La modération ici...laquelle? Celle qui se résumé aux 2 nouveaux modos forums récemment arrivés? Ou bien celle effectuée par les autres chefs de groupes -donc pas leur boulot de départ- étant donné l'absence de certains?Lamelune a écrit :D'autant plus que sur Pokébip les modérateurs n'attaquent pas les membres sur leur physique dans le topic Galerie des membres, c'est même interdit.
Donc 1ère raison pour laquelle je préfère la modération d'ici.
Btw, stop de te victimiser à chaque post, si tu ne veux pas avoir d'acharnement sur toi. C'est juste un conseil.

Si tu n'as pas compris qu'il déconnait et caricaturait certaines argumentations...S.ARMLEDER a écrit :Pod607 a écrit :C'est un trashien !
Il encourage la liberté d'expression, qui rappelons-le permet à l'anarchie de se mettre en place, ce qui est la première étape vers une société où règne la violence gratuite.
Donc Thocast modo => Encore plus de jeunes immigrés avec des barres en fer dans le métro.
Dit il avec un avatar très explicite... l’hôpital se fou de la charité.

Oui, enfin, toi tu considères qu'attaquer ton physique (ce que je ne cautionne pas) c'est aller contre la liberté d'expression. Enfin, bon...Lamelune a écrit :Tu te trompes complètement mon cher: je ne rêve absolument pas d'un système totalitaire mais démocratique.
Si pour toi le fait d'y avoir la moindre interdiction ou limite est synonyme de dictature...