En l'occurence, qui a les parents les plus tunés pour acheter un PC inutilement trop puissantKuja a écrit :Qui c'est qu'a la plus grosse, en gros ?

En l'occurence, qui a les parents les plus tunés pour acheter un PC inutilement trop puissantKuja a écrit :Qui c'est qu'a la plus grosse, en gros ?
Si seulement toi tu pouvais évoluerLamelune a écrit :Il faut évoluer de temps en temps, ça ne fait pas de mal de passer du 128 Mo à 4 Go.
Surtout avec les nouveaux jeux PC de plus en plus gourmands en RAM.
Reste sur ton Windows 95 et Internet Explorer 3 si ça te fait envie.Saran a écrit :Nan je rêve d'un monde avec un Lamelune qui arrêterait de tendre une perche qui fait 2 fois sa taille pour se faire battre
Lamelune a écrit :Reste sur ton Windows 95 et Internet Explorer 3 si ça te fait envie.Saran a écrit :Nan je rêve d'un monde avec un Lamelune qui arrêterait de tendre une perche qui fait 2 fois sa taille pour se faire battre![]()
Et pourquoi tu sors toujours ça à chacun de mes posts, que je tends la perche ? C'est même pas vrai d'abord. C'est comme me faire engueuler pour avoir dit Bonjour et merci.
C'est même pas vrai d'abord.
J'ai envi de te dire de te la fermer la dessus. Tu as déjà rit de ma gueule parce que j'étais sous une version inférieur à 7, et crois moi, je m'en tape royalement.Lamelune a écrit :Reste sur ton Windows 95 et Internet Explorer 3 si ça te fait envie.Saran a écrit :Nan je rêve d'un monde avec un Lamelune qui arrêterait de tendre une perche qui fait 2 fois sa taille pour se faire battre![]()
Et pourquoi tu sors toujours ça à chacun de mes posts, que je tends la perche ? C'est même pas vrai d'abord. C'est comme me faire engueuler pour avoir dit Bonjour et merci.
TU T'ENFONCESLamelune a écrit :Ah oui tu parles de ça:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ml#p968831
Mais j'avais confondu à cause du thème: ça peut arriver à tout le monde.
XP est quand même l'OS d'1 PC sur 2.
Voyons c'est pas poliSaran a écrit :TU T'ENFONCESLamelune a écrit :Ah oui tu parles de ça:
jmef jsui 1 rebel moa !!!!Ikea a écrit :Voyons c'est pas poliSaran a écrit :TU T'ENFONCESLamelune a écrit :Ah oui tu parles de ça:
Mal interprétés ou pas, le résultat est là.Lamelune a écrit :Ah retrouve moi ce message parce que franchement ça ne me dit rien.
Et tu as du mal interpréter mes propos, comme toujours avec d'autres.
Quand même, vu le post en question c'est sur que c'était pas du tout une pique lancée par LL sur le système d'exploitation de SteinDr.Stein a écrit :Mal interprétés ou pas, le résultat est là.Lamelune a écrit :Ah retrouve moi ce message parce que franchement ça ne me dit rien.
Et tu as du mal interpréter mes propos, comme toujours avec d'autres.
Lamelune a écrit :Malgré une bonne quantité de RAM, mon PC peut parfois mettre 10 minutes à démarrer !
Donc c'est pas quelque chose de très représentatif.
Et sur Starcraft II, les paramètres recommandés d'utilisation sont Faible et Moyenne, en jouant en ultra je lague trop.