Ils devaient vraiment être désespérés pour plagier un film aussi raté à la baseThe Night a écrit :Mais il existe encore mieux: son plagiat, Mega Piranha.

Les acteurs m'ont l'air encore plus pittoyables que dans Piranha 3D :x
Ils devaient vraiment être désespérés pour plagier un film aussi raté à la baseThe Night a écrit :Mais il existe encore mieux: son plagiat, Mega Piranha.
J'ai lu dépuceléKuja a écrit :MJ > Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Les $$$ mon ami, les $$$.Silverston a écrit :Ils devaient vraiment être désespérés pour plagier un film aussi raté à la baseThe Night a écrit :Mais il existe encore mieux: son plagiat, Mega Piranha.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ok... Lamelune je t'ai toujours supporté, voir apprécié dans certains cas. J'ai toujours supporté tes prétendues Lameluneries.Lamelune a écrit :J'ai lu dépuceléKuja a écrit :MJ > Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.![]()
GBJ: 4000 messages.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.