Pourquoi pas, j'ai beaucoup d'ancienneté et on ne pourra pas me reprocher un manque de présence, mais je vais d'abord y réfléchir.Zerø a écrit :Tu vas te présenter?Lamelune a écrit :Si ils font ça c'est pour rechercher quelqu'un de motivé et présent je pense.Zerø a écrit :TJ: recrutement pour devenir modérateur...
Je ne sais trop quoi penser...
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Ahahahahahah :')Lamelune a écrit : Pourquoi pas, j'ai beaucoup d'ancienneté et on ne pourra pas me reprocher un manque de présence, mais je vais d'abord y réfléchir.
Merci d'avoir éclairé ma journée.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
putain pod. 
BJ: Tout seul, encore...
BJ: Je pars Jeudi

BJ: Tout seul, encore...
BJ: Je pars Jeudi
LL modo? Hum...
Par contre ce n'est que peu l'ancienneté qui joue. :/
EMJ: F*****g insomnies. J'en ai marre de me réveiller tard.
EDIT: Ah, et j'oubliais.
PM: Oublié mon rasoir. Bon, ben je vais pas pouvoir me raser pendant une semaine.
Par contre ce n'est que peu l'ancienneté qui joue. :/
EMJ: F*****g insomnies. J'en ai marre de me réveiller tard.

EDIT: Ah, et j'oubliais.
PM: Oublié mon rasoir. Bon, ben je vais pas pouvoir me raser pendant une semaine.
C'est vrai, prenez plutôt un modèle de fraicheur, prenez-moi.
Bref je soutiens LL dans sa démarche, le forum de bip et lui le méritent amplement
- Il connaît bien Bip, il est là depuis longtemps
- Il a un sens de la justice
- Il aime aider les gens
- Il sait sortir des arguments
- Il ne sait jamais pris un seul averto.
- Il a un sens des responsabilités.
- Il est connu du Pokéweb.
- Il aime énormément bip.
Rien est faux
Bref je soutiens LL dans sa démarche, le forum de bip et lui le méritent amplement
- Il connaît bien Bip, il est là depuis longtemps
- Il a un sens de la justice
- Il aime aider les gens
- Il sait sortir des arguments
- Il ne sait jamais pris un seul averto.
- Il a un sens des responsabilités.
- Il est connu du Pokéweb.
- Il aime énormément bip.
Rien est faux

[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Si, avant le passage à Phpbb3- Il ne sait jamais pris un seul averto.
Pas dans le bon sens hélas.- Il est connu du Pokéweb.
Modifié en dernier par Zerokrush le lun. 18 juil. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
- Aurablade
- Membre
Je vois pas le rapport entre aimer bip, et faire une proposition qui s'est appliquée
J'ai lu trop vite. 

BJ > Terminé le scénario principal de Duodecim... Magnifique, comme toujours. 
Maintenant go mode labyrinthe qui ressemble étrangement au jeu de carte du premier... Par contre j'ai pas tout capté pour le mode musée. M'enfin.
FUUUUH J > Ok... Le "boss" final du premier scénario j'ai laggué comme une daube hier soir, j'ai loozé au moins une douzaine de fois, et ma PSP a manqué de faire un baptême de l'air. Oui cool aujourd'hui première tentative : full win. Let's go pour upgrader tout le monde avec Tonton Gabranth et tester le scénario bonus.

Maintenant go mode labyrinthe qui ressemble étrangement au jeu de carte du premier... Par contre j'ai pas tout capté pour le mode musée. M'enfin.
FUUUUH J > Ok... Le "boss" final du premier scénario j'ai laggué comme une daube hier soir, j'ai loozé au moins une douzaine de fois, et ma PSP a manqué de faire un baptême de l'air. Oui cool aujourd'hui première tentative : full win. Let's go pour upgrader tout le monde avec Tonton Gabranth et tester le scénario bonus.

EBJ : Monté du niveau 80 à 84
1.300.000xp ça fait du bien.
EMJ : Dur de trier les recrutements des : "BJR J CHERCH GRP PR XP FRIFRI".

EMJ : Dur de trier les recrutements des : "BJR J CHERCH GRP PR XP FRIFRI".
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Enorme FFFUUU: les mecs qui organisent les travaux sur l'autoroute sont de vraies quiches. Je commence à me demander s'ils sont juste idiots ou s'ils le font exprès.
Explication: grrros travaux qui nécessitent de barrer la circulation dans un sens + certaines bretelles d'accès coupées. Je vois un joli panneau "Colmar", je vais dans la direction indiquée. Soit au Nord vers Brumath alors que Colmar est au Sud. Okay.
Les panneaux "déviation" continuent sur plusieurs kilomètres, pour faire faire une boucle 3 plombes plus loin et te faire revenir en plein dans les embouteillages. OKAY.
Et quand il y a un panneau qui indique un chemin obligatoire pour les poids lourds et un autre pour les voitures, c'est en fait le chemin PL qu'il faut suivre (j'ai une Clio et pas un 3,5 tonnes btw). Tout ça pour te faire arriver dans une cambrousse de mayrd, où tu es obligé de repasser par une autoroute, qui te fait arriver dans les bouchons. En conclusion, il faut faire exactement le contraire de ce que la signalisation indique pour arriver à destination. Pas okay du tout
PMJ: j'avais oublié comme les galekid se font balayer facilement par un zigzaton à surf. Chiay.
Explication: grrros travaux qui nécessitent de barrer la circulation dans un sens + certaines bretelles d'accès coupées. Je vois un joli panneau "Colmar", je vais dans la direction indiquée. Soit au Nord vers Brumath alors que Colmar est au Sud. Okay.
Les panneaux "déviation" continuent sur plusieurs kilomètres, pour faire faire une boucle 3 plombes plus loin et te faire revenir en plein dans les embouteillages. OKAY.
Et quand il y a un panneau qui indique un chemin obligatoire pour les poids lourds et un autre pour les voitures, c'est en fait le chemin PL qu'il faut suivre (j'ai une Clio et pas un 3,5 tonnes btw). Tout ça pour te faire arriver dans une cambrousse de mayrd, où tu es obligé de repasser par une autoroute, qui te fait arriver dans les bouchons. En conclusion, il faut faire exactement le contraire de ce que la signalisation indique pour arriver à destination. Pas okay du tout

PMJ: j'avais oublié comme les galekid se font balayer facilement par un zigzaton à surf. Chiay.
auto refutassion trumpiste
- Aurablade
- Membre
GBJ : Breaking Bad Saison 4 Episode 1
Youhouuu
Youhouuu

- Nynjamek
- Membre
PQJ: Je me tate... Je me crée un compte facebook ou pas?

Spoiler :
Ne fais pas cette bêtise.Nynjamek a écrit :PQJ: Je me tate... Je me crée un compte facebook ou pas?
GLolJ > Ok je joue tranquillou à Soul Carnival... Je croise un Ulquiorra en mode chibi. Comment tu veux prendre au sérieux un Ulquiorra chibi ?!
MJ > La batterie de ma PSP bug à mort... Je charge 5 heures, et j'ai une heure d'autonomie. Faut que j'en rachète une.

Oui, je sais. The eternal wheel of time.Shyrio a écrit :EMJ : & l'histoire se répète. Toujours.
Mais bon, ça donne...
PlolJ: C'est marrant de voir comment certains n'ont peur de rien.
Fb n'est pas le mal absolu, mais je te préviens: c'est TRÈS addictif.Nynjamek a écrit :PQJ: Je me tate... Je me crée un compte facebook ou pas?
Et je te conseille de ne pas mettre tes vrais noms, ni de mettre de photos de toi. Au cas où.
Pmj : Mon cousin joue avec mes peluches et c'est qui qui va ranger cette chambre, alors qu'elle a mis une semaine pour faire ça ? C'est Loah bien sûr !

Chibi Judal by Solstice-11
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : L'opération du chien s'est bien passée
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Nan, je crois que le second degré et toi ca a pas trop marché
- PalkiaPeårl
- Membre
Orda il avait quoi ton chien? D:
C'est cool qu'il aille mieux btw
PBJ: On a complètement changé la disposition de ma chambre, c'est assez foireux ma méthode en fait, mais j'aime quand ça change donc je laisse xD
PMJ: Mon père qui croit m'avoir spotted: "Toi, avec ton obsession de foutre le bureau en face de la porte pour pas qu'on voie ce qu'il y a sur l'écran quand on rentre... C'est normal à cet âge là..."
Mais mais mais, c'est mèmpavréééé DDD8
PBJ: Demain piscine :b
C'est cool qu'il aille mieux btw
PBJ: On a complètement changé la disposition de ma chambre, c'est assez foireux ma méthode en fait, mais j'aime quand ça change donc je laisse xD
PMJ: Mon père qui croit m'avoir spotted: "Toi, avec ton obsession de foutre le bureau en face de la porte pour pas qu'on voie ce qu'il y a sur l'écran quand on rentre... C'est normal à cet âge là..."
Mais mais mais, c'est mèmpavréééé DDD8
PBJ: Demain piscine :b

Comme le tact et toi, en somme :jOrdairu a écrit :Nan, je crois que le second degré et toi ca a pas trop marché
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345