roooh, le truc qui porte à confusion... Bon on va dire que c'est l'heure qui te fait dire ce genre de chose.No Name a écrit :T'en que tu te separs pas de ton serpent
sinon tu pourrais nous en dire + sur les "adaptations"?
pour l'instant ca va merciMuumageek a écrit :d'ailleurs tu nous a encore rien dit (ou bien j'étais pas la) a propos de tes histoires de coeur, si je (on) peux(peut) t'aider, je (nous) suis (sommes) la. :jap
CopainMuumageek a écrit :non c'est moi qui vais vers elles, et comme la discussion est sympa ben on approfondit, et quand je me connecte sur msn je vois une belle photo d'elles et de leur petit ami![]()
donc 2 options restantes:
1) assassinat de l'être aimé et table rase, remonte moral...
2) drogue + viol.
+10urd-sama a écrit :t'as qu'à te montrer mieux que le copain pour qu'elle le quitte
et puis c'est normal que tu tombes majoritairement sur des nanas macquée, vu que la majorité EST macquée.
spa compliqué
Je te soutiens moralement je peux aussi te fournir des armes blanches si tu veuxMuumageek a écrit :non c'est moi qui vais vers elles, et comme la discussion est sympa ben on approfondit, et quand je me connecte sur msn je vois une belle photo d'elles et de leur petit ami![]()
donc 2 options restantes:
1) assassinat de l'être aimé et table rase, remonte moral...
2) drogue + viol.
méga incrémentation làS-red93 a écrit :Donc il y'a aucune mauvaise consience de casser le coupleçay la loi du plus fort
!
aaaaah c'est bien tu as agi! reste plus qu'à attendre une réponse...Yoshikarter a écrit :Bon, comme je vous l'ai promis, j'aurai dû dire auijourd'hui à la fille que je l'aime! Mais j'ai eu un autre plan. En effet, le dernière fille qui m'a dit qu'elle m'aimait ne s'est toujours pas remis et ne comprend pas pourquoi je l'ai dit non. Je l'ai dit que c'est parce que j'ai trouvé mieux! Mais... Je me suis fait owné! ELLE LA CONNAISSSAIT!!!![]()
Elle a couru en disant ça! Moi, j'ai fuit en desespoir mais elle est a dit ue c'était faux en me voyant. La tentative de baltringue s'est transformé en aide! Youhou! Demain, verdict dans le bubus qui vient me cherche pour le collège!