PBJ : On part demain

PMJ : Que des parties nulles cet après-midi.
Non, je te rassure c:Pod607 a écrit :P?J: Je suis le seul à complètement me foutre du tour de France?
Manu a écrit :Merci Alberto tu as fais vivre ce tour dommage que tu sois tombé le premier jour :/
ANDY > All !Manu a écrit :Merci Alberto tu as fais vivre ce tour dommage que tu sois tombé le premier jour :/
Tu dois pas connaitrePalkiaPearl a écrit :Andy, gaaaah 83
Andy Cape ?PalkiaPearl a écrit :Nan je parle d'un autre Andy :p
+1. J'espère juste qu'il va gérer son CLM et qu'Evans ne le battra pas.Crefadelf a écrit :ANDY > All !Manu a écrit :Merci Alberto tu as fais vivre ce tour dommage que tu sois tombé le premier jour :/
J'espère qu'il va le gagner ce fucking tour
Evans est un type useless..Dark Scizor a écrit :+1. J'espère juste qu'il va gérer son CLM et qu'Evans ne le battra pas.Crefadelf a écrit :ANDY > All !Manu a écrit :Merci Alberto tu as fais vivre ce tour dommage que tu sois tombé le premier jour :/
J'espère qu'il va le gagner ce fucking tour
Crefa, quand on prononce le nom Andy dans une conversation elle a les hormones qui chauffent à +200°Crefadelf a écrit :Tu dois pas connaitrePalkiaPearl a écrit :Andy, gaaaah 83
.
L'alsace est en secheresse, non car sinon elle pourrait remplir les nappes phréatiques :xAliga' a écrit :Crefa, quand on prononce le nom Andy dans une conversation elle a les hormones qui chauffent à +200°Crefadelf a écrit :Tu dois pas connaitrePalkiaPearl a écrit :Andy, gaaaah 83
.
Nan Andy Sixx
Pas sur ! Moi je te dis pas sur du tout !Manu a écrit :Franchement Evans va manger les Schleck demain il y a pas photo , par contre le contre la montre est taillé pour Contador et ça me ferait plaisir de le voir gagner .
Pbj : Vacances à partir de ce soir :V