Et Stockage sur Vacilys en fait trop un nid à placement. Malédiction ou Danse-Lames est beaucoup mieux sur lui.
Tr0 d4rk, mêmeManu a écrit :Ah ah hypo fourbe ton pseudo x)
IndiceMintBerryCrunch a écrit :Pour faire une fiche tu dois juste faire de la théorie, de plus ici presque personne joue sur console, je te conseille de télécharger pokemon online, un simulateur de combat, tu mets le pokemon que tu veux et tu peux directement l'avoir au niveau que tu veux, avec les iv, ev et attaque que tu veux (Dans la mesure du possible évidemment) voici le lien ----> http://www.pokemon-online.eu/ , de plus si tu ne t'y connais pas vraiment en stratégie je te conseille de lire les tutos que bip a mis en place, tu verras tu y apprendras beaucoup si tu es nouveau en stratégie, si tu ne l'es pas bah commence à jouer sur PO tu verras tu vas aimer
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.