Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma
Depuis le temps, fallait que je me mate Alien: c'est chose faite.
Psychologique, lent et jouant l'ambiance à fond, le film en est tout simplement réussi et réellement flippant, contrairement aux délires grotesques de séries américaines avec de l'hémoglobine gratis tout le long. Glauque également (no spoil), le film en est aussi...beau. Sans vouloir plus en dire pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la scène au début dans la salle immense avec la bestiole fossilisée à comme quelque chose de sacré.
Psychologique, lent et jouant l'ambiance à fond, le film en est tout simplement réussi et réellement flippant, contrairement aux délires grotesques de séries américaines avec de l'hémoglobine gratis tout le long. Glauque également (no spoil), le film en est aussi...beau. Sans vouloir plus en dire pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la scène au début dans la salle immense avec la bestiole fossilisée à comme quelque chose de sacré.
t'avais pas vu AlienForteresse a écrit :Depuis le temps, fallait que je me mate Alien: c'est chose faite.

C'est l'ancètre d'absolument tout les Survival Horrors dont la plupart n'ont même pas réussit à capter un millième de l'essence ! C'est Alien Le Huitième Passager qui a lancé la vague des films de monstres qu'on doit deviner jusqu'à la fin et qui décime tout un équipage impuissant

Tu peux aussi regarder le 2 qui, même si l'ambiance est moindrement forte que le premier, reste aussi un grand classique

Le 3 commence à dégénérer avec son histoire de Prison pour hommes et le 4 n'en parlons même pas

A noter aussi pour les puristes que Ridley Scott est actuellement à l'oeuvre sur le Prequel original de la série Alien !! Autant dire que ça envoie du paté de canard

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oyez, oyez, cinéphiles du soir. Ciao Harry Potter et hello Batman the dark knight rises: 2 trailers offi sont visibles depuis peu. Y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça fait patienter.
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
T'as des liens?Voltali obscur a écrit :Oyez, oyez, cinéphiles du soir. Ciao Harry Potter et hello Batman the dark knight rises: 2 trailers offi sont visibles depuis peu. Y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça fait patienter.Spoiler :
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le premier, court et où il y a pas grand chose (ça fait le lien entre les 2 premiers épisodes et annonce le 3): http://www.youtube.com/watch?v=apMXFloDH6M
Celui, plus long, avec Bane et Catwoman: edit: hell yeah xDDD j'avais pas vu le détail *bien les images d'Inception dedans?*
Celui, plus long, avec Bane et Catwoman: edit: hell yeah xDDD j'avais pas vu le détail *bien les images d'Inception dedans?*
Modifié en dernier par Voltali obscur le jeu. 28 juil. 2011, 00:38, modifié 1 fois.
*_*
Merci.
Qui est cet acteur dans le second trailer qui me fait irrémédiablement penser à Robin Williams?
EDIT: Lolwut?
Merci.
Qui est cet acteur dans le second trailer qui me fait irrémédiablement penser à Robin Williams?
EDIT: Lolwut?
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
( C'est un fake, y'a même un extrait d'un précédent navet qui dure 2 secondes... Là où une gonzesse attaque dans une pièce blanche. )

La scène où Dent apparaît vient du précédent film, celle où on retrouve Crane est tirée
du premier opus, quant à celle où on voit une seringue rouge, elle vient du jeu vidéo :/
Peut-être qu'ils n'ont pas tourné assez de scènes pour en faire un trailer ...?
du premier opus, quant à celle où on voit une seringue rouge, elle vient du jeu vidéo :/
Peut-être qu'ils n'ont pas tourné assez de scènes pour en faire un trailer ...?

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
*ça m'apprendra à faire 40 trucs à la fois tiens*
Le film est en train d'être tourné. D'où le fait que le trailer soit court et avec des réminiscences du 1er et 2nd opus.
Gordon est censé être malade d'un truc grave dans le Comic?
Le film est en train d'être tourné. D'où le fait que le trailer soit court et avec des réminiscences du 1er et 2nd opus.
Gordon est censé être malade d'un truc grave dans le Comic?

Pour éviter ce genre de méprise, on ne prend que des infos venant de AllocinéVoltali obscur a écrit :Le premier, court et où il y a pas grand chose (ça fait le lien entre les 2 premiers épisodes et annonce le 3): http://www.youtube.com/watch?v=apMXFloDH6M

Comme je t'ai dit sur MSN, après avoir vu ce film j'ai trouvé Matrix simple comme un épisode de Winnie L'OursonSquallFinal a écrit :Saran il a regardé Sucker Punch et il a kiffé.

Et pour le coup, maintenant que je vois une vidéo de Jean-Paul II je pense direct a une scène de combat de SuXXor Punch xD
¤ J'ai aussi vu Paul que je trouve très amusant (bien qu'un peu en dessous de Hot Fuzz ou Shaun of the Dead) de part la préstation vocale de mon mentor Phillipe Manoeuvre à la voix de Paul x)
Il lui donne une voix de rebelle en manteau de cuir ça j'ai kiffé

EDIT: Ah et je voudrais revenir sur notre conversation "Jim Carrey" j'ai fait une méprise

il y a un film sortit après Bruce Tout Puissant qui est amusant c'est "I Love You Phillipe Morris"

Et rien que pour voir Jim Carrey rouler une pelle à Ewan Mc Gregor ça vaut le détour

Up ! Je vais voir La Planète des Singes: Les Origines (plus chiant encore comme titre x) ) demain soir en avant-Première j'vous ferais un petit résumé vite fait ainsi que 3 bonnes raisons de pas aller voir les Smurfs x')
- Babu
- Membre
3 bonnes raisons seulement?
Sinon j'ai vu Les Chèvres Du Pentagone, ça m'a fait marrer, mais si c'est bien con
Sinon j'ai vu Les Chèvres Du Pentagone, ça m'a fait marrer, mais si c'est bien con

Les 3 plus importantes 
1) L'histoire des Smurfs c'est pas excessivement complexe... bah ils ont réussit à pourrir le truc en les envoyant à NEW YORK !! mais wtf New-York
??? Les Smurfs à New-York, bientôt on aura Spiderman à Friville-Escarbotin [private joke a qui la comprendra
], Hulk mascotte de Géant Vert et Link astronaute
...
2) Neil Patrick Harris................. qui doit chercher une reconversion bah là c'est raté
En plus sa VF n'est même pas celle de HowIMetYourMother qui "aurait pu" passé donc on oublie direct 
3) J'avais un petit 3 mais mon chien l'a mangé
Donc trouvé une raison quelconque pour pas aller voir cette einième adaptation pourrit x')

1) L'histoire des Smurfs c'est pas excessivement complexe... bah ils ont réussit à pourrir le truc en les envoyant à NEW YORK !! mais wtf New-York

2) Neil Patrick Harris................. qui doit chercher une reconversion bah là c'est raté

3) J'avais un petit 3 mais mon chien l'a mangé

Donc trouvé une raison quelconque pour pas aller voir cette einième adaptation pourrit x')
- Babu
- Membre
Les Schtroumpfs en image de synthèse j'aime pas perso...
Ouais, clair, ils auraient au moins pu prendre des vrais Schtroumpfs.Babu a écrit :Les Schtroumpfs en image de synthèse j'aime pas perso...
- Babu
- Membre
De une ouais, et de l'autre ils auraient pu faire un bon vieux dessin animé des familles 

Ou comme dans la Sextape
(faut que j'arrête j'vais passer pour un vrai pervers
...)