Edit : Zemmour powa ?

Vous avez des plus gros poireaux aussi... :x. (Je parle du légume bien sur...)Manu a écrit :Brest est au Nord géographique de la Francepuis tu parles de la mentalité du Sud le truc que je trouve trop débile on est tous égaux ! Ah non chez nous il fait beau
Mouaih, le Nord, je vois plutôt ça à partir d'au dessus de la Bretagne nous on est à l'ouest.Manu a écrit :Brest est au Nord géographique de la Francepuis tu parles de la mentalité du Sud le truc que je trouve trop débile on est tous égaux ! Ah non chez nous il fait beau
Si vous voulez princesse, je vous prendrai sur mon fier destrier :3Manu a écrit :Tempest j'ai toujours su que tu étais un fier chevalier :')
Ça c'est un bon breton qui fait frémir mon échine nationaliste. :3Tempestt a écrit :Je viens à Molac, ça tombe bien je suis pas loin.
J'essaierai même de venir en cheval, ou autre moyen de transport qui est tombé en désuétude dans la civilisation normale, ceux qui ne croient pas en Molac.
NulKyogrocéan a écrit :Euh.. On dit quoi là ?Je ne viens pas, Créadelf, tu es fixé comme ça
Cela mérite-t-il le banKyogrocéan a écrit :T'occupe doncA Morlaix, on a la Coreff
A Molac, z'avez que le cid' ? P'tit joueur, va !
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
On se lave pas à Molac, pas de savonnette à ramasser :3Manu a écrit :Si tu eu as pas peur de ramasser la savonnette je t'accueillerai au haut de ma tour :3