Dommage, j'allais proposer leuropun et levirgin

J'allais le dire !Krystal / FnK a écrit :Bah en fait c'est "plus" qui est important, pas "nouveaux talents".Pod607 a écrit :- Plus il rêve, plus il découvre des nouveaux talents.
Dans le monde des rêves, sa capacité spéciale est Plus.
J'ai cherché une capacité DW qui colle avec "nouveaux talents", mais le lien "nouveaux talents" <=> Plus m'est obscur.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Leuphogre a écrit : - Amour, passion, bonheur ... finissent toujours dans la haine.
En rapport avec son espèce et l'espèce de ses évolutions : Tarsal est de l'espèce Sentiment, Kirlia Émotion, Gardevoir Étreinte !
- Starter ? Tu te fiches de moi ?
Je suis pas sûr, mais peut être parce qu'on trouve Tarsal au tout début du jeu dans RSE ?
- Tu sais, c'est rare que l'armée de L'ONU intervienne.
Rapport avec les casques bleus : Tarsal est bleu en shiny, et ça "tête" ressemble à un casque
- Rare utopie, nous ? Pourquoi alors, pourquoi ? Astrian ...
Et ça je ne sais pas du tout
*Shame on me*
Ça c'est parce que j'avais déjà proposé Kirlia et Gardevoir juste avantLeuphogre a écrit :Je vais pas tenir longtemps en fait
C'était moi aussi x)Renanjuse a écrit : Mais je plains la personne qui avait dit Gardevoir/Kirlia. xD
Euh, c'est un message cynique ou tu viens de comprendre?Pod607 a écrit :J'allais le dire !Krystal / FnK a écrit :Bah en fait c'est "plus" qui est important, pas "nouveaux talents".Pod607 a écrit :- Plus il rêve, plus il découvre des nouveaux talents.
Dans le monde des rêves, sa capacité spéciale est Plus.
J'ai cherché une capacité DW qui colle avec "nouveaux talents", mais le lien "nouveaux talents" <=> Plus m'est obscur.
Y a Pod qu'a dit Gallame au tout début aussi.Leuphogre a écrit : - Amour, passion, bonheur ... finissent toujours dans la haine.
En rapport avec son espèce et l'espèce de ses évolutions : Tarsal est de l'espèce Sentiment, Kirlia Émotion, Gardevoir Étreinte !
Surtout que les 4 sont des sentiments, mais en gros c'est ça.
- Starter ? Tu te fiches de moi ?
Je suis pas sûr, mais peut être parce qu'on trouve Tarsal au tout début du jeu dans RSE ?
Rapport avec RSE effectivement ~> Devinez qui est le starter de Timmy ?
- Tu sais, c'est rare que l'armée de L'ONU intervienne.
Rapport avec les casques bleus : Tarsal est bleu en shiny, et ça "tête" ressemble à un casque
Voilà. :V
- Rare utopie, nous ? Pourquoi alors, pourquoi ? Astrian ...
Et ça je ne sais pas du tout
*Shame on me*
Rarutos, alias Tarsal en Jap. Remarquez l'acrostiche de Runpapa, qui à défaut de vous donner la réponse dirige vers les noms japonais.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
*trollface*Dr.Snap a écrit :Non, là c'est au premier qui poste
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je préfère l'awesome face.Leuphogre a écrit :*trollface*Dr.Snap a écrit :Non, là c'est au premier qui poste
casques bleus ~> Kranidos/CharkosAurachi a écrit :- Tu sais, c'est rare que l'armée de L'ONU intervienne.