Elle met +2 à Symbios et -2 à Scalproie alors que leurs points ne bougent pas; et les votes de mustebouee disparaissent...
Edit : C'est bon, elle a supprimé et revoté

Ouep, mais y'a vraiment eu un grand cafouillage à ce niveau là !Brybry a écrit :Je tiens juste à signaler que methven a ajouté 1 point en trop à mustébouée (où comment passer de 19 à 22).
Code : Tout sélectionner
Une journée de votes pour choisir les deux meilleurs 4èmes ?
Oui : 7
Non : 1
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Code : Tout sélectionner
Une journée de votes pour choisir les deux meilleurs 4èmes ?
Oui : 8
Non : 1
Non.Brybry a écrit :Nan Leuphogre, t'as zappé un vampirisme, Mustébouée a toujours 1 point de trop (Et dire que je le soutiens)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Brybry a écrit :Whups, mal calculé, je croyais que PP avait pas enlevé le point x).
Sinon, c'est normal que Roitiflam passe de 1 à 6 avec le vote d'Aliga' ?