[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Le Groupe 2, je dois admettre que c'est un "groupe de fou", mais regardez tout de même les groupes 4 et 6
Mais personnellement, il n'y a pas de Pokemon que j'adore dans chacun de ces deux groupes
Sinon je tiens quand même à dire que Randomizer a pas fait du bon boulot ! Carapuce/Fragilady, Lugulabre/Lucario, Gardevoir/Arcanin, Absol/Galeking, Givrali/Dimoret... Dans chaque duo, les Pokemon ont été dans le même groupe pour les deux phases
Sinon :
DimoniaK a écrit :Groupe 7: Dimoret se retrouve encore face à Givrali, un adversaire de taille. Farfaduvet et Motisma peuvent aussi créer la surprise... par contre bye-bye Pikachu
Pour moi, si l'un des deux passe, ça ne sera pas une grande surprise
Quoique Yukaraj n'a plus le vote de Nath
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Bon, pour le moment, il y a 1 chance sur 729 que Scarhino ait un meilleur score que Libégon.
J'ai la flemme de calculer les chances qu'il passe tout court.
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Leuphogre a écrit :4) L'escalier sans fin Note : Durant cette phase, d'autres escaliers seront mis en parallèles pour déterminer les places 17 à 40.
Je vais devoir lancer cette phase, donc je m'occupe des règles.
Premier jour :
Les 24éliminés sont répartis en trois groupes.
Ceux qui ont terminé 3ème sont dans le groupe A, ceux qui ont terminé 4ème sont dans le groupe B, Ceux qui ont terminé 5ème sont dans le groupe C.
Vous votez pour donnez un point à 6pokémons. (indépendamment des groupes)
A la fin de la journée, les 2meilleurs du groupe B prennent la place des 2moins bon du groupe A, et les 3meilleurs du groupe C prennent la place des 3moins bon du groupe B.
Deuxième jour :
Les votes se déroulent de la même façon que pour le premier jour.
A la fin de la journée, le classement final est établi.
Les pokémons du groupe A prendront les places 17 à 24.
Les pokémons du groupe B prendront les places 25 à 32.
Les pokémons du groupe C prendront les places 33 à 40.
Comme c'est moi qui va s'occuper de cette phase, je reposte les groupes.
LISTE DES GROUPES
Spoiler :
Groupe 1 a écrit : Mangriff : 25 Carapuce : 22 Polichombr : 20 Fragilady : 19 Camerupt : 16
Groupe 2 a écrit : Absol : 27 Libégon : 22 Scarhino : 18 Galeking: 17 Maskadra : 15
Groupe 3 a écrit : Voltali Lucario Keldeo Ptera Lugulabre
Groupe 4 a écrit : Goinfrex Symbios Lokhlass Arcanin Gardevoir
Groupe 5 a écrit : Grahyena Gallame Altaria Majaspic Ossatueur
Groupe 6 a écrit : Mentali Shaofouine Evoli Kaïminus Noctali
Groupe 7 a écrit : Dimoret Motisma Farfaduvet Givrali Pikachu
Groupe 8 a écrit : Salamèche Scorvol Momartik Dracaufeu Bulbizarre
RÉSULTATS DES GROUPES
Spoiler :
Qualifiés pour la 4ème phase a écrit : Absol : 27 Mangriff : 25 Carapuce : 22 Libégon : 22