Moi j'ai fait ma première sign' vector, avec le tuto' de Green. J'arriver pas à ouvrir le stock de brushes, donc je me suis souvenue que j'avais le privilège d'avoir la plupart des brushes de Linking.

J'aimes pas trop l'incrustation, et le render est mal placé, tu aurais du le mettre plus petit je trouve, le format c'est pas mon genre mais bon, ca c'est ton choix, mais la typo est assez sympa quand même.Renanjuse a écrit :Raah j'aime le salamèche.
S'non à moi, je suis gimpeuse du Dimanche, et j'ai fait une sign' qui me plaît d'ailleurs en sign' du fo.
Faut pas que tu gâches tes sign's pour ça XDRenanjuse a écrit :J'aurai mis plus petit j'en aurai vu raller parce qu'on verrait sa poitrine. x)
Sinonje trouve la sign'sombre non ? s'non j'aime bien l'effet à droite.
Le fond est trop vide sur le coté gauche, la typo est simple mais colle bien, et j'aime pas ce qu'il y a en haut à droite, puis c'est un peu vide et sombre.Aurablade a écrit :J'aimes pas trop l'incrustation, et le render est mal placé, tu aurais du le mettre plus petit je trouve, le format c'est pas mon genre mais bon, ca c'est ton choix, mais la typo est assez sympa quand même.Renanjuse a écrit :Raah j'aime le salamèche.
S'non à moi, je suis gimpeuse du Dimanche, et j'ai fait une sign' qui me plaît d'ailleurs en sign' du fo.
Sinon moi pour m'occuper un peu j'ai fait un peu de GFX, mais j'ai du utiliser les ressources que j'avais déja dans l'ordi, vu que j'avais une panne internet =/
Bref, je sais pas trop quoi en penser
j'avais pas non plus d'idée pour la typo, donc j'ai voulu faire simple.
Non sur render, c'est une sign' full C4d.Lykarale a écrit :Travail sur stock ?
Full C4D ok mais t'as pas un peu trop mis d'ondulation?Béto a écrit :Non sur render, c'est une sign' full C4d.Lykarale a écrit :Travail sur stock ?
Sur Gimp ou 'Toshop ? Et comment s'appelle le tuto' ?Moi j'ai fait ma première sign' vector, avec le tuto' de Green. J'arriver pas à ouvrir le stock de brushes, donc je me suis souvenue que j'avais le privilège d'avoir la plupart des brushes de Linking., mais mon choix de brushes est ridicule. Bref voila le résultat :
Superniko a écrit :Hum, quand tu mets de la profondeur, c'est le fond qu'il faut flouter =)
Et j'ai l'impression que t'as passé un drôle de filtre au lieu de désaturer ton render, il est tout bizarre là.
Et la typo est pas top.
Sinon pour le truc que j'ai terminé, je dirai poliment que tu n'as pas encore correctement aiguisé ton sens critique en GFX, et ouvert ton esprit à un autre style qu'une sign' de débutant! =)
EDIT : j'en oublie de poster ma nouvelle sign'
Moi je la vois très bien.Ailes de Cerise a écrit :Superniko a écrit :Hum, quand tu mets de la profondeur, c'est le fond qu'il faut flouter =)
Et j'ai l'impression que t'as passé un drôle de filtre au lieu de désaturer ton render, il est tout bizarre là.
Et la typo est pas top.
Sinon pour le truc que j'ai terminé, je dirai poliment que tu n'as pas encore correctement aiguisé ton sens critique en GFX, et ouvert ton esprit à un autre style qu'une sign' de débutant! =)
EDIT : j'en oublie de poster ma nouvelle sign'
Superniko je ne vois pas ton image et quand je copie le lien je tombe sur le controle parental..., tu peux la réeberger sur un autre site ?