Avancée de vos shasses I
- Lucarboum
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
Non, c'est bien "Shinys Hunters Team Cup"gohan64 a écrit :Shiny Hunter Tournament Cup

3500 resets de latias

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- The_Lucario
- Membre
SHINYYYYY
Après avoir trouvé ce magnifique Riolu, je souhaitait m'attaquer à Cobaltium/Terrakium/Verridium. Mais étant toujours en shasse de Gruikui sur mes deux version noire (jap & fr) je ne voulais pas obtenir Gruikui entre deux mousquetaires, j'ai donc décidé d'attendre d'avoir Gruikui avant de commencer mes premiers resets de légendaires sur N/B.
Mon choix c'est donc porté sur l'extérieur de la Forêt d'Empoigne. Avec comme cible principale Tritonde.
Mais voilà, après 1809 rencontres, je suis tombé sur ça :
Spoiler :
Autres photos (désolé pour celle sur le côté je sais pas pourquoi elle sont comme ça et j'ai la flemme de les retourner) :
Spoiler :
Bonne shasse et shance à vous

- Lucarboum
- Membre
Oh, la SHance !
Il est tout de même bôôw !
En même temps tu fais pas mal de chiffre
GG en tous cas !

GG en tous cas !

Ma chaîne Youtube
Bien joué, t'as attrapé le premier Pokémon shiny de ce topic 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

GG The_Lucario, t'es assez rapide pour faire les rencontres quand même, encore bravo !
Sinon j'aimerai bien me trouver un faucheur shiney, j'hésite encore entre faire du masudage sur un balignon puisque ma version blanche ne permet pas sa découverte, et un pokémon du genre d'absol avec cage-éclair, c'est quoi le mieux ?
Sinon j'aimerai bien me trouver un faucheur shiney, j'hésite encore entre faire du masudage sur un balignon puisque ma version blanche ne permet pas sa découverte, et un pokémon du genre d'absol avec cage-éclair, c'est quoi le mieux ?

- The_Lucario
- Membre
Euh pas vraiment, 1809 rencontres c'est rien du tout 
La vidéo de capture : http://www.youtube.com/watch?v=-vArMfvvPgE

- Dracaquaza
- Membre
GG The Lucario mais j'ai une question! Si tu recherches Tritonde pourquoi tu utilise pas le repousse sachant qu'au niveau 17 si je ne me trompe pas c'est le seul que l'on puisse avoir?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- The_Lucario
- Membre
Pas du toutPlush' a écrit :Bravo Lucario. o,o
C'est ton équipe qui est en tête à la SHTC, pour le moment ?

Lati : Je vois que l'on ne lit pas mon post entièrement

Avec un repousseur lv.17 il y a aussi des Judokrak, et je ne veut pas de Judokrak. Par contre Poichigeon et Charpenti me plaisent également, voilà pourquoi j'utilise pas de repousse.
- Lucarboum
- Membre
Je suis d'accord, mais en regardant tes recherches, tu fais d'assez gros chiffres en peu de temps( enfin je trouveThe_Lucario a écrit :Euh pas vraiment, 1809 rencontres c'est rien du toutLucarboum-SH a écrit :Oh, la SHance !
GG en tous cas !

3725 resets de Latias

HS: Qu'est-ce qu'une critiqual capture ?
Modifié en dernier par Lucarboum le lun. 25 juil. 2011, 16:51, modifié 1 fois.

Ma chaîne Youtube
Oui mais normalement on ne rencontre judokrak que dans les hautes herbes non? Si tu ne vas pas dans les hautes herbes c'est bon?The_Lucario a écrit : Lati : Je vois que l'on ne lit pas mon post entièrement
Avec un repousseur lv.17 il y a aussi des Judokrak, et je ne veut pas de Judokrak. Par contre Poichigeon et Charpenti me plaisent également, voilà pourquoi j'utilise pas de repousse.
Edit: Je n'ai rien dit

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
:O mon équipe n'a pas un seul pointThe_Lucario a écrit :Pas du toutPlush' a écrit :Bravo Lucario. o,o
C'est ton équipe qui est en tête à la SHTC, pour le moment ?Nous sommes à 8 points et les premiers 16.
Lati : Je vois que l'on ne lit pas mon post entièrement

Merci beaucoup Versus!
- The_Lucario
- Membre
Je joue sur blanche, les herbes mouvantes contiennent de Karaclée dans ma version et je suis dans les herbes doubles donc pas d'herbes mouvantes. Et les 4 Pokémon de la zone ont 25% de chances d'apparitions. Je le ferrais au repousse seulement si je tombe sur un Charpenti entre deux.
- Dracaquaza
- Membre
Annodam a écrit :Lucarboum-SH:Une capture qui nechoue pas,tu entends un bruit lorsque tu la lance
GG The lucario
Une capture qui n'échoue PRESQUE pas, ...
dsl il fallais que je corrige
Preuve: http://youtu.be/d1rEeySkELU va a 1:27
dsl il fallais que je corrige
Preuve: http://youtu.be/d1rEeySkELU va a 1:27

Merci beaucoup Versus!
- The_Lucario
- Membre
La critical capture n'est pas infaillible tant que l'on a pas 600 Pokémon attrapés dans le dex.
Il y a bien évidemment plusieurs paliers mais je ne les connais pas de tète.
Il y a bien évidemment plusieurs paliers mais je ne les connais pas de tète.
- Lucarboum
- Membre
Merci tout le monde pour vos réponses, j'ai vu ce qu'était une critical capture ! Merci !

Ma chaîne Youtube
- Danlink
- Membre
GG The Lucario tu avance rapidement dans tes shasse en peu de temps !
J'espère ne pas devoir atteindre les 5000 reset pour Cobaltium j'suis aux alentour de 4000...
J'espère ne pas devoir atteindre les 5000 reset pour Cobaltium j'suis aux alentour de 4000...

Spoiler :