Munja / Momartik.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Indices :
- Au pays des rires et des chants, son passé rappelle une certaine nostalgie.
- C'est le Pokémon fétiche de Roselia Solaire. *pano*
- Ce Pokémon pluricéphale ressemble à un Cycas revoluta.
Clause des Orbes : Le premier posteur après chacun de mes posts, devra choisir entre les deux Orbes dans les mains de McSnap, l'Orbe Bleu et l'Orbe Rouge. L'un de ces orbes déclenche un bonus, l'autre déclenche la fureur de Tutankatomb !!
Faites le bon choix !
Props : 8
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Indices :
- Ce Pokémon pluricéphale ressemble à un Cycas revoluta.
Clause des Orbes : Le premier posteur après chacun de mes posts, devra choisir entre les deux Orbes dans les mains de McSnap, l'Orbe Bleu et l'Orbe Rouge. L'un de ces orbes déclenche un bonus, l'autre déclenche la fureur de Tutankatomb !!
Faites le bon choix !
Props : 16
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
http://www.youtube.com/watch?v=gUUU7qKa_koDr.Snap a écrit :Ce tombeau est maintenant son tombeau
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
LeuphoIndices :
- Ce Pokémon à plusieurs têtes ressemble à un Cycas revoluta.
- Dans Minecraft, on peut trouver ce Pokémon ultra-rare.
Faites le bon choix !
Props : 34