Ce serait bien que le second soit Gallame ou Jungko...
Au moins on est d'accordDimoniaK a écrit :Yeah, Dimoret et Ptera qualifiés
Ce serait bien que le second soit Gallame ou Jungko...
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Done.Leuphogre a écrit :Je demande une suppression du post de Yukaraj.
Une fois ça va, deux fois c'est du foutage de gueule.
Leupho, parce que rien ne m'interdit dans les règles de voter l'inverse de ce que t'as dit.Tipwasson a écrit :Sinon je serai encore là pile poil pour le groupe d'Altaria, mais pas pour celui de Shaofouine & Polichombr D:
Justement en parlant de ça, je suis un peu perdu ... Je confie mes votes pour ma semaine d'absence à Buwaro ou à Leupho ? (enfin, comme ça vous arrange quoi)
Donc vote annulé?Tipwasson a écrit :Alors ça c'est marrant.
Prendre le vote de Nath à ton profit ok, mais autant le faire intelligemment par moment, et pas en votant contre l'un de ses Pokémon préféré
Buwaro a écrit :Donc vote annulé?
Buwaro, un post au dessus a écrit :[...] parce que rien ne m'interdit dans les règles de voter l'inverse de ce que t'as dit.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Leuphogre a écrit :
C'était fortement sous-entendu que c'était faux quand même. Sérieusement.Buwaro a écrit :Le manque de someil fait les meilleurs posts.
Évidemment.Buwaro a écrit :C'était pour voir au bout de combien de temps vous alliez réagir.
On peut même dire impossible, je pense.20points, ce score sera très quasi-impossible à battre à mon avis.
Tipwasson a écrit :Alors ça c'est marrant.
Prendre le vote de Nath à ton profit ok, mais autant le faire intelligemment par moment, et pas en votant contre l'un de ses Pokémon préféré
Sinon la tournure que prend le groupe 7 est intéressante, je suis curieux de voir le résultat final ...