PBJ : Rejoue à MW2
PMJ : Je joue mal.
Menteuse.PalkiaPearl a écrit : PMJ: Mon père qui croit m'avoir spotted: "Toi, avec ton obsession de foutre le bureau en face de la porte pour pas qu'on voie ce qu'il y a sur l'écran quand on rentre... C'est normal à cet âge là..."
Mais mais mais, c'est mèmpavréééé DDD8
[/color]
Quand j'ai vu "grand-mère" et "EMJ", j'ai cru que quelque chose lui était arrivée. Bah non. Bonne chanceDEMMON a écrit :EMJ : Je prends ma grand-mère en vacances
Mais arrêtez! 8D En plus sur le coup je lui ai sorti "je suis pas un mec" => préjudiceKevUmbreon a écrit :Menteuse.PalkiaPearl a écrit :PMJ: Mon père qui croit m'avoir spotted: "Toi, avec ton obsession de foutre le bureau en face de la porte pour pas qu'on voie ce qu'il y a sur l'écran quand on rentre... C'est normal à cet âge là..."
Bouh le stéréotype, pendez la !PalkiaPearl a écrit :Mais arrêtez! 8D En plus sur le coup je lui ai sorti "je suis pas un mec" => préjudiceKevUmbreon a écrit :Menteuse.PalkiaPearl a écrit :PMJ: Mon père qui croit m'avoir spotted: "Toi, avec ton obsession de foutre le bureau en face de la porte pour pas qu'on voie ce qu'il y a sur l'écran quand on rentre... C'est normal à cet âge là..."
(upah tellement en fait)
En effet, je suis l'exemple type de l'éléphant dans le magasin de porcelaine (y)Pod607 a écrit : Comme le tact et toi, en somme :j
En effet, elle n'était plus motivée depuis plusieurs mois, donc il était préférable pour elle de quitter le Comité.Runown a écrit :P?J : Je suis ptétre très en retard mais Silver_Lugia n'est plus membre du Comité de Lecture ?
Belle chanson.Piikachu a écrit :gbj : appris à jouer Rolling in the Deep au piano et comme mon frère et mon père savent la jouer, ça fait une chanson à rajouter pour le répertoire de notre groupe
T'es pas seul SaranMark a écrit :Belle chanson.Piikachu a écrit :gbj : appris à jouer Rolling in the Deep au piano et comme mon frère et mon père savent la jouer, ça fait une chanson à rajouter pour le répertoire de notre groupe![]()
PMJ: J'ai beaucoup veillé ce soir. Sachant que je vais me lever à 6 heures, je vais en baver.
Saran a écrit :p?j > bande de petits joueurs, je suis le seul qui se lève à 6h pour aller au boulot ou quoi??