[Conseils] Relations amoureuses

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » sam. 06 oct. 2007, 23:13

et oui, moi je préfèrerais aussi qu'on m'offre des gateaux fait soi-même qu'un truc acheté au bol. donc détrompe-toi, ton cadeau était loin d'être nul!
sinon rien à dire, tu prends la bonne décision et le temps fera le reste, ca me semble certain...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

No Name
Membre

Message par No Name » sam. 06 oct. 2007, 23:19

Japan le grand romantique %)

Japan
Membre

Message par Japan » sam. 06 oct. 2007, 23:21

Rooooh ca va...x)
En tout cas je le suis plus que son mec qui parle tout le temps qui va " sla faire" ...

No Name
Membre

Message par No Name » sam. 06 oct. 2007, 23:23

Nan c'est bien d'etre romantique mais vas pas la reveillé a 3h du mat en jouant du violon sous sa fenetre %)

Japan
Membre

Message par Japan » sam. 06 oct. 2007, 23:29

Ah nan j'ai la flemme..si jdois me taper 10 km a pied sous la flotte avec les clébards au cul ca va bien x)
Jsuis amoureux...pas suicidaire...nuance xD

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » sam. 06 oct. 2007, 23:39

urd-sama a écrit :bah dans l'absolu ca change quoi de le savoir?
disons que si elle est prise et que j'y tiens vraiment, pas envie de m'investir inutilement (non non je serai ravi de perdre mon argent inutilement, je veux dire que je ne veux pas nourrir de faux espoirs, pour qu'au final si je veux aller plus loin elle me balance "mais j'aime déjà quelqu'un!", je me sentirai mal d'être rejeté apres tant de bon moment.)

:x

ou alors je fais comme si elle en avait pas jusqu'a ce qu'elle me repousse, mais bon, c'est justement ce que j'ai dis au dessus.

et son petit copain c'est peut être aussi un mec qu'elle aime et qu'elle voit de temps en temps, genre a la fac, ou un jour de libre voir un film, mais ne vivent pas systématiquement ensemble, c'est ca que je veux dire.

et créer un hoax en espionnant le petit ami suce( :mrgreen: )-nommé, et lui faire croire qu'il la trompe pour me l'approprier, ca demande trop de boulot après les cours. :o

No Name
Membre

Message par No Name » sam. 06 oct. 2007, 23:41

Lol mais la soluce a Urd est pas mal

Yoshikarter
Membre

Message par Yoshikarter » sam. 06 oct. 2007, 23:45

Muumageek => Ca que tu as dit... Ca me rappelle un truc qui s'est passé il n'y a pas longtemps... Alors voilà...

C'est une fille(Logique) qui me dit que... J'suis trop craquant est tout et moi, je me senti géné parce que... J'AIME UNE AUTRE PERSONNE! Et je ne laisserai pas tomber une fille pour une autre! Non! Non! Non! Elle ne le sait pas que c'est à cause de ça mais elle leverra bientôt... Lundi, promis!

Et surtout... Je ne laisserai pas tomber une fille qui... A été toujours généreuse et gentille avec moi... Jamais...
Image
Spoiler :
Image

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » sam. 06 oct. 2007, 23:46

et comme fille et garcon c'est diametralement opposé (selon moi), si elle est avec un autre, elle bougera pas. :x

Yoshikarter
Membre

Message par Yoshikarter » sam. 06 oct. 2007, 23:48

Je sais! Et passant...

Ca m'a fait du bien de partager ça avec vous! XD
Certain ont aussi eu cette impression! Et ce topic est bien utile! Je suis peut-être le seul à le dire mais... Merci urd!^^
Image
Spoiler :
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » sam. 06 oct. 2007, 23:51

3615 Urd-Sama, conseillère en amour ! %)
Image

No Name
Membre

Message par No Name » sam. 06 oct. 2007, 23:51

Gloire a Urd \o/ %)

Yoshikarter
Membre

Message par Yoshikarter » dim. 07 oct. 2007, 00:03

Ha! Non. Je ne suis pas le seul, à ce que je vois...^^
Sinon, la fille que j'aime... Je la connais depuis tout petit! Notre retrouvaille à été un choc! Si! Si! Je vous assure!

J'était près des grillages de la cour vers midi et une fille ce rapproche de moi et me dit: <<Salut! Tu te souvient de moi?>>
Je lui répond: <<Heu...Non.>>
Elle me dit: <<Ba! Tu te souvient! Pas? C'est, moi, Mylène! Tu te souvient? On jouait enssemble!>>

Et ouay! Elle porte aussi le nom d'une chanteuse que vous devez connaître! Comme moi, je porte le nom du président! On me surnomme Sarkozy!XD
Bon passons...Alors, ensuite...

Elle me dit aussi: <<Tu es encore tout seul! Pourtant, tu es es super-sympas!>>
Je ne répondi pas. Elle parti rejoindre ses copines. Et c'est là que c'est passé le...Coup de Foudre! Un gars nommé Paul se dirigea vers moi et me dit: <<Elle est mignonne, hein?>>
Je me dit dans ma tête: <<Tout à fait!>>

Bon, vous saviez tout maintenant! On peut vraimet dire que j'avais passé... Une journée spéciale!
Image
Spoiler :
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 07 oct. 2007, 00:06

Ben Urd-Sama ne m'a pas encore aidé puisque je suis déjà casé et que je m'en sort bien avec les filles . Mais ces conseils sont bien et on dirait qu'ils aident certains d'entre vous ! ^^
Image

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » dim. 07 oct. 2007, 00:06

mais lol %)
et pourtant je suis autant romantique qu'une planche à pain et l'amour est une notion abstraite pour moi %)

muuma> oui bon c'est sur, mais bon, si tu abandonne directement peut-etre que tu passeras à côté de quelque chose. si tu lui plais vraiment et avec du temps, elle pourrait laisser son copain pour venir avec toi... beaucoup de personnes sont en couple sans se rappeler vraiment pourquoi, donc oui c'est un mur, mais pas infranchissable.
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:

No Name
Membre

Message par No Name » dim. 07 oct. 2007, 00:13

En tout cas tu aide bien urd %)

BlackY
Membre

Message par BlackY » dim. 07 oct. 2007, 00:15

urd-sama a écrit :mais lol %)
et pourtant je suis autant romantique qu'une planche à pain et l'amour est une notion abstraite pour moi %)
Dire que j'ai dit à No name il y a 10 min sur MSN: "Urd donne des bons conseils mais peut etre que sa vie amoureuse est catastrophique" XD

On dirait parfois que tu vis à travers les histoires d'amours des autres ^^ Mais ce n'est qu'une impression :)

PS: je critique pas Urd pour les fans ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Yoshikarter
Membre

Message par Yoshikarter » dim. 07 oct. 2007, 00:28

Si je peux vous le dire, les deux filles qui sont déjà tombés amoureuses de moi sont... moches!

La première, petite, caractère c***e, moche! Elle est au collège, elle drague plein de mec et sort avec des c***!

La deuxième... Boarf! Elle m'a obligé de sortir avec elle... Le Cauchemard! Heureusement, j'ai réussi à à me débattre! De plus, elle est moche (Touffe de cheveux brun, tête triangulaire...)!

Mais, maintenant, quand je pense, que je vais être avec la fille que j'aime... Ca me rend sollenel! Ha ce que je sait déjà à ce qu'elle pense de moi, j'ai des chances d'avoir enfin le bonheur! :D
Image
Spoiler :
Image

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » dim. 07 oct. 2007, 01:08

BlackY a écrit : Dire que j'ai dit à No name il y a 10 min sur MSN: "Urd donne des bons conseils mais peut etre que sa vie amoureuse est catastrophique" XD

On dirait parfois que tu vis à travers les histoires d'amours des autres ^^ Mais ce n'est qu'une impression :)

PS: je critique pas Urd pour les fans ^^
en fait elle n'est pas catastrophique, c'est ca qui est étrange %)
mais ca demande certaines adaptations :o
Spoiler :
ze_gobou a écrit:

No Name
Membre

Message par No Name » dim. 07 oct. 2007, 01:09

T'en que tu te separs pas de ton serpent %)

Verrouillé