[Communauté] Votre équipe Pokémon
- niannnprou
- Membre
Re: Votre équipe Pokémon
Alors, oui je me tape l'incruste mais j'ai un léger problème, dans Blanc, j'ai une équipe de 5 pokémons dont un (voir deux) qui va/vont virer voici donc la composition (je pécise c'est du non ev-trained) :
-Clamiral Lâche niveau 64 avec :
Vengeance;
Surf;
Hydroqueue;
Danse-Lames
Capacité spéciale : Torrent (obvious)
Un des deux que je voudrai virer à cause de son mooveset un peu naze avec trop d'attaque eau.
-Lugulabre Gentil niveau 65 avec :
Ball'ombre;
Rebondifeu;
Feu Follet (pour bruler ceux qui tapent spécial);
Chatiment (pour les tanks);
Capacité spéciale : corps ardent
Abusé en attaque spéciale, il OHKO tous ceux qui sont plus lent et sans trop de resistance.
-Fragilady Relax niveau 63 avec :
Papillodanse;
Vampigraine;
Danse-fleur;
Feuillmagik;
Capacité spéciale : Tempo-Perso
Le deuxième que je voudrai virer, sa nature est pas terrible et comparé à Lugulabre son attaque spé est minable.
-Crabaraque Brave niveau 65 avec :
Piège de Roc;
Plaie-Croix;
Roc-Boulet (que j'aimerai remplacer par tempetesable);
Éboulement;
Capacité spéciale : Coque Armure
Le tank de l'équipe, qui malgré sa faiblesse feu peut survivre à une attaque de ce type et taper fort avec éboulement (si le pokémon adverse est feu). Avec sa nature sympa, il tape relativement fort pour un tank.
-Scalpion "chromatique" (osef mais tout de même) Rigide niveau 44 (je l'entraine rassurez-vous) avec :
Danse-Lame (via ct);
Griffe Acier (à virer);
Tranche (le seul truc avec lequel il tape fort mais très bof);
Assurance (je déteste cette attaque, je trouve ça useless);
Capacité Spéciale : Attention
Pas grand chose à dire, je l'entraine, il os déjà un dardargnan lv 63 (enfin bon c'est dardargnan....)
Voila, il me manque donc un à deux pokémons pouvant gérer la faiblesse Feu qui domine quand même.
J'ai quelques pokémons sous la main qui pourrait s'ajouter à cette team (dans soul silver).
-Clamiral Lâche niveau 64 avec :
Vengeance;
Surf;
Hydroqueue;
Danse-Lames
Capacité spéciale : Torrent (obvious)
Un des deux que je voudrai virer à cause de son mooveset un peu naze avec trop d'attaque eau.
-Lugulabre Gentil niveau 65 avec :
Ball'ombre;
Rebondifeu;
Feu Follet (pour bruler ceux qui tapent spécial);
Chatiment (pour les tanks);
Capacité spéciale : corps ardent
Abusé en attaque spéciale, il OHKO tous ceux qui sont plus lent et sans trop de resistance.
-Fragilady Relax niveau 63 avec :
Papillodanse;
Vampigraine;
Danse-fleur;
Feuillmagik;
Capacité spéciale : Tempo-Perso
Le deuxième que je voudrai virer, sa nature est pas terrible et comparé à Lugulabre son attaque spé est minable.
-Crabaraque Brave niveau 65 avec :
Piège de Roc;
Plaie-Croix;
Roc-Boulet (que j'aimerai remplacer par tempetesable);
Éboulement;
Capacité spéciale : Coque Armure
Le tank de l'équipe, qui malgré sa faiblesse feu peut survivre à une attaque de ce type et taper fort avec éboulement (si le pokémon adverse est feu). Avec sa nature sympa, il tape relativement fort pour un tank.
-Scalpion "chromatique" (osef mais tout de même) Rigide niveau 44 (je l'entraine rassurez-vous) avec :
Danse-Lame (via ct);
Griffe Acier (à virer);
Tranche (le seul truc avec lequel il tape fort mais très bof);
Assurance (je déteste cette attaque, je trouve ça useless);
Capacité Spéciale : Attention
Pas grand chose à dire, je l'entraine, il os déjà un dardargnan lv 63 (enfin bon c'est dardargnan....)
Voila, il me manque donc un à deux pokémons pouvant gérer la faiblesse Feu qui domine quand même.
J'ai quelques pokémons sous la main qui pourrait s'ajouter à cette team (dans soul silver).
gnature gnature gnature gnature gnature gnature
- Astryae
- Membre
Le topic est ouvert à tout le monde, ne t'en fais pas niannnprou
Alors tout d'abord pour ton Clamiral, allons tout de suite au vif du sujet : Effectivement avec sa nature Lâche
(+ Défense / - Défense Spéciale) ça ne va pas être facile de contré n'importe quelle attaque spéciale adverse de type plante,
Je te l'accorde. D'ailleurs puisque tu as déjà décidé de t'en débarrassé je ne m'attarderais pas d'avantage sur son compte...
Ensuite, pour ton Lugulabre : Rien de spéciale à ajouté pour lui non plus. Tu semble être assez fière de ses statistiques d'attaques spéciales ce qui rend le tout plus agréable. Toutefois n'oublie pas qu'il possède beaucoup de faiblesses qui pourraient à un
moment ou un autre l'handicapé face à ces adversaires. (A savoir : L'eau, la roche, le sol, le spectre et le ténèbres)
Pour Fragilady, je pense selon moi que tu ne devrais pas trop comparé son attaque spéciale à celle d'un Lugulabre. Chaque pokémon possède ses propres statistiques. D'ailleurs compare sa stats vitesse à celle de Lugulabre, tu verra aussi une " légère " différence. J'admet que Fragilady soit un peu plus faible aussi niveau défense physique et spéciale, mais sa statistique des PV (Point de vie)
couvre assez bien son jeu. J'ajoute également que ça nature Relax (+ Défense/ - Vitesse) n'est pas mauvaise.
Cela lui permettra de tenir plus facilement le coup face à une Roue de Feu.
Le véritable problème avec ce Pokémon se pose dans l'apprentissage des attaques. Elles ne sont principalement basé que sur son propre type (Plante), ce qui reste dommage pour ne pas donné du fil à retordre aux pokémon gênant face à elle (ses faiblesses).
Après passons à ton Crabaraque : C'est un bon pokémon défensivement parlant (je le sais par expérience puisque j'en ai eu un aussi). En plus sa nature Brave (+ Attaque / - Vitesse) est parfaite pour lui puisqu'il ne s'agit pas d'un Pokémon qui utilise sa vitesse pour posé problèmes à ses adversaires. Par contre je ne comprend pas vraiment ta logique, tu veux lui faire apprendre la capacité Roc-Boulet qui est du même type qu'éboulement (dont tu semble être assez fière d'ailleurs). Selon moi je te conseillerais plus une capacité de type différente pour varié au maximum ses types d'attaques. Et puis Roc-Boulet, même étant une capacité très puissante en puissance te fera perdre du temps au prochain tour, car ton Pokémon aura besoin de récupéré, je n'en vois donc pas vraiment l'intérêt...
C'est mon avis la-dessus. Pourquoi ne pas plutôt lui apprendre la CT (Capsule Technique) Séisme qui serais
bien plus utile face aux pokémon Acier et Roche contre Crabaraque qui en souffre ?
(Séisme est une bonne capacité dont la puissance est élevé et ne nécessite aucun temps de rechargement).
Enfin pour ton Scalpion n'est crainte... il devient bien plus fort en évoluant un peu plus tard.
Mais garde toujours un œil sur ses statistique spéciale (plutôt défense).
Voilà je pense que j'en ai finis. Je n'ai pas vraiment pensé à analysé les différentes faiblesses,
Mais peu importe, tu semble être au courant que la faiblesse principale dans ton équipe est le feu.

Alors tout d'abord pour ton Clamiral, allons tout de suite au vif du sujet : Effectivement avec sa nature Lâche
(+ Défense / - Défense Spéciale) ça ne va pas être facile de contré n'importe quelle attaque spéciale adverse de type plante,
Je te l'accorde. D'ailleurs puisque tu as déjà décidé de t'en débarrassé je ne m'attarderais pas d'avantage sur son compte...
Ensuite, pour ton Lugulabre : Rien de spéciale à ajouté pour lui non plus. Tu semble être assez fière de ses statistiques d'attaques spéciales ce qui rend le tout plus agréable. Toutefois n'oublie pas qu'il possède beaucoup de faiblesses qui pourraient à un
moment ou un autre l'handicapé face à ces adversaires. (A savoir : L'eau, la roche, le sol, le spectre et le ténèbres)
Pour Fragilady, je pense selon moi que tu ne devrais pas trop comparé son attaque spéciale à celle d'un Lugulabre. Chaque pokémon possède ses propres statistiques. D'ailleurs compare sa stats vitesse à celle de Lugulabre, tu verra aussi une " légère " différence. J'admet que Fragilady soit un peu plus faible aussi niveau défense physique et spéciale, mais sa statistique des PV (Point de vie)
couvre assez bien son jeu. J'ajoute également que ça nature Relax (+ Défense/ - Vitesse) n'est pas mauvaise.
Cela lui permettra de tenir plus facilement le coup face à une Roue de Feu.
Le véritable problème avec ce Pokémon se pose dans l'apprentissage des attaques. Elles ne sont principalement basé que sur son propre type (Plante), ce qui reste dommage pour ne pas donné du fil à retordre aux pokémon gênant face à elle (ses faiblesses).
Après passons à ton Crabaraque : C'est un bon pokémon défensivement parlant (je le sais par expérience puisque j'en ai eu un aussi). En plus sa nature Brave (+ Attaque / - Vitesse) est parfaite pour lui puisqu'il ne s'agit pas d'un Pokémon qui utilise sa vitesse pour posé problèmes à ses adversaires. Par contre je ne comprend pas vraiment ta logique, tu veux lui faire apprendre la capacité Roc-Boulet qui est du même type qu'éboulement (dont tu semble être assez fière d'ailleurs). Selon moi je te conseillerais plus une capacité de type différente pour varié au maximum ses types d'attaques. Et puis Roc-Boulet, même étant une capacité très puissante en puissance te fera perdre du temps au prochain tour, car ton Pokémon aura besoin de récupéré, je n'en vois donc pas vraiment l'intérêt...
C'est mon avis la-dessus. Pourquoi ne pas plutôt lui apprendre la CT (Capsule Technique) Séisme qui serais
bien plus utile face aux pokémon Acier et Roche contre Crabaraque qui en souffre ?
(Séisme est une bonne capacité dont la puissance est élevé et ne nécessite aucun temps de rechargement).
Enfin pour ton Scalpion n'est crainte... il devient bien plus fort en évoluant un peu plus tard.
Mais garde toujours un œil sur ses statistique spéciale (plutôt défense).
Voilà je pense que j'en ai finis. Je n'ai pas vraiment pensé à analysé les différentes faiblesses,
Mais peu importe, tu semble être au courant que la faiblesse principale dans ton équipe est le feu.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
- niannnprou
- Membre
C'est exactement l'inverse je contais virer roc-boulet pour tempetesable mais seisme est maintenant que tu le dit carrement obvious.Torterra68 a écrit : Par contre je ne comprend pas vraiment ta logique, tu veux lui faire apprendre la capacité Roc-Boulet qui est du même type qu'éboulement (dont tu semble être assez fière d'ailleurs). Selon moi je te conseillerais plus une capacité de type différente pour varié au maximum ses types d'attaques. Et puis Roc-Boulet, même étant une capacité très puissante en puissance te fera perdre du temps au prochain tour, car ton Pokémon aura besoin de récupéré, je n'en vois donc pas vraiment l'intérêt...
Sinon, pas d'idée pour les autres pokemons ? Je pense vaguement à Zarbi, ou bien à Cadoizo mais je n'en suis pas sur.
Pour ce qui est de Lugulabre, c'est vraiment un one shot si il est batu en vitesse par un pokemon qui à l'avantage du type (c'est pas bien rare, on va pas se mentir).
Par exemple, à la ligue la conseillère spectre y est passée rien qu'avec Lugulabre, qui abatait ses spectres en un coup, grâce à sa vitesse (bien faiblarde je vous l'accorde mais parfois utile).
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Je suis désolé de n'avoir pas été là, j'ai beaucoup d'équipes à "évaluer", dirait-on 
Torterra, je risque de répéter tes conseils, mais je ne les ai pas lus, pas eu le temps
Pour niannnprou :
Pour Poké*biiiip* :
Pour クラム / Saz :
Je me suis attardé sur les équipes un tant soit peu détaillées. Les autres, vous pouvez reposter votre équipe, avec un peu plus de précisions si possible, et je me ferais une joie de vous donner des conseils! 
Mention spéciale à Tor', pour avoir fait vivre le topic pendant ces quelques jours de vide.
Par contre, jette un oeil dans le spoiler
Pour Torterra68, et seulement Torterra68 :

Torterra, je risque de répéter tes conseils, mais je ne les ai pas lus, pas eu le temps

Pour niannnprou :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Mention spéciale à Tor', pour avoir fait vivre le topic pendant ces quelques jours de vide.

Pour Torterra68, et seulement Torterra68 :
Spoiler :
Modifié en dernier par Krystal / FnK le mar. 26 juil. 2011, 20:38, modifié 2 fois.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- niannnprou
- Membre
D'accord, donc je garde Fragilady, mais il me manque une capacité pour ce cher Lugulabre.
Et donc je recherche un scalpion ou pas ?
Car même en changeant sa capacité spéciale, j'ai peur de passer des heures à retomber su la bonne nature (sauf bien sur si ça vaut vraiment le coup).
Pour Crabaraque, je me retrouve avec deux avis différents, je le garde ou pas le Pdr ?
A part ça, il me manque encore un pokémon si je prend Trioxhydre (j'ai un Drattak "chromatique" encore, sous la main mais j'ai un peu peur de ses faiblesses).
Malheureusement je n'ai ni AR ni pokésav sous la main, mais il me semble qu'il y a un pnj qui prédit le type de puissance cachée (je n'en suis pas sur).
Et donc je recherche un scalpion ou pas ?
Car même en changeant sa capacité spéciale, j'ai peur de passer des heures à retomber su la bonne nature (sauf bien sur si ça vaut vraiment le coup).
Pour Crabaraque, je me retrouve avec deux avis différents, je le garde ou pas le Pdr ?
A part ça, il me manque encore un pokémon si je prend Trioxhydre (j'ai un Drattak "chromatique" encore, sous la main mais j'ai un peu peur de ses faiblesses).
Malheureusement je n'ai ni AR ni pokésav sous la main, mais il me semble qu'il y a un pnj qui prédit le type de puissance cachée (je n'en suis pas sur).
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Pour Lugulabre, je me suis trompé, c'est "Au revoir Rebondifeu, Feu Follet et Châtiment, bonjour Lance-Flamme, Psyko et Eco-Sphère (pourquoi brûler les ennemis ou attendre qu'ils se boostent si tu peux les taper direct?)" 
Pour Scalpion, c'était une plaisanterie, tu vas pas chipoter alors que ton Scalpion est Shiney, avec une bonne nature en plus!
Pour Crabaraque, réfléchis bien à l'utilité de Pdr. Devoir le mettre à chaque match, euh... Sert à rien sur cartouche.
Drattak fait passer la faiblesse Roche triple, c'est pas bon. Et si tu prends Trioxhydre, on a Clamiral, Lugulabre, Fragilady, Crabaraque, Scalproie et Trioxhydre, le compte est bon non?
Oui, un PNJ prédit le type de la PC, mais si elle n'a que 30 de puissance...

Pour Scalpion, c'était une plaisanterie, tu vas pas chipoter alors que ton Scalpion est Shiney, avec une bonne nature en plus!

Pour Crabaraque, réfléchis bien à l'utilité de Pdr. Devoir le mettre à chaque match, euh... Sert à rien sur cartouche.
Drattak fait passer la faiblesse Roche triple, c'est pas bon. Et si tu prends Trioxhydre, on a Clamiral, Lugulabre, Fragilady, Crabaraque, Scalproie et Trioxhydre, le compte est bon non?
Oui, un PNJ prédit le type de la PC, mais si elle n'a que 30 de puissance...

- Astryae
- Membre
Bah, c'est pas vraiment à moi de choisir les pokémon de ton équipe. Le seul conseil que je peux te donné la-dessus c'est d'évité de prendre des pokémon dans ton équipe ayant des faiblesses en communs (comme le feu par exemple).niannnprou a écrit :Sinon, pas d'idée pour les autres pokemons ? Je pense vaguement à Zarbi, ou bien à Cadoizo mais je n'en suis pas sur.
Pour Zarbi et Cadoizo j'espère que tu plaisante n'est-ce pas ?
Et bien de rien pour le remplacement très chère collègue ! C'était avec plaisir voyons.Krystal / FnK a écrit :Je suis désolé de n'avoir pas été là, j'ai beaucoup d'équipes à "évaluer", dirait-on
Pour niannnprou :Pour Poké*biiiip* :Spoiler :
Pour クラム / Saz :Spoiler :Je me suis attardé sur les équipes un tant soit peu détaillées. Les autres, vous pouvez reposter votre équipe, avec un peu plus de précisions si possible, et je me ferais une joie de vous donner des conseils!Spoiler :
Pour Torterra68, et seulement Torterra68 :Spoiler :
D'accord pour les conseils en plus que tu m'as donnée, j'ai encore quelques progrès à faire.
Et sinon ne t'inquiète pas vraiment pour les conseils que tu as donné aux autres pour leurs équipes,
les tient sont basés plus sur les attaques des Pokémon, les miens plus sur leurs fonction dans l'équipe.
Spoiler :
Modifié en dernier par Astryae le mar. 26 juil. 2011, 20:59, modifié 3 fois.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
- niannnprou
- Membre
Yeah, je vous remercie pour vos conseils, et pour le dernier (car j'avais bien stipulé vouloir me débarasser de Clamiral) je pensais à un combat pour gérer les ténèbres qui embêtent Lugulabre, si il à un double type eau c'est encore mieux mais est-ce que ça existe
?
Et bien sur que je plaisantai pour Zarbi et Cadoizo, je trouvent vraiment qu'ils overkillent le jeux

Et bien sur que je plaisantai pour Zarbi et Cadoizo, je trouvent vraiment qu'ils overkillent le jeux

- Astryae
- Membre
niannnprou a écrit :Pour Crabaraque, je me retrouve avec deux avis différents, je le garde ou pas le Pdr ?Krystal / FnK a écrit :Pour Crabaraque, réfléchis bien à l'utilité de Pdr. Devoir le mettre à chaque match, euh... Sert à rien sur cartouche.
Spoiler :
En effet, je comprend pas vraiment pourquoi tu lui as conseillé Krystal ?
Roc-Boulet, bien qu'étant une capacité puissante fait perdre le prochain tour au lanceur.
En bref on peut facilement causé plus de dommage en deux tour avec une capacité tel que Séisme
(Ou la capacité Retour, mais uniquement si celle-ci est au maximum de sa puissance d'attaque), qu'avec Roc-Boulet.
Mais sinon effectivement l'utilisation de la capacité Piège de Roc à chaque tour n'est pas vraiment top.
De plus que sur cartouche (comme l'as dit Krystal, en quelque sorte) quasiment aucun dresseur ne remplace de Pokémon au combat.
(Ce qui évite donc d'infligé d'avantage de dégats aux Pokémon adverse -> Ils seront uniquement blessé lorsque tu aura mis K.O un Pokémon et qu'ils devront faire appel à un autre)
EDIT : Mais c'est bon je viens de comprendre ! Krystal t'as aussi conseillé d'enlevé Roc-Boulet et de le remplacé avec Retour.
Bah pourquoi dit-tu que tu te retrouve avec deux avis différents niannnprou ? Je t'ai jamais conseillé de gardé Piège de Roc... mais juste de remplacé Roc-Boulet (ou Tempête Sable) par Seisme qui serais d'une large meilleurs utilisation, surtout pour ton Crabaraque.
- niannnprou
- Membre
Et bien merci, je part à la chasse aux ct !
Scalpion à évolué et il faut dire que sa stat attaque est pas mal.
Pour revenir à notre sujet, que pensez vous de Tartard à la place de Clamiral ?
Scalpion à évolué et il faut dire que sa stat attaque est pas mal.
Pour revenir à notre sujet, que pensez vous de Tartard à la place de Clamiral ?
- Krystal / FnK
- Membre
Hum... Tartard? Bof...
Aligatueur peut être bon
Aligatueur peut être bon

-
- Membre
Re:
[quote="S.S.-Shiny Spirit-S.S."]Ma Team normale se compose seulement d'00ber, voici l'autre :
Pingoleon Lvl 100
Torterra lvl 100
Pichu Lvl 100.
Simiabraz Lvl 94
Drattack Lvl 100
Barbicha Lvl 86 (entrainement).
http://www.google.fr/imgres?q=pichu&hl= ... tEr&zoom=1
Pingoleon Lvl 100
Torterra lvl 100
Pichu Lvl 100.
Simiabraz Lvl 94
Drattack Lvl 100
Barbicha Lvl 86 (entrainement).
http://www.google.fr/imgres?q=pichu&hl= ... tEr&zoom=1

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- Krystal / FnK
- Membre
Pichu? Chacun ses goûts, mais il ne doit pas taper si fort... 

-
- Membre
C est vrai mais comme pokemon elektrik c était lui ou pashirisu lvl 76 .mais Pichu possède de bonne attak grace au maitre des capacité il a elektacle, fatal foudre,que de fer et vive attaque (nul mais bon) j ai essayer de faire genre le pikachu de red. http://download.zompus.com/1259

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
-
- Membre
Équipe dans noir : clamiral lvl 96 avec les attaques:hydroblast,hydrocanon,coquillame et surf. Roitiflam lvl 100 : tacle de feu,boutefeu,surchauffe et éboulement .meganium lvl 100 (vient de H) :tempête verte ,végé attaque ,synthèse et feuille magik. ohmassacre lvl 91 :éclaire fou,dracogriffe,fatal foudre,colère. Mentali lvl 95 :psyko,balle ombre,Psykoud'boul,Choc mental.Dialga(vient de D) lvl 100 hurle temps,aurasphere,Telluriforce,Draco-météore

- poke*biiiip*
- Membre
Pas mal. Le gros inconvénient est le manque de PP de tes attaques.
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Spoiler :
-
- Membre
Merci mais j hessite de mettre regirham ou pas

- niannnprou
- Membre
Mouais, un peu trop offensif, et trop d'attaques du même type sur tes pokémons.
En plus Clamiral est généralement plus fort en physique qu'en spécial et tes attaques sont très peu précises, donc mégacorne, garde surf, vendetta et laser glace (copyright du conseil : Krystal).
Pour Meganium, c'est plutot un pokémon défensif donc les capacités qu'il à sont pas franchement utiles, pourquoi pas : aromatherapi, danse-fleur, protection et pietisol ?
Roitiflam, je ne m'avance pas trop vu que je ne le connait pas bien, mais je pense à garder éboulement, à mettre nœud d'herbe à la place de tacle de feu et lame de roc sur surchauffe.
Pour Mentali eh bien choc mental fait 50 dégats (
), psykoud'boul=physique donc inutile, remplace par eco-sphère et plénitude, garde le reste.
Dialga, mouais j'aime pas jouer les légendaires même en wifi donc bon, je vais pas etre très aidant.
(Pourquoi pas Ratata FEAR ?
)
Ohmassacre est plutôt physique donc goodbye fatal-foudre, j'ignorai qu'il apprenait colère mais en tout cas je serai toi je lui metrai plutôt enroulement, mais vu qu'il n'apprend rien de bien intéressant, ça va être dur de lui faire un bon mooveset.
Bref, moi je dis ça je dis rien....
En plus Clamiral est généralement plus fort en physique qu'en spécial et tes attaques sont très peu précises, donc mégacorne, garde surf, vendetta et laser glace (copyright du conseil : Krystal).
Pour Meganium, c'est plutot un pokémon défensif donc les capacités qu'il à sont pas franchement utiles, pourquoi pas : aromatherapi, danse-fleur, protection et pietisol ?
Roitiflam, je ne m'avance pas trop vu que je ne le connait pas bien, mais je pense à garder éboulement, à mettre nœud d'herbe à la place de tacle de feu et lame de roc sur surchauffe.
Pour Mentali eh bien choc mental fait 50 dégats (

Dialga, mouais j'aime pas jouer les légendaires même en wifi donc bon, je vais pas etre très aidant.
(Pourquoi pas Ratata FEAR ?

Ohmassacre est plutôt physique donc goodbye fatal-foudre, j'ignorai qu'il apprenait colère mais en tout cas je serai toi je lui metrai plutôt enroulement, mais vu qu'il n'apprend rien de bien intéressant, ça va être dur de lui faire un bon mooveset.
Bref, moi je dis ça je dis rien....
- Krystal / FnK
- Membre
Non, c'est mauvais. Les attaques sont presque toutes du même type sur chaque Pokémon et ça ne sert à rien.Je vais te la changer radicalement.Damys1000 a écrit :Équipe dans noir : clamiral lvl 96 avec les attaques:hydroblast,hydrocanon,coquillame et surf. Roitiflam lvl 100 : tacle de feu,boutefeu,surchauffe et éboulement .meganium lvl 100 (vient de H) :tempête verte ,végé attaque ,synthèse et feuille magik. ohmassacre lvl 91 :éclaire fou,dracogriffe,fatal foudre,colère. Mentali lvl 95 :psyko,balle ombre,Psykoud'boul,Choc mental.Dialga(vient de D) lvl 100 hurle temps,aurasphere,Telluriforce,Draco-météore
Clamiral : Surf, Mégacorne, Laser Glace, Vendetta/Retour
Roitiflam : Casse-Brique, Eclair Fou, Boutefeu/Déflagration/Lance-Flamme, Lame de Roc/Eboulement
Méganium : Eco-Sphère/Noeud Herbe, Giga-Sangsue, Séisme, Plaquage/Retour
Ohmassacre : Tonnerre, Lance-Flamme, Eboulement, Acrobatie
Mentali : Psyko, Ball'Ombre, Noeud Herbe, et en dernier, euh... Toxik, ou un truc bouche-trou que tu n'utiliseras pas.
Dialga : Aurasphère, Luminocanon, Telluriforce, Dracochoc.
Là, c'est bien mieux.
Nnianprou, il/elle ne joue pas strat, pas la peine de lui conseiller le FEAR...

Et Ohmassacre a 105 en atk spé, c'est convenable

Méganium, pas fait pour sweep, c'est vrai, mais in-game, c'est bon.
Et se booster, in-game, je ne suis pas contre, mais quand tu tapes déjà très fort, je ne vois pas l'utilité... (Plénitude sur Mentali, bof... quoique, comme son movepool se limite à 3 moves, on peut le mettre en bouche-trou

Modifié en dernier par Krystal / FnK le mer. 27 juil. 2011, 16:16, modifié 1 fois.

- niannnprou
- Membre
Je sais bien mais bon, un peu de fantaisie ne fait pas de mal
et pui c'est déjà mieux que dialga même sur cartouche.