Moment lolesque // Manque de pot
- Silver_Blue
- Membre
Re: Moment lolesque // Manque de pot
Bizarre parce qu'avec les jeux jap BW on a que le japon comme pays alors qu'avec dpptcoaa on avait droit à tous les pays
ouais sur wii, mais je viens à l'instant de réussir en faisant 39,95
Ce matin en commencant pokemon version blanche ( si si, je ne l'ai acheté que ce matin ), après 30 minutes de jeu je me promène sur la route 2 et tombe sur...un ratentif SHINEY, je n'en revenait pas.
mon Gruikui était niveau 8 et le ratentif était niveau 4, je lance charge et là...coup critique, le shiney meurt et disparait :,(.
mon Gruikui était niveau 8 et le ratentif était niveau 4, je lance charge et là...coup critique, le shiney meurt et disparait :,(.
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Toutes mes condoléances 
Non, vraiment, c'est pas juste les trucs comme ça T_T

Non, vraiment, c'est pas juste les trucs comme ça T_T

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Il n'y a pas si longtemps, alors que je cherchais un Aéromite chromatique depuis
une bonne heure, mon Poké Radar m'indiqua une case qui brillait, à quelques pas
de moi ! Je n'en revenais pas, j'allais enfin rencontrer mon premier shiny ! Sous
le coup de l'émotion, mon premier réflexe fut de sauvegarder, puis d'éteindre.
une bonne heure, mon Poké Radar m'indiqua une case qui brillait, à quelques pas
de moi ! Je n'en revenais pas, j'allais enfin rencontrer mon premier shiny ! Sous
le coup de l'émotion, mon premier réflexe fut de sauvegarder, puis d'éteindre.

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Bah là, c'est purement le gros truc bête. On n'éteint pas quand on chaîne! 
On devrait renommer ce topic VDM Pokémon.

On devrait renommer ce topic VDM Pokémon.

1 chance sur 8000 de rencontrer un tel pokémon, moi ça ne m'est jamais arrivé en 10 ans depuis Or/Argent.
Tu devrais jouer au loto.
Tu devrais jouer au loto.
Ça va me remonter le moral, tiensLamelune a écrit :1 chance sur 8000 de rencontrer un tel pokémon, moi ça ne m'est jamais arrivé en 10 ans depuis Or/Argent.

- Krystal / FnK
- Membre
En chaînant ça peut passer à 1 / 200 non?
EDIT : Bulbapedia vient de me le confirmer, une chaîne de 40 fait passer la proba à 1 / 200.
EDIT : Bulbapedia vient de me le confirmer, une chaîne de 40 fait passer la proba à 1 / 200.
Modifié en dernier par Krystal / FnK le ven. 22 juil. 2011, 14:51, modifié 1 fois.

- Krystal / FnK
- Membre
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok%C3%A9_Radar
Regarde dans le petit carré à droite de "In Diamond, Pearl, and Platinum", il y a écrit :
"The chances are calculated so that any Pokémon caught past a chain of 40 has a 1 in 200 probability of being shiny"
Regarde dans le petit carré à droite de "In Diamond, Pearl, and Platinum", il y a écrit :
"The chances are calculated so that any Pokémon caught past a chain of 40 has a 1 in 200 probability of being shiny"

C'est 1/256 en fait, faut partir de 8192, et tout le temps divisé par deux je crois 
Je suis quasi sur que ce n'est pas 200 pile.

Spoiler :

C'est pour The_Wolf.M!cky a écrit :1/8192 ... et LL, jpige pas pour qui est ton post
Oui, la probabilité de rencontrer un shiney avec un pokéradar est nettement plus forte que celle d'en rencontrer un en marchant simplement dans les hautes herbes (ce qui était son cas).
- Krystal / FnK
- Membre
C'est ce qu'il me semblait aussi, mais bon, faut juste retenir que tuv peux croiser un shiny au coin de la rue avec le PokéradarM!cky a écrit :C'est 1/256 en fait, faut partir de 8192, et tout le temps divisé par deux je crois

EDIT : LL, plus que 6 messages

- poke*biiiip*
- Membre
C'était la premiere fois que je jouait à Pokémon. Je suis contre Dialga et je ne faisait pas
confiance a la Master Ball ( j'y connaissait rien ). Résultat : en voulant capturer Dialga avec autre
chose, je l'ai défoncé. Sachant que c'était un Pokémon légendaire, je suis allé jeter mon déséspoir
en utilisant la Master Ball sur un Keunotor. Et devinez quoi ? Je l'ai capturé !
confiance a la Master Ball ( j'y connaissait rien ). Résultat : en voulant capturer Dialga avec autre
chose, je l'ai défoncé. Sachant que c'était un Pokémon légendaire, je suis allé jeter mon déséspoir
en utilisant la Master Ball sur un Keunotor. Et devinez quoi ? Je l'ai capturé !
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Spoiler :
Que dire ? C'est stupide... Maintenant tu sais à quoi sert la Materball au moinsPoké*biiiip* a écrit :C'était la premiere fois que je jouait à Pokémon. Je suis contre Dialga et je ne faisait pas