[Conseils] Relations amoureuses
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
et oui, moi je préfèrerais aussi qu'on m'offre des gateaux fait soi-même qu'un truc acheté au bol. donc détrompe-toi, ton cadeau était loin d'être nul!
sinon rien à dire, tu prends la bonne décision et le temps fera le reste, ca me semble certain...
sinon rien à dire, tu prends la bonne décision et le temps fera le reste, ca me semble certain...

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
disons que si elle est prise et que j'y tiens vraiment, pas envie de m'investir inutilement (non non je serai ravi de perdre mon argent inutilement, je veux dire que je ne veux pas nourrir de faux espoirs, pour qu'au final si je veux aller plus loin elle me balance "mais j'aime déjà quelqu'un!", je me sentirai mal d'être rejeté apres tant de bon moment.)urd-sama a écrit :bah dans l'absolu ca change quoi de le savoir?
:x
ou alors je fais comme si elle en avait pas jusqu'a ce qu'elle me repousse, mais bon, c'est justement ce que j'ai dis au dessus.
et son petit copain c'est peut être aussi un mec qu'elle aime et qu'elle voit de temps en temps, genre a la fac, ou un jour de libre voir un film, mais ne vivent pas systématiquement ensemble, c'est ca que je veux dire.
et créer un hoax en espionnant le petit ami suce(

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Yoshikarter
- Membre
Muumageek => Ca que tu as dit... Ca me rappelle un truc qui s'est passé il n'y a pas longtemps... Alors voilà...
C'est une fille(Logique) qui me dit que... J'suis trop craquant est tout et moi, je me senti géné parce que... J'AIME UNE AUTRE PERSONNE! Et je ne laisserai pas tomber une fille pour une autre! Non! Non! Non! Elle ne le sait pas que c'est à cause de ça mais elle leverra bientôt... Lundi, promis!
Et surtout... Je ne laisserai pas tomber une fille qui... A été toujours généreuse et gentille avec moi... Jamais...
C'est une fille(Logique) qui me dit que... J'suis trop craquant est tout et moi, je me senti géné parce que... J'AIME UNE AUTRE PERSONNE! Et je ne laisserai pas tomber une fille pour une autre! Non! Non! Non! Elle ne le sait pas que c'est à cause de ça mais elle leverra bientôt... Lundi, promis!
Et surtout... Je ne laisserai pas tomber une fille qui... A été toujours généreuse et gentille avec moi... Jamais...

Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
et comme fille et garcon c'est diametralement opposé (selon moi), si elle est avec un autre, elle bougera pas. :x
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Yoshikarter
- Membre
- Yoshikarter
- Membre
Ha! Non. Je ne suis pas le seul, à ce que je vois...
Sinon, la fille que j'aime... Je la connais depuis tout petit! Notre retrouvaille à été un choc! Si! Si! Je vous assure!
J'était près des grillages de la cour vers midi et une fille ce rapproche de moi et me dit: <<Salut! Tu te souvient de moi?>>
Je lui répond: <<Heu...Non.>>
Elle me dit: <<Ba! Tu te souvient! Pas? C'est, moi, Mylène! Tu te souvient? On jouait enssemble!>>
Et ouay! Elle porte aussi le nom d'une chanteuse que vous devez connaître! Comme moi, je porte le nom du président! On me surnomme Sarkozy!XD
Bon passons...Alors, ensuite...
Elle me dit aussi: <<Tu es encore tout seul! Pourtant, tu es es super-sympas!>>
Je ne répondi pas. Elle parti rejoindre ses copines. Et c'est là que c'est passé le...Coup de Foudre! Un gars nommé Paul se dirigea vers moi et me dit: <<Elle est mignonne, hein?>>
Je me dit dans ma tête: <<Tout à fait!>>
Bon, vous saviez tout maintenant! On peut vraimet dire que j'avais passé... Une journée spéciale!

Sinon, la fille que j'aime... Je la connais depuis tout petit! Notre retrouvaille à été un choc! Si! Si! Je vous assure!
J'était près des grillages de la cour vers midi et une fille ce rapproche de moi et me dit: <<Salut! Tu te souvient de moi?>>
Je lui répond: <<Heu...Non.>>
Elle me dit: <<Ba! Tu te souvient! Pas? C'est, moi, Mylène! Tu te souvient? On jouait enssemble!>>
Et ouay! Elle porte aussi le nom d'une chanteuse que vous devez connaître! Comme moi, je porte le nom du président! On me surnomme Sarkozy!XD
Bon passons...Alors, ensuite...
Elle me dit aussi: <<Tu es encore tout seul! Pourtant, tu es es super-sympas!>>
Je ne répondi pas. Elle parti rejoindre ses copines. Et c'est là que c'est passé le...Coup de Foudre! Un gars nommé Paul se dirigea vers moi et me dit: <<Elle est mignonne, hein?>>
Je me dit dans ma tête: <<Tout à fait!>>
Bon, vous saviez tout maintenant! On peut vraimet dire que j'avais passé... Une journée spéciale!

Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
mais lol 
et pourtant je suis autant romantique qu'une planche à pain et l'amour est une notion abstraite pour moi
muuma> oui bon c'est sur, mais bon, si tu abandonne directement peut-etre que tu passeras à côté de quelque chose. si tu lui plais vraiment et avec du temps, elle pourrait laisser son copain pour venir avec toi... beaucoup de personnes sont en couple sans se rappeler vraiment pourquoi, donc oui c'est un mur, mais pas infranchissable.

et pourtant je suis autant romantique qu'une planche à pain et l'amour est une notion abstraite pour moi

muuma> oui bon c'est sur, mais bon, si tu abandonne directement peut-etre que tu passeras à côté de quelque chose. si tu lui plais vraiment et avec du temps, elle pourrait laisser son copain pour venir avec toi... beaucoup de personnes sont en couple sans se rappeler vraiment pourquoi, donc oui c'est un mur, mais pas infranchissable.

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Dire que j'ai dit à No name il y a 10 min sur MSN: "Urd donne des bons conseils mais peut etre que sa vie amoureuse est catastrophique" XDurd-sama a écrit :mais lol
et pourtant je suis autant romantique qu'une planche à pain et l'amour est une notion abstraite pour moi![]()
On dirait parfois que tu vis à travers les histoires d'amours des autres

PS: je critique pas Urd pour les fans

- Yoshikarter
- Membre
Si je peux vous le dire, les deux filles qui sont déjà tombés amoureuses de moi sont... moches!
La première, petite, caractère c***e, moche! Elle est au collège, elle drague plein de mec et sort avec des c***!
La deuxième... Boarf! Elle m'a obligé de sortir avec elle... Le Cauchemard! Heureusement, j'ai réussi à à me débattre! De plus, elle est moche (Touffe de cheveux brun, tête triangulaire...)!
Mais, maintenant, quand je pense, que je vais être avec la fille que j'aime... Ca me rend sollenel! Ha ce que je sait déjà à ce qu'elle pense de moi, j'ai des chances d'avoir enfin le bonheur!
La première, petite, caractère c***e, moche! Elle est au collège, elle drague plein de mec et sort avec des c***!
La deuxième... Boarf! Elle m'a obligé de sortir avec elle... Le Cauchemard! Heureusement, j'ai réussi à à me débattre! De plus, elle est moche (Touffe de cheveux brun, tête triangulaire...)!
Mais, maintenant, quand je pense, que je vais être avec la fille que j'aime... Ca me rend sollenel! Ha ce que je sait déjà à ce qu'elle pense de moi, j'ai des chances d'avoir enfin le bonheur!

Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
en fait elle n'est pas catastrophique, c'est ca qui est étrangeBlackY a écrit : Dire que j'ai dit à No name il y a 10 min sur MSN: "Urd donne des bons conseils mais peut etre que sa vie amoureuse est catastrophique" XD
On dirait parfois que tu vis à travers les histoires d'amours des autresMais ce n'est qu'une impression
PS: je critique pas Urd pour les fans

mais ca demande certaines adaptations

Spoiler :