t'il arrivé ?" C'est alors que Phenicia suggéra qu'un tueur, ou meme un monstre était parmi vous. DimoniaK, conscient du danger que cela pourrait entrainer, proposa à tous le monde de partir, ou bien de rester afin d'éradiquer la bête.
Bizarrement, tout le monde choisi de rester.
C'est alors que Pokemonkart proposa : "le mieux serait de nous trouver un chef !"
Vous étiez tous d'accord avec ce jeune homme: trouvons un chef ! Faisons des élections ! Et vite !!!
Mon 200eme message ici au fait
Le soleil se lève sur le paisible village de Thiercelieux, et Splash Man eut deux surprises en se levant: tout d'abord le cri perçant de Gui' qui le réveilla en sursaut, puis un mystérieux camembert puant qui était etallé sur son visage.
Tout les villageois étaient réunit autour de Gui' pour pouvoir découvrir un funèbre paysage: un cadavre totalement déchiqueté de tous coins au milieu de la place publique. Tout le monde se demandait qui c'était, jusqu'à ce qu'un recensement rapide permis de savoir que la victime était Sylvaneus. Que lui était t'il arrivé ? Et pourquoi lui ? Le mystère aurait pu planer plus longtemps lorsque Methven découvrit un morceau de papier sortant de sa poche. Nerveux, ce dernier lu rapidement ce mot. La nervosité fut vite remplacé par la consternation lorsque Methven annonça que c'était rien moins que sa liste de courses. Du coup, tout le monde compris que Sylvaneus était un banal villageois sans histoire qui ne méritait pas qu'on s'y intéresse d'avantage.
Mais la question réelle à se poser était "que lui était t'il arrivé ?" C'est alors que Phenicia suggéra qu'un tueur, ou meme un monstre était parmi vous. DimoniaK, conscient du danger que cela pourrait entrainer, proposa à tous le monde de partir, ou bien de rester afin d'éradiquer la bête.
Bizarrement, tout le monde choisi de rester.
C'est alors que Pokemonkart proposa : "le mieux serait de nous trouver un chef !"
Vous étiez tous d'accord avec ce jeune homme: trouvons un chef ! Faisons des élections ! Et vite !!!
resumé de la première nuit a écrit :-Sylvaneus a été tué par les loups-garous. Ce n'était qu'un simple villageois.
-Le corbeau a choisi Splash Man.
-les élections peuvent commencer. Comme on est que 10 (maintenant 9), je prendrai que 4 candidats au lieu de 6.
élection du chef a écrit :-
-
-
-
Mon 200eme message ici au fait

~ @Zenigame54 ~
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
élection du chef a écrit : - Splash Man, un maire qui pue le fromage est un maire quand même
-
-
-
élection du chef a écrit : - Splash Man, un maire qui pue le fromage est un maire quand même
- DimoniaK, LG LG MEURS MEURS
-
-

Merci à Versus

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
-Electro la petite huntrice de shineys !lol
-
Si on n'a pas de quatrième candidat d'ici 20h, on commencera les élections à 3...
~ @Zenigame54 ~
-Electro la petite huntrice de shineys !lol
-Gui', celui qui réformera l'économie.
Ok, c'est parti pour les votes:
élection du chef a écrit : - Splash Man
- DimoniaK
-Electromignion
-Gui'
~ @Zenigame54 ~