S'il passe régulièrement, je pense pas. Après, ça nécessite une grosse présence les WE et les vacances pour combler, mais bon.Windy a écrit :Dîtes-moi, c'est juste pour savoir... (Je ne pense pas me présenter, mais on ne sait jamais.) Si un membre qui est interne (il n'est donc là que le WE et pendant les vacances) veut se présenter pour devenir modérateur, est-ce que ça pénalise pour sa présence ?
Recrutement- Modération Forum
Re: Recrutement- Modération Forum

Merci à Versus

Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
J'envoie ma candidature par MP, je ne pense pas que ça dérange quelqu'un...
- Dr.Stein
- Membre
Bah, je sais pas pourquoi, j'ai quelques contestataires en tête...
Et MP envoyé.
Et MP envoyé.
- El Crefa'
- Membre
Lamelune modérateur ! Lamelune Modérateur !

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Allez, je vais être très sympa, j'accepte le poste, histoire de vous montrer ce qu'est réellement la fonction d'un modérateur sur un forum pokémon. Non non, ne me remerciez pas, c'est avec plaisir. 

Ah enfin une candidature sérieuse et légitime ! Merci !
Parce que selon toi Thocast, quels sont les critères pour être un "parfait" modérateur ?
Disons que j'ai juste un tout petit peu recréé le staff de PT à partir de rien, autant modérateurs que rédacteurs, créé une nouvelle charte, bouleversé les règles établies, mis au point un système de jugement au cas par cas et non plus grâce à une charte, viré les anciens inutiles, mis à jour des talents enfouis et œuvré durant toute ma carrière pour supprimer l'élitisme du staff et créer de bons contacts avec les membres du mieux que j'ai pu - c'est clair que j'ai vraiment aucune légitimité. :j
Pour, par contre, il faudra sans doute que je vire Walker, vu que nous n'avons pas vraiment la même manière de voir la liberté d'expression. Mais bon, c'est un détail.
Pour, par contre, il faudra sans doute que je vire Walker, vu que nous n'avons pas vraiment la même manière de voir la liberté d'expression. Mais bon, c'est un détail.

Relis la première page mon cher Lamelune (ici l'hypocrisie semble être de mise, donc je m'y attelle).
Les critères sont les suivants :
- Avoir au minimum 15/16 ans : c'est son cas.
- Être disponible : je pense qu'il est assez grand pour savoir s'il a le temps ou non.
- Si vous êtes pris, vous "restez" : pareil, il est assez grand pour se prendre en main.
Maintenant, parlons de ses qualités intrinsèques. Elles sont indéniables. Il a une capacité inouïe à rassembler autour de lui, et à rendre la justice. Il est patient mais ferme quand il le faut. Il ne fait pas de fautes d'orthographe (ce qui n'est pas le cas de l'auteur de ce sujet) et je pense que c'est la seule personne qui sera capable de sortir ce forum de sa léthargie moribonde.
Enfin, dis moi donc pourquoi il ferait un mauvais modérateur.
Les critères sont les suivants :
- Avoir au minimum 15/16 ans : c'est son cas.
- Être disponible : je pense qu'il est assez grand pour savoir s'il a le temps ou non.
- Si vous êtes pris, vous "restez" : pareil, il est assez grand pour se prendre en main.
Maintenant, parlons de ses qualités intrinsèques. Elles sont indéniables. Il a une capacité inouïe à rassembler autour de lui, et à rendre la justice. Il est patient mais ferme quand il le faut. Il ne fait pas de fautes d'orthographe (ce qui n'est pas le cas de l'auteur de ce sujet) et je pense que c'est la seule personne qui sera capable de sortir ce forum de sa léthargie moribonde.
Enfin, dis moi donc pourquoi il ferait un mauvais modérateur.
C'est un trashien !
Il encourage la liberté d'expression, qui rappelons-le permet à l'anarchie de se mettre en place, ce qui est la première étape vers une société où règne la violence gratuite.
Donc Thocast modo => Encore plus de jeunes immigrés avec des barres en fer dans le métro.
Il encourage la liberté d'expression, qui rappelons-le permet à l'anarchie de se mettre en place, ce qui est la première étape vers une société où règne la violence gratuite.
Donc Thocast modo => Encore plus de jeunes immigrés avec des barres en fer dans le métro.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Et notez que je ne les ai même pas payé pour venir dire ça. 

Modifié en dernier par Thocast le dim. 24 juil. 2011, 20:02, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et tout ca sans gonfler de chevilles [:
Les compliments ne viennent pas de moi, je me suis humblement attelé à défendre les causes que je pensais juste, il ne m'appartient pas de juger de la réussite de mes actions.
Je ne vois pas en quoi être un "trashien" pose problème. Au contraire, cela est signe d'une bonne expérience des cas difficiles.
Rassure moi, tu n'as pas le droit de vote ?
Alors ça, c'est la meilleure ! La liberté d'expression entraine la violence gratuite. Dis moi comment tu fais pour dire des conneries aussi grosses ? Tu voulais faire un effet de style ? Tu réfléchis avant d'écrire ?Pod607 a écrit :Il encourage la liberté d'expression, qui rappelons-le permet à l'anarchie de se mettre en place, ce qui est la première étape vers une société où règne la violence gratuite.
La je crois qu'on a atteint le summum de la stupidité.Pod607 a écrit :Donc Thocast modo => Encore plus de jeunes immigrés avec des barres en fer dans le métro.
Rassure moi, tu n'as pas le droit de vote ?
Modifié en dernier par Rond le dim. 24 juil. 2011, 20:08, modifié 1 fois.
La tolérance, mon cher, peut t'être d'une grande utilitéThocast a écrit :Pour, par contre, il faudra sans doute que je vire Walker, vu que nous n'avons pas vraiment la même manière de voir la liberté d'expression. Mais bon, c'est un détail.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En fait Rond, je crois que c'est toi qui a atteint le summum pour ne pas avoir saisi l'ironie de Pod
- Aligaoopas
- Membre
Thocast -> PT
C'est comme une tâche de chorizo sur un CV, on ne voit que cela :s
C'est comme une tâche de chorizo sur un CV, on ne voit que cela :s

C'est dans ce sens là que je l'entendais.MaChesté a écrit :La tolérance, mon cher, peut t'être d'une grande utilitéThocast a écrit :Pour, par contre, il faudra sans doute que je vire Walker, vu que nous n'avons pas vraiment la même manière de voir la liberté d'expression. Mais bon, c'est un détail.

VOUS VOULEZ LA FIN DE L HYPOCRISIE, UN MONDE OU CHACUN PEUT S EXPRIMER LIBREMENT SANS RISQUE DE BAN, SANS AVERTO, AVEC DES MEMBRES DU STAFFS HUMBLES, COMPETENTS ET ENTIEREMENT DEVOUES A VOTRE BONHEUR ET AU MAINTIEN DE VOTRE LIBERTE ? VOTEZ THOCAST, LE CANDIDAT DU CHANGEMENT \O/