Quelles sont vos origines ?
- Renanjuse
- Membre
Re: Quelles sont vos origines?
Euuh, je suis arrivée en France en 1700 et des poussières d'Angleterre.

Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
En plus c'est con comme question, les "Français" de souche remontent au Moyen-Age et de nos jours les seuls qui subsistent encore s'appellent "De Villepin" ou "De Quelquechose" 
Autant dire une très très faible partie de la population

Autant dire une très très faible partie de la population

- Mizuryu
- Membre
Oui, donc les français sont tous des snobinards qui pètent plus haut que leur c*l, parce que les "De ..." sont tous des richous qui ont des châteaux de 36 000 ha
En grs, ils lèchent les bottes de l'UMP, ils donnent rien, ils sont égoïstes...

Spoiler :
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Hyperbole quand tu nous tiensSuicune-Aqua a écrit :Oui, donc les français sont tous des snobinards qui pètent plus haut que leur c*l, parce que les "De ..." sont tous des richous qui ont des châteaux de 36 000 haEn grs, ils lèchent les bottes de l'UMP, ils donnent rien, ils sont égoïstes...
Spoiler :

Ce que je disait c'est que les "De..." ont certes des ancètres membres de la Noblesse Moyen-Ageuse (logique puisque pour faire durer un nom et une lignée il faut des héritiers ce qui était plus difficiles chez les paysans n'ayant pas accès à un niveau de confort suffisant) de là à faire un rapprochement avec la bourgeoisie actuelle c'est éxagéré à mon humble avis

Je connais moi-même des "De...." qui ne sont pas ni des bourgeois mais des travailleurs lambda sans prétention

Quand il y avait quelqu'un de ma classe qui avait un nom de famille en "De" c'était presque toujours le 1er de la classe avec des lunettes et habits trop classes. 

Coïncidence ou interprétation facile dut à une stigmatisation éxcéssiveLamelune a écrit :Quand il y avait quelqu'un de ma classe qui avait un nom de famille en "De" c'était presque toujours le 1er de la classe avec des lunettes et habits trop classes.

- Mizuryu
- Membre
Oui, mais imagine, tu as un "Kerguelennoc", un "De Machin" et un "Dupont". Lequel sera pris, à ton avis 

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Je dis que tout ça est complètement faux et je sais de quoi je parleLamelune a écrit :Quand il y avait quelqu'un de ma classe qui avait un nom de famille en "De" c'était presque toujours le 1er de la classe avec des lunettes et habits trop classes.

Ca c'est de la discrimination et tu t'aventures sur une pente ultra-glissanteSuicune-Aqua a écrit :Oui, mais imagine, tu as un "Kerguelennoc", un "De Machin" et un "Dupont". Lequel sera pris, à ton avis

La seule chose sure c'est que je prendrais pas le Kerguelennoc parce que c'est un nom brêton et que les Brêtons sont des ivrognes tétus (Private Joke à Crefa

Une société parfaite serait celle qui embauche suivant les compétences et non suivant le nom ou la couleur mais hélas l'Homme est un animal xénophobe qui a une peur viscérale de tout ce qui ne lui ressemble pas =/
Donc vu ton nom de famille (screen de FB que tu as posté ici) tu es d'origine italienne ?
Lamelune a écrit :Donc vu ton nom de famille (screen de FB que tu as posté ici) tu es d'origine italienne ?

Mais si tu avais lut la page précédente, Créfa m'a appelé "Rital"

- El Crefa'
- Membre
Mais ferme ta gueule et va bouffer des pâtesSaran a écrit :Ca c'est de la discrimination et tu t'aventures sur une pente ultra-glissanteSuicune-Aqua a écrit :Oui, mais imagine, tu as un "Kerguelennoc", un "De Machin" et un "Dupont". Lequel sera pris, à ton avis
La seule chose sure c'est que je prendrais pas le Kerguelennoc parce que c'est un nom brêton et que les Brêtons sont des ivrognes tétus (Private Joke à Crefa)
Une société parfaite serait celle qui embauche suivant les compétences et non suivant le nom ou la couleur mais hélas l'Homme est un animal xénophobe qui a une peur viscérale de tout ce qui ne lui ressemble pas =/

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Quand le topic a été crée, certains ont eu peur que ça dérive. ça n'a pas été le cas. Mais Saran l'a finalement fait...
Osef des "De" et des poussières. Surtout qu'au final, ça ne veux rien dire... Combien de "De" se sont mariés avec d'autres ethnies? pas mal... Donc limiter tout à "ça"... sans compter les "bâtards" (au premier sens du mot -donc inutile de monter sur vos grands chevaux, ce n'est pas une insulte-) qu'il y avait dans la noblesse
Vous avez tous du sang qui vient d'autre part
même si vous ne le savez pas. Et l'idée n'est pas d'en débattre ici mais de montrer la diversité que Pokébip peut avoir.
"C'est dans la diversité que l'on avance"
Osef des "De" et des poussières. Surtout qu'au final, ça ne veux rien dire... Combien de "De" se sont mariés avec d'autres ethnies? pas mal... Donc limiter tout à "ça"... sans compter les "bâtards" (au premier sens du mot -donc inutile de monter sur vos grands chevaux, ce n'est pas une insulte-) qu'il y avait dans la noblesse

Vous avez tous du sang qui vient d'autre part

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Sinon bien ta vie ? Car bon là c'est vraiment parler pour rien dire et puis y'a aucune dérive c'est juste toi qui est choqué par 3 fois rien.Wreyzax a écrit :Quand le topic a été crée, certains ont eu peur que ça dérive. ça n'a pas été le cas. Mais Saran l'a finalement fait...
Vous avez tous du sang qui vient d'autre partmême si vous ne le savez pas. Et l'idée n'est pas d'en débattre ici mais de montrer la diversité que Pokébip peut avoir.

Choqué? lol
MP
MP

Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Wreyzax a écrit :Quand le topic a été crée, certains ont eu peur que ça dérive. ça n'a pas été le cas. Mais Saran l'a finalement fait...
Vous avez tous du sang qui vient d'autre partmême si vous ne le savez pas. Et l'idée n'est pas d'en débattre ici mais de montrer la diversité que Pokébip peut avoir.

je sui tonB ds le pièj povr 2 moa !:!:!!:
C'était qu'un petit taunt au début, pour flooder avec Crefa mais je note que j'ai lancé un débat fort constructif à la veille des éléctions présidentielles : hap :
- Mizuryu
- Membre
Au fait, Crefa=Ikea ? Oui, j'ai mis le temps et alors ?
Ceci n'est pas un post inutile : il prouve qu'on eut passer de Français à Suédois en un clic

Nan Ikéa = Marque de meubles à monter soit même 
Et fait amusant pour que vous vous couchiez moins bête ce soir, le Livre le plus imprimé du monde n'est PAS la Bible mais le catalogue Ikéa

Et fait amusant pour que vous vous couchiez moins bête ce soir, le Livre le plus imprimé du monde n'est PAS la Bible mais le catalogue Ikéa

- El Crefa'
- Membre
Oui beaucoup de gens aiment voir mes dessous
.

- Mizuryu
- Membre
Ah ça pour une nouvelle
C'est sûr que MHO n'est pas près de passer best seller
Sinon Wreyzax, c'est ma personnalité, c'est tout. J'ai horreur des riches, les gens qui pètent plus haut que leur c*l, j'en connais malheureusement 
EDIT : Ikea, j'ai vu ta petite vis

EDIT : Ikea, j'ai vu ta petite vis