Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Galay va sauter.
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Alors vous la commentez mon énigme ou pas? 

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Si j'obtiens le haut de page oui. 
Tu sais ce qu'il te reste à faire. :V
Edit : Aurachi, toi aussi tu as des problèmes avec le second degré ?

Edit : Aurachi, toi aussi tu as des problèmes avec le second degré ?

Modifié en dernier par Leuphogre le ven. 29 juil. 2011, 21:14, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Mais on est sur le bar des concours là, pas sur celui pour le TLP... :V
- Buwaro
- Membre
Haut de page sur quel topic? TLP ou le concours?Leuphogre a écrit :Si j'obtiens le haut de page oui.

Modifié en dernier par Buwaro le ven. 29 juil. 2011, 21:14, modifié 1 fois.
- Leuphogre
- Membre
Le seul sur lequel c'est réellement important à cette heure ci.Buwaro a écrit :Haut de page sur quel topic?

Concours bien sûr.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
On t'aide si tu veux :X
Ouh, chaud pour Galay. :x
Shaofouine et Noctali ? x) J'espère que Grahyena s'en sortira. x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Leuphogre
- Membre
Merci bien. 
Zero ~> Il a failli ne pas passer, c'est mieux que rien.
Je reposte la liste des groupes ici, avec le timestamp du tirage au sort.
LISTE DES GROUPESLe Groupe 6 va faire mal. 

Zero ~> Il a failli ne pas passer, c'est mieux que rien.
Je reposte la liste des groupes ici, avec le timestamp du tirage au sort.

LISTE DES GROUPES
Spoiler :

Spoiler :
Ouep, c'est ce que j'étais entrain de me dire...Leuphogre a écrit :Le Groupe 6 va faire mal.
Le groupe 4 aussi pour moi x)
Vous lancez une pièce pour chaque pokémon ayant un astérisque ? Ou un pièce qui compte tous les pokes ?Leuphogre a écrit :Si jamais un point des règles vous semble obscur, n'hésitez pas à poser des questions.
En gros, si la pièce est de 5, tous les pokémons (ayant un astérisque) auront 1 point de plus ? Ou alors juste le premier poke puis vous relancez une pièce pour le poke suivant ?
J'arrive pas à expliquer

Et puis d'abord, qui lance la pièce ?

- Leuphogre
- Membre
Spoiler :
Bon courage alors pour tous les tirages x)
Et merci pour cette prompt réponse !
Et merci pour cette prompt réponse !

- Tyriak
- Membre
Le Joker Super Bonbon, c'est Echo maintenant ?
Je hais le groupe 8.
Je hais le groupe 8.
- Leuphogre
- Membre
Oui, le super bonbon est l'Echo, son nom a été changé. 
Et pour ma part, les groupes qui m'embêtent le plus sont les 2 et le 6.

Et pour ma part, les groupes qui m'embêtent le plus sont les 2 et le 6.

Spoiler :
Tyriak a écrit :Le Joker Super Bonbon, c'est Echo maintenant ?
Je hais le groupe 8.
+1, Sala, Bulbi et Dracaufeu dans le meme groupe quoi x_x
~ @Zenigame54 ~
- Pooh
- Membre
Le groupe 6 est marrant aussi, Mentali + Noctali + Evoli.
Heureusement je suis pour aucun d'entre eux

Malheureusement pour moi, c'est mon cas... x/Pooh a écrit :Le groupe 6 est marrant aussi, Mentali + Noctali + Evoli.
Groupe 1 : Ouf, comme je l'espérai, Fragilady ne domine pas le groupe. En revanche j'espère que Mangriff se qualifiera 
Groupe 2 : Ouah ! J'aime tous les Pokemon de ce groupe moi --'
Je tiens à préciser que Absol + Libegon + 3 outsiders = Un bon groupe de la mort.
En vue de la phase précédente, je pense que Libegon et Absol passeront dans ce groupe, mais j'espère voir Scarhino dans les vainqueurs...
Groupe 3 : Encore une fois, Lucario et Lugulabre ont un groupe abordable. Méfiance tout de même, les 3 adversaires se sont montrés dangereux lors de la phase précédente. Finalement, je vois Ptera et Lucario victorieux.
Groupe 4 : Symbios + Lokhlass + Arcanin + Gardevoir + Goinfrex... Le groupe 4 détrône le groupe 2. Je crois que ce groupe va être mortel
Qui va passer ? Et bien ça se jouera à mon avis entre Symbios, Lokhlass et Arcanin...
Groupe 5 : Un groupe où Altaria devrait s'amuser. Il devrait passer aux côtés de Gallame ou Majaspic. Voire Grahyena, au pire des cas...
Groupe 6 : Ha. Encore pire que le groupe 4
Trois évolitions parmi lesquelles on trouve Nocta et Menta, ajoutées à Kaiminus et, pour finir le tout, Shaofouine. Je vais quand même miser sur Kaiminus. Pour le deuxième ça risque d'être serré...
Groupe 7 : Dimoret, encore aux côtés de Givrali, qui est un sérieux candidat. Je n'oublie pas Motisma, bien sûr, et encore moins Farfaduvet. Pikachu risque de souffrir en revanche
Je ne mise pas sur ce groupe, il contient mon favori...
Groupe 8 : C'est cruel de mettre mon deuxième chouchou dans le groupe suivant celui de mon premeir chouchou. Et en plus Scorvol est avec Momartik et Dracaufeu, deux autres Pokemon que j'apprécie... Dur... Enfin il n'y a pas l'Ultralaser
Dracaufeu et Scorvol devraient tout de même passer.

Groupe 2 : Ouah ! J'aime tous les Pokemon de ce groupe moi --'
Je tiens à préciser que Absol + Libegon + 3 outsiders = Un bon groupe de la mort.
En vue de la phase précédente, je pense que Libegon et Absol passeront dans ce groupe, mais j'espère voir Scarhino dans les vainqueurs...
Groupe 3 : Encore une fois, Lucario et Lugulabre ont un groupe abordable. Méfiance tout de même, les 3 adversaires se sont montrés dangereux lors de la phase précédente. Finalement, je vois Ptera et Lucario victorieux.
Groupe 4 : Symbios + Lokhlass + Arcanin + Gardevoir + Goinfrex... Le groupe 4 détrône le groupe 2. Je crois que ce groupe va être mortel

Qui va passer ? Et bien ça se jouera à mon avis entre Symbios, Lokhlass et Arcanin...
Groupe 5 : Un groupe où Altaria devrait s'amuser. Il devrait passer aux côtés de Gallame ou Majaspic. Voire Grahyena, au pire des cas...
Groupe 6 : Ha. Encore pire que le groupe 4

Trois évolitions parmi lesquelles on trouve Nocta et Menta, ajoutées à Kaiminus et, pour finir le tout, Shaofouine. Je vais quand même miser sur Kaiminus. Pour le deuxième ça risque d'être serré...
Groupe 7 : Dimoret, encore aux côtés de Givrali, qui est un sérieux candidat. Je n'oublie pas Motisma, bien sûr, et encore moins Farfaduvet. Pikachu risque de souffrir en revanche

Je ne mise pas sur ce groupe, il contient mon favori...
Groupe 8 : C'est cruel de mettre mon deuxième chouchou dans le groupe suivant celui de mon premeir chouchou. Et en plus Scorvol est avec Momartik et Dracaufeu, deux autres Pokemon que j'apprécie... Dur... Enfin il n'y a pas l'Ultralaser

Dracaufeu et Scorvol devraient tout de même passer.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez