Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
Il a modifié ton "dégouté" en "honoré" (dans la citation), et voulais dire "je préfère".
Bravo à toi. Mais c'est sûr que c'est dommage de tomber 3 fois sur le même. x)
Bravo à toi. Mais c'est sûr que c'est dommage de tomber 3 fois sur le même. x)

- Keitaro
- Membre
Ah ok,
Merci et oui 3 fois sa fait mal, surtout 3 Kaïminus d'affiler ....
Merci et oui 3 fois sa fait mal, surtout 3 Kaïminus d'affiler ....

Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
SHINEYYYYYYYYYYY
Ce soir en regardant Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban qui passait à la téle je me dis tiens c'est une bonne occasion pour continuer mes resets d'abra! Je me met donc au reset et au bout du 48ème de la soirée (soit 648 reset en tout) un magnifique Arbra shiney pointe le bout de son nez
Je dois dire que je suis assez content qu'il arrive aussi vite! Par contre je n'ai pas mon appareil photo et je ne pourrais donc prendre de photo avant demain soir et entre temps il rique d'évoluer en Kadabra mais je mettrais quand même un photo de la bête
P.S: Si quelqu'un à une idée de surnom pour un Alakazam (car bien evidemment je le ferai évoluer en Alakzam) shiney je suis preneur car niveau inspiration je suis plus bas que terre
Ce soir en regardant Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban qui passait à la téle je me dis tiens c'est une bonne occasion pour continuer mes resets d'abra! Je me met donc au reset et au bout du 48ème de la soirée (soit 648 reset en tout) un magnifique Arbra shiney pointe le bout de son nez

Je dois dire que je suis assez content qu'il arrive aussi vite! Par contre je n'ai pas mon appareil photo et je ne pourrais donc prendre de photo avant demain soir et entre temps il rique d'évoluer en Kadabra mais je mettrais quand même un photo de la bête

P.S: Si quelqu'un à une idée de surnom pour un Alakazam (car bien evidemment je le ferai évoluer en Alakzam) shiney je suis preneur car niveau inspiration je suis plus bas que terre

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- Mizuryu
- Membre
Tu n'as qu'à prendre Psykorijid
En tout cas, GG pour cet Abra 

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- Dracaquaza
- Membre
- CC6
- Membre
1610 resets des starters 2G et toujours rien 

SHINY !
Premier point pour mon équipe : la Team 77 et mon premier shiny de la SHTC. J'ai vraiment sauté de joie quand je l'ai aperçu dans l'ombre, car mon dernier shiny datait quand même du 1er Janvier de cette année.
Il s'agit donc de Nosferalto shiny, trouvé en 1275 rencontres le 20 Juillet 2011 à 10h11. Je le shassais donc au Site Météore dans ma version Saphir. Ma cible était Draby, mais je ne suis pas mécontent d'être tombé sur lui
Enfin bref, voici la vidéo :
Ici.
Voilà
Premier point pour mon équipe : la Team 77 et mon premier shiny de la SHTC. J'ai vraiment sauté de joie quand je l'ai aperçu dans l'ombre, car mon dernier shiny datait quand même du 1er Janvier de cette année.
Il s'agit donc de Nosferalto shiny, trouvé en 1275 rencontres le 20 Juillet 2011 à 10h11. Je le shassais donc au Site Météore dans ma version Saphir. Ma cible était Draby, mais je ne suis pas mécontent d'être tombé sur lui

Enfin bref, voici la vidéo :
Ici.
Voilà

GG pour les dernier shiny 

- Zigzagrahy
- Membre
GG pour le Nosféralto, (même si ya mieux :s) et pour les autres que j'ai raté 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

GG pour le Nosféralto, tu continues à shasser Draby ou tu prends une autre cible ? 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Je continue Draby
Si je tombe sur Seleroc ou un autre Nosferalto, je changerai d'endroit et j'irai à la Route 113, où j'avais déjà fait 2000 rencontres avant la SHTC 

- Dracaquaza
- Membre
- Mizuryu
- Membre
8 rencontres de Lixy et *TZING* Lixy doré
Quoiqu'en disent certains, j'ai eu mon Lixy au PR, mais je le considères comme un shiney. Voilà, vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est mon premier shiney.

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- Dracaquaza
- Membre
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
La chance, moi le Pokéradar, j'arrive pas à dépasser les 20 rencontres, la chaîne se brise tout le temps...

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Electromignion
- Membre
Ma plus haute shaine etait de 13 etourmi brisée par un KeunotorKrystal / FnK a écrit :La chance, moi le Pokéradar, j'arrive pas à dépasser les 20 rencontres, la chaîne se brise tout le temps...