Groupe 15 a écrit : Symbios : 26 ++ Absol : 22 Galeking : 13 Skelenox : 17 Scalproie : 16 --
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 21 - Lokhlass : 26 ++ Ossatueur : 17 - Salamèche : 15 - Mime Jr. : 13 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 28 ++ Absol : 22 Galeking : 13 Skelenox : 17 Scalproie : 14 --
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 20 - Lokhlass : 28 ++ Ossatueur : 16 - Salamèche : 14 - Mime Jr. : 12 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 30 ++ Absol : 17 ----- Galeking : 18 +++++ Skelenox : 15 -- Scalproie : 14
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 20 Lokhlass : 28 Ossatueur : 16 Salamèche : 14 Mime Jr. : 12
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 30 Absol : 17 Galeking : 18 Skelenox : 15 Scalproie : 14
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 19 - Lokhlass : 27 - Ossatueur : 18 ++ Salamèche : 13 - Mime Jr. : 11 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 32 ++ Absol : 15 -- Galeking : 20 ++ Skelenox : 13 -- Scalproie : 14
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 21 ++ Lokhlass : 27 Ossatueur : 15 -- Salamèche : 13 Mime Jr. : 11
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 27 -5 Absol : 17 Galeking : 25 +5 Skelenox : 9 -2 Scalproie : 16 +2
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 21 Lokhlass : 29 Ossatueur : 15 Salamèche : 13 Mime Jr. : 9
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 29 ++ Absol : 17 Galeking : 25 Skelenox : 7 -- Scalproie : 16
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 23 ++ Lokhlass : 29 Ossatueur : 13 -- Salamèche : 13 Mime Jr. : 9
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
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• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 24 ----- Absol : 15 -- Galeking : 30 +++++ Skelenox : 7 Scalproie : 18 ++
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 23 Lokhlass : 29 Ossatueur : 13 Salamèche : 13 Mime Jr. : 9
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
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• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 24 Absol : 17 ++ Galeking : 30 Skelenox : 7 Scalproie : 16 --
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 22 - Lokhlass : 28 - Ossatueur : 12 - Salamèche : 15 ++ Mime Jr. : 8 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
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• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Je ne vote pas pour le 15 (because Ultralaser), et j'utiie mon deuxième Vampirisme sur le 16.
Groupe 15 a écrit : Symbios : 24 Absol : 17 Galeking : 30 Skelenox : 7 Scalproie : 16
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 21 - Lokhlass : 27 - Ossatueur : 11 - Salamèche : 17 ++ Mime Jr. : 7 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
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• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
Groupe 15 a écrit : Symbios : 26 ++ Absol : 17 Galeking : 30 Skelenox : 7 Scalproie : 14 --
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 29-- Lokhlass : 25 -- Ossatueur : 9 -- Salamèche : 19 ++ Mime Jr. : 5 --
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
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• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois