?!Streptopoek a écrit :Je suis l'evo du de la perceuse et des ailes
Absol(om).

?!Streptopoek a écrit :Je suis l'evo du de la perceuse et des ailes
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Streptopoek a écrit :Je suis mon pokemon préféré
Je suis l'evo du de la perceuse et des ailes
~ C'est à la cinquième génération qu'il a récupéré ce qu'il avait été contraint, à l'origine, d'omettre.
~ Par force d'obstination, il atteindra son troisième stade d'évolution qui lui conférera une attaque brûlante.
Le premier indice est moche mais j'arrivais pas à le formuler mieux *grmbl*Propositions : aucune
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
~ C'est à la cinquième génération qu'il a récupéré ce qu'il avait été contraint, à l'origine, d'omettre.
~ Par force d'obstination, il atteindra son troisième stade d'évolution qui lui conférera une attaque brûlante.
Propositions : deux
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux